Revenir en haut Aller en bas



 

Dim 24 Sep - 10:03
RETOUR DANS LE NORD

Dans le château de Winterfell, face au foyer ardent de la salle commune, était figé le jeune Naelvar. Il occupait l’intérim de son père et de sa mère qui avaient dû se rendre au bal organisé par le roi il y a déjà quelques semaines. Ce temps d’intérim n’avait été marqué par aucun soucis particulier si ce n’est la disparition du jeune Ricky qui s’était rendu sans autorisation au bal. Cette disparition avait mis la région de Winterfell en ébullition pendant quelques jours avant de recevoir un corbeau de Lady Stark mettant fin aux recherches. Cette disparition avait donné des sueurs froides au jeune seigneur. C’était la première fois que ses parents lui avaient donné l’administration de la principauté et il ne voulait pas les décevoir. Après cela tout était tranquille. Bien sûr le jeune homme dû s’occuper des affaires courantes de la châtellenie mais rien d’extraordinaire.
Aujourd’hui Naelvar s’accorda une journée de repos et laisse l’administration du Nord aux conseillers de son père. La salle commune était toujours vide depuis le départ de Lady et Lord Stark. Il demanda alors aux servants d’y allumer un feu pour qu’il puisse apaiser son esprit. Le ballet envoutant des flammes, rythmé par le crépitement du bois carbonisé, brisait la noirceur de la pièce et la rendait plus chaleureuse. Le seigneur des lieux semblait apaisé par l’ambiance. Les yeux paisiblement fermés et le lent gonflement répétitif de son tronc l’indiquaient.
Cette atmosphère de quiétude fut rompue par le bruit cinglant du marteau frappant la cloche de la porte d’honneur. Ce son désagréable ramena le jeune seigneur dans le monde des mortels. Après avoir brusquement ouvert les yeux, les muscles de son corps se raidir et tel un automate son corps se leva brusquement. Qui pouvait bien venir pourfendre la quiétude de Winterfell ? Le jeune Naelvar se dirigea rapidement en direction de sa chambre où il se vêtu de sa tenue officielle.  Alors qu’il s’apprêtait à quitter les lieux quelqu’un frappa à la porte et le jeune seigneur indiqua à la personne qu’elle pouvait entrer. Il s’agissait d’un vieux garde.
 
- Seigneur Naelvar, je viens vous informer que Lord et Lady Stark sont de retour.
- Très bien, faite réunir tout le monde dans la cours pour accueillir leurs seigneuries, faite sonner clairon et frapper tambour et n’oubliez pas d’hisser la bannière de la Maison.
- Très bien monseigneur.


Après avoir traversé l’aile principale du château, Naelvar ainsi que le reste de la famille s’étaient positionné en alignement au centre de la cour pour accueillir les seigneurs titulaires du domaine. Enfin, le jeune Naelvar allait pouvoir retomber dans l’insouciance de sa jeunesse. La bannière à tête de loup était frappée par le vent froid du Nord qui traversait la région depuis plusieurs jours. Au même moment, Lord et Lady Stark passaient sous le porche de la porte d’honneur sous le son assourdissant des tambours et des clairons.
Alors qu’ils descendaient de leurs montures le personnelle se prosterna en signe de respect. Après avoir fait de même, Naelvar s’approcha pour accueillir ses parents et son jeune frère.

- Bienvenue à la maison chère mère ! J’espère que le séjour dans le sud a été bon, tout comme votre voyage de retour.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lord de Winterfell  ♔ Gouverneur du Nord
♔ Lord de Winterfell ♔ Gouverneur du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Oct - 23:25
La Lady pouvait voir la forteresse se lever devant eux. Comme elle avait hâte de voir ses enfants. Entendre toutes leurs aventures et simplement leurs annonces du monde. Avec tous ce qui se passait autour d’eux, il ne leur resterait que cela, pour le moment. Elle sourit en entendant les clairons chanter leur arrivée à bon port. La mère de famille fut remplie de bonheurs quand elle traversa les grandes portes. Elle n’aurait pu demander, de meilleurs accueillent de ces enfants. Tous en ligne, droit comme des soldats, à l’exception d'une seule d’entre eux qui était derrière assis sur sa propre monture. Shae lui avait donné des ordres bien clairs qu’a leur arrivée, le petit Ricky était de seller son de strié strier de monter dans sa chambre jusqu’à leur du repas.

