Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Ven 13 Oct - 23:52
Bonjour !

J'aimerai savoir si vous avez des suggestions concernant le forum ou des idées afin de l'améliorer ? Nous sommes en train de travailler sur le sujet et il serait agréable d'avoir vos idées, de savoir ce que vous voulez Smile

Que pourrions-nous faire afin que ce forum devienne un incontournable et que vous ayez envie d'y passer plus de temps, d'y être encore plus actif ?

Y-a-t-il des ajouts, de nouveaux fonctionnements ou de nouvelles règles qui pourraient vous plaire ?

N'hésitez pas également à nous donner vos idées (en privé, par le Maître du Jeu) d'animations, de petits événements, de tensions, etc. Smile

Votre implication, votre opinion est PRIMORDIALE afin le forum fonctionne. Ce serait donc agréable que vous soyez nombreux à répondre à ce message.

Merci à tous ! Smile
♔ Fondatrice de DOW ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Princesse
Lun 16 Oct - 14:09
Je doit avouer tiquer sur la règle des espionages de Rp, dans le sens qu'il est logique que certains rp ne soient pas espionables, mais si les personnages marchent quelque part de publique où se retrouvent dans un endroit potentiellement non intime, je ne vois pas comment certains personnages ne pourraient pas avoir vent de leurs mots, s'ils ne sont pas prudent... Genre, parler contre le Souverain en plein Red Keep, dans les couloirs, ou le jardin... Je prend en considération qu'on cherche à ce que je le sache Razz Mais si un truc ce dit dans un autre endroit, genre, Dreadfort, je ne vois pas comment il le saurait. Je crois qu'on pourrait miser sur le côté fairplay des gens, au pire, ont les tabasse?

Ensuite, concernant la règles des Dcs, ou le fait de limité les Sorciers, ou les personnes à pouvoirs x. Je crois que de ne pas répété le même pouvoirs d'un joueur à l'autre c'est bien, mais de là à limité le nombre de joueur avec pouvoirs j'ai l'impression que sa bug des gens. Surtout concernant la Tour. Je crois par contre que continuer de limiter les Sorciers errant est une bonne chose. Il faut des effectifs!

Du coup, avoir 2 Sorciers, 2 Dragonnier, c'est legit, selon moi, tant que les joueurs ont pas QUE ça, je crois. Peut-être aussi y aller plus au cas par cas. Si quelqu'un a 2 perso, veux s'en crée un 3e qui aussi serait, exemple, Dragonnier, c'est non, mais si quelqu'un à 4 perso, bien dispercé et voudrait un second Dragonnier, ou Sorcier (surtout) ce serait pas si mal, non? (non, je ne veux pas d'autres DC ¬¬)

Ensuite euh... Bah je crois qu'il faudrait que tous le monde en parle, question de gonfflé les rangs. C'est un forum encore tout jeune et il à du potentiel, il faut assurément des joueurs pour ouvrir d'avantages de possibilités de rps! Crée un système de ''meilleur posteur du mois'' tiens, parce-que assurément, j'y serait, ein? *sort encore* Non, mais... Mise à part ça, rien ne me viens :')
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Lun 30 Oct - 17:43
Merci de tes commentaires, nouvelle admin Wink haha!

Quelqu'un d'autre aimerait donner son avis ? SVPPPPP! Razz
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Lun 30 Oct - 18:18
Je vais donner mon avis que sur l'espionnage.

Déjà si quelqu'un souhaite prendre quelque chose du RP d'un autre, c'est 100 fois plus simple de le demander que de dire : "oh ben oui, je le sais, tu l'as écrit dans ton rp" C'est bien plus facile de demander si la personne peut prendre cette information. Évidemment, quand on parle d'assassiner le roi au beau milieu du Red keep, c'est sûr que ça, faut y aller plus que de parler de ça.... il faut aussi être logique et ça, c'est une erreur du rôlistes de faire ça. Dans tous les cas, c'est dit dans le rp, donc il est possible de demander la permission.

Après, le gros problème de laisser tout le monde "espionner" c'est juste que ce serait un peu ridicule car il aura des personnages qui se trouveront à tout simplement tout connaître. Cela veut dire qu'il sera impossible de faire des rps d'organisations de complot sans que le personnage visé par le complot le sache ? C'est un peu stupide quoi. Il faut quand même pas exagérer sur le fait de "tout le monde le sait". Y'a eu masses de complots dans GoT et le personnage concerné ne le savait pas, sinon ça brise un peu le principe.

