Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Jeu 21 Sep - 19:36


Leith Velaryon
Ceux qui partagent la folie


En résumé



- PSYCHOLOGIE - Il semblerait que la folie Targaryen se prolonge également dans ses lignées secondaires, et depuis de nombreuses générations, les Velaryon se «targuent» d'en faire parti. (Targuent lol...) En effet, les alliances furent légions entre ces deux familles nobles de Valyria et ils sont cousins depuis belle lurette. Étant eux aussi plutôt friands de se marier entre cousins pour conserver le sang pur de la maison, cette famille a la fâcheuse réputation (mais non moins franche) d'avoir mis au monde presque autant de «tares» que la couronne. Mais est-ce un défaut? Pas selon eux. Le goût du pouvoir, la sauvagerie chronique, les colères sanguinaires, sont en fait tout ce qu'un bon dirigeant a besoin pour garder la tête sur ses épaules, n'est-ce pas ? (Au sens figuré comme au sens propre) Oui, Leith aime la violence, se délecte de la souffrance, adore voir les faibles plier sous lui et les forts l'admirer. Il a un orgueil particulièrement déplacé et déteste qu'on le sous-estime. Fidèle partisan de la couronne, il admire le Roi actuel, tout comme il aimait son prédécesseur, pour la douceur totalement absente de leur règne. Les moutons ont besoin d'être bien dirigés par le berger, et cela est encore plus vrai lorsque le berger... est un dragon!

- PHYSIQUE - De par leur ascendance valyrienne et leurs nombreuses alliances avec les Targaryen pour conserver un sang «pur» de l'ancien empire, les Velaryon ressemblent beaucoup, physiquement, à la famille royale. Leith a donc des yeux bleus violacé, ainsi qu'une chevelure blonde très claire, quoi que plus dorée qu'argentée. Il n'en est pas moins fier et se vente haut et fort de son sang noble, princier, impérial. Il a une carrure forte de chevalier, comme la plupart des dragonniers, mais une prestance et l'accoutrement d'un Lord. Il a un visage plutôt agréable également, à la mâchoire carrée, au nez volontaire et à la bouche invitante. Son corps comporte de nombreuses cicatrices, qui ont heureusement épargner son visage, vestiges de missions périlleuses en Essos et de son travail acharné au maintien de la survie des dragons. 




présentation
www

Je cherche ma soeur contactez moi en PV ♥



RPS en cours



- Home is not a place, it's a feeling (Ecko) - www
Leith convoque Ecko à son bureau pour la punir de sa désobéissance, et peut rapidement rajouter à ses crimes «insubordination»...  (plus à venir)

- Conflits de dragons (Helzebeth) - www
Rencontre entre Leith et Helzebeth le lendemain du bal (plus à venir)



RPS terminés


- Animation : Le Bal - www
Aux côtés du Roi tout au long des festivités, Leith aide Aegon à ne pas perdre son sang froid et simplement tuer tout le monde, en échange d'une promesse de bien passer la nuit avec lui. Fort amusé par les excès de son souverain, le Chef des dragonniers a bien du mal à retenir son hilarité devant la violence de celui-ci...
Rien n'est plus beau que le sang, n'est-ce pas?




Relations





Aegon V Targaryen
Meilleur ami, presque frère de l'âme bien que seulement cousins éloignés, Leith et Aegon ont passé une bonne partie de leur enfance ensemble. Ils partagent le même goût pour la violence et se trouvent donc tous les deux forts bien satisfaits l'un de l'autre...



Khanrell Targaryen
Son ancienne apprentie qu'il a libéré de son apprentissage parce qu'il l'a jugeait inapte, il la considère comme une vermine à peine bonne à faire plaisir au Roi et ne se soucie guère de son avenir, bien au contraire, puisqu'il a contribué à pourrir son passé.
Aerion Targaryen
Également ancien apprenti, il lui tape sur les nerfs depuis quelques temps avec ses attitudes d'enfants gâtés, bien que lui au moins eut été digne de son apprentissage. Leith a bien hâte que ce minus grandisse un peu, en attendant il ne se gêne pas pour lui rappeler que, prince ou non, il est encore son subalterne.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Journaux de bord-