Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Soeur jumelle de Leith - Maîtresse - Sous-Chef des dragonniers

 :: Archives :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Sep - 15:52


PrénomLibre Velaryon
"Une soeur, une amoureuse, une dragonnière"

Résumé

Bien que l'aînée, de quelques minutes, de Leith, c'est toujours le masculin qui l'emporte en héritage, si bien que ce n'est pas elle qui est devenue héritière de Dragonstone. Pourtant, elle n'est pas considérée comme inférieur par leurs parents, et même si elle n'a pas été éduquée auprès du Roi comme l'a été Leith, on l'a préparée très jeune à ses futurs devoirs, même avant qu'on sache qu'elle allait devenir dragonnière. Depuis sa plus tendre enfance, elle connaît les manières de la cours et la diplomatie, elle devait être prête à être Lady, au cas où elle devait succéder à son frère, mais surtout parce qu'elle allait certainement faire un bon mariage.

Seulement, depuis que Leith dirige la maison, il n'a autorisé aucune alliance pour sa soeur, bien que les propositions n'ont pas manquées. Il prétend chaque fois qu'elles ne sont pas à la hauteur de sa jumelle, et c'est pourquoi elle est toujours célibataire à 36 ans. C'est presque à se demander s'il accepterait de la marier au Roi s'il lui demandait, alors même qu'il est son meilleur ami! Les mauvaises langues disent que c'est parce que Leith veut se la garder pour lui, il n'est pas faux de dire que les jumeaux vivent un amour incestueux depuis l'adolescence ( si c'est une relation à sens unique ou non est à la discrétion du joueur Wink )... Donc, ouais, probablement que les rumeurs sont fondées et que si le Lord de Dragonstone n'a pas tout simplement lui-même marié sa soeur, comme l'ont si souvent fait les «sang de dragon» dans le passé, c'est uniquement parce qu'il est conscient de l'importance que peut avoir des alliances extérieurs... Même si ça ne lui plait pas.

Sa fidélité réelle à l'égard de la couronne, de l'académie, et même de son frère, est également à la discrétion du joueur.


Leith Velaryon
À la fois son frère jumeau et son amant depuis qu'ils ont un âge décent pour s'aimer, Leith est aussi le Chef de l'Académie de Dragonstone, et dès sa nomination, il a choisit sa sœur pour être son bras droit, sa sous-chef. Évidemment, il est amoureux d'elle (autant que le mot «amour» peut avoir de sens dans son esprit tortueux...) même s'il est incapable d'être fidèle, ayant toujours eu de nombreuses maîtresses, il ne tolère toutefois pas qu'elle-même ait des amants et est très possessif. À savoir que Leith aime l'amour «dur» et s'adonne donc nécessairement à des jeux dangereux avec sa soeur... Que cela lui plaise ou non est également à la discrétion du joueur!


Kalil S. Martell
Il a été son apprenti, mais aussi son amant, voir les détails avec la joueuse.


Avatar
Les avatars sont libres, bien sûr, elle doit ressembler à son jumeau (blonde ou platine, yeux clairs dans les teintes de bleus ou violets).

Voici quelques suggestions, mais je n'ai aucun problème si vous souhaitez un avatar plus réel :

Spoiler:
 


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Archives :: Hors-Jeu-