Elle sourit à son fils aîné qui avait l’aire en pleine forme, même après plusieurs mois d’absence de la part du Lord et d’elle-même. Elle put le voir s’approcher de celle-ci et lui sourit. Quand il demanda si le voyage avait été bon, elle ricana un peu et lui répondit:

- Tous voyage qui m’apporte loin de vous est pénible pour moi.

Elle decenda de sa monture et donna les reines de ceux-ci à un membre du personnel pour qu’il tienne sa monture le temps qu’elle ait salué tous ces gamins et fini par celui qui serait prochainement le suzerain de Winterfell.

- Mon cher fils, nous avons beaucoup à discuter, allons faire quelque tour de la forteresse à cheval.

Elle reprirent les rênes de sa monture et reprendèrent un autre membre d’en cueillir une pour son fils. Elle remonta sur son cheval et attendit que son fils fasse de même avant de le guider à l’extérieur de la forteresse. Elle attendit d’être assez loin des grandes oreilles pour lui adresser encore la parole.

- Naelvar, je ne pourrais pas être plus fière de toi. Tu es un beau jeune homme avec une bonne tête et il est temps que tu prennes ta place dans le monde. Au bal…

Elle arrêta en pleine phrase pour tourner sa monture et regarder son fils avant de reprendre la parole.

- Au bal.. J’ai eu une discussion avec un autre Lord du Nord et nous en sommes venus à la même conclusion. Les choses dans le Nord doivent changer et quelque chose doit arriver…

La lady n’en dit pas plus attendant un reponce de son fils. Les larmes commençaient à couler sur les joues de la louve. Son amour pour ces enfants serait son point fort à travers, ce qui allait se passer, à travers les changements qui allaient se produire. Son mari avait été fantastique et elle l’aimait de tout son coeur, mais elle devait penser au huit qui avait gagné son coeur encore plus que celui-ci.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct - 13:49
Le soleil commençait à se retirer pour laisser place à la lune trônant sur la nuit. Lady Stark était descendu de sa monture pour venir saluer ses enfants qui lui avait manqué. Le petit dernier de la famille était descendu aussi de la monture de sa mère. Il avait fui Winterfell pour se rendre au sud. Naelvar se souvient très bien que la disparition de Ricky avait mis la châtellenie dans un état d’alerte jamais vue depuis longtemps. Heureusement, un corbeau était venu rassurer Winterfell.
Mais, Lady Stark avait tout juste eu le temps de saluer sa progéniture qu’elle avait demandé à son fils ainé de prendre un cheval car elle avait à lui parler loin des regardes et des oreilles. Jamais, la lady n’avait eu une conversation aussi privée avec son fils. Celui-ci était bien conscient qu’il devait s’agir de quelque chose de très important. C’était-il passé quelque chose de grave lors du Bal ? Pas vraiment. Après être monté sur son cheval, les deux seigneurs du nord discutaient tout en longeant les murailles du château. Lady Stark expliqua a son fils qu’elle s’était entretenu avec un autre seigneur du nord. Mais sa dernière phras « quelque chose doit arriver » glaça quelque peu le sang du jeune garçon. Que devait-il se passer. Naelvar est au fait des événements qui traversent la région. Il sait que son père refuse de se lever contre l’autorité des Seigneurs de Dragons. Et cette politique ne plaisait pas aux gens du Nord.

- Je ne comprends pas mère, que doit-il arriver ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lord de Winterfell  ♔ Gouverneur du Nord
♔ Lord de Winterfell ♔ Gouverneur du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Archives :: RP non terminés/abandonnés-