Faut quand même faire la différence entre ce que le roliste voit et le personnage. Évidemment le personnage peut être intelligent et tout et avoir des espions (surtout si tu es roi) mais cela devrait d'avance être dit avec les personnages en question sinon là, c'est vrai que ce sera juste intense... Faut quand même être capable de faire de quoi en rp sans que tout nous revienne dessus.

C'est pas bien long de discuter avec les joueurs intéressés et tout ^^ Il suffit - selon moi - de faire preuve de gros bon sens et d'une once de logique.
♔ Princesse ♔ Sorcière errante
♔ Princesse
♔ Sorcière errante

En cours ♥️
Mar 7 Nov - 19:04
Merci Sheena! Smile

Ton avis est très apprécié ! Smile
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Jeu 9 Nov - 16:22
Bonjour, Bonsoir tout le monde Smile

Je viens simplement donner mon avis concernant le nouveau thème du forum. Il est sympa au niveau décoration par contre il y a quelque problème que je trouve gênants. Tout d'abord sur les catégories. On ne voit plus le titre du sujet ayant reçu la réponse la plus récente, ni le nom de l'auteur. Je trouve ça dommage. Et dernier problème qui concerne le menu. J'ai eu des difficultés pour me connecter jusqu'à ce que je réalise que pour cliquer sur un volet du menu il ne faut pas cliquer sur le mot mais en-dessous de celui-ci.
Voilà, juste ces deux petites remarques mais sommes toutes assez importantes pour le bien-être du membre quand il navigue sur le forum Smile

Très bon travail fourni par l'administration en tout cas !
♔ Lord de Winterfell ♔ Lord Suzerain du North♔ Gouverneur du Nord
♔ Lord de Winterfell
♔ Lord Suzerain du North
♔ Gouverneur du Nord
Jeu 9 Nov - 17:40
Merci pour tes commentaires Naelvar!

Pour le dernier message posté, son sujet, son auteur et sa date et heure, tout est visible, mais sous l'image en bout de le catégorie Wink lorsque tu passe ton curseur dessus il apparaît. L'image qui la recouvre signifie s'il y a un nouveau message (dragon) ou pas (ville), ainsi pas besoin de tous les regarder Razz

Pour la barre de menu, on a remarqué aussi ce matin, c'est un bug, ça fonctionnait pourtant bien sur le forum test. Daeyna regardera ça ce soir lorsqu'elle arriver à la maison.
♔ Fondatrice de DOW ♔ Lady de Dreadfort ♔ Dragonnière ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Jeu 9 Nov - 20:36
Pour le menu de navigation, c'est réglé ! Smile C'est vrai que c'était réellement gênant comme bug lol Smile

Merci pour tes commentaires ^^ Heureuse de voir que notre travail est apprécié Smile
♔ Maître du Jeu

Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:

Ven 10 Nov - 10:11
Citation :
L'image qui la recouvre signifie s'il y a un nouveau message (dragon) ou pas (ville), ainsi pas besoin de tous les regarder
Ah ! Merci pour l'info Smile

Citation :
Merci pour tes commentaires ^^ Heureuse de voir que notre travail est apprécié

Pas de quoi Smile
♔ Lord de Winterfell ♔ Lord Suzerain du North♔ Gouverneur du Nord
♔ Lord de Winterfell
♔ Lord Suzerain du North
♔ Gouverneur du Nord
Dim 12 Nov - 17:20
Je suis probablement le seul à avoir ce souci mais faut dire que l'irl passe d'abord Very Happy
Donc voilà, ma suggestion serait un topic dédié aux personnes qui cherchent des rps. La CB, c'est bien joli, mais tout le monde n'y va pas non plus et tout le monde n'est pas toujours libre pour un rp, alors pour ceux dans cette situation -que dis-je cette galère Smile -, avoir un sujet où poster un SOS rp serait le top, comme ça, plus de stress à traquer les membres sur la cb (nan, c'est pas ce que je fais voyons u_u)
♔ Prince  ♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège) ♔ Dragonnier
♔ Prince
♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège)
♔ Dragonnier
Dim 12 Nov - 20:17
C'est une très bonne idée Wink Je la mets en place dans les minutes qui suivent Smile
(ici : http://dragonsofwesteros.forumactif.com/f64-recherche-de-rps)
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Dim 12 Nov - 20:23
Cool merci 8D Je m'en vais l'inaugurer sans tarder~
♔ Prince  ♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège) ♔ Dragonnier
♔ Prince
♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège)
♔ Dragonnier
Mar 19 Déc - 0:25
Prenez note que ce sujet reste où il est. Si vous avez des idées, des suggestions,... N'hésitez pas Wink
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: Missives-