Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Mar 19 Sep - 20:24


Elliott Stark
"Lord Nounours"


En résumé



- PSYCHOLOGIE -  Elliott était un enfant, et est maintenant un adolescent, un peu fou et blagueur. Il adore faire les quatre cent coups avec son aîné, et faire tourner en bourrique ses trois sœurs (et leur pauvre mère par la même occasion). Il plaide toutefois à qui veut l'entendre que «qui aime bien châtie bien», et c'est véritablement par amour pour sa famille et son sang qu'il est aussi exécrable! Avec son frère aîné, ils sont «partners in crime», de vrais boulets à éviter en toutes occasions, sauf lorsqu'ils reçoivent leurs très importantes leçons de «parfaits petits Lords», où ceux qui les fréquentent ont alors la chance de se moquer de leur obéissance et leur sagesse en les affublant des charmants sobriquets de «Lord Nounours» pour l'héritier de Bear Island et «Lord Louveteau» pour celui de Winterfell.

- PHYSIQUE - Elliott est un savant mélange de Stark et de Mormont, même s'il tient beaucoup plus de sa mère que de son père (et heureux en est-il, s'il doit gouverner la Bear Island un jour, ses habitants j'en seront pas trop dépaysés). Il a des boucles de cheveux très orangées, comme la famille Ours, mais des yeux d'un bleu anormalement foncés, même pour un Loup. Il a de nombreux autres traits rappelant Lady Shae, notamment sa peau qui se colore facilement de rose, sensible à environ n'importe quoi, et des pommettes prononcées. Le rouquin n'est pas tellement grand, en comparaison du reste de la fratrie Stark, et est d'ailleurs un peu trop maigrichon, malgré l'entraînement physique que tout bon Lord doit suivre. Il s'agit probablement simplement des aléas heureux de la puberté qui arrive un peu n'importe comment, du moins... il l'espère!




présentation
www

recherche
www

«Here we stand, cause Winter is comming...»



RPS en cours



- The almost secret metting (Sullivan et Talyssa) - www
Rien que pour l'embêter, Elliott suit sa soeur Talyssa, pour l'espionner et découvrir quelques secrets sur elle... Mais il ne s'imaginerait certainement pas découvrir qu'elle avait un amant! (plus à venir)

- Comme dans le bon vieux temps (Naelvar) - www
En compagnie de son aîné, Elliott angoisse sur le rôle qu'il devra bientôt revêtir et qui pèse déjà sur Naelvar, depuis la mort de leur père... (plus à venir)



RPS terminés


- Querelle chez les Stark (Shae et Talyssa) - www
Elliott a effrayé son benjamin en voulant lui faire une farce, et toute la famille s'en mêle, particulièrement Talyssa. Grâce à elle, lui et Naelvar son puni par Shae, mais ce n'est que partie remise...




Relations



Shae Stark
Sa mère (plus à venir)



Talyssa Stark
Sa soeur aînée, il l'embête constamment, mais elle le lui rend bien. Elliott s'amuse souvent à dire qu'on «taquine ceux qu'on aime», alors même s'il ne le montre pas beaucoup, il aime réellement sa soeur et ne veut que son bien... Enfin, personne n'a le droit de lui faire du mal... sauf lui.



Naelvar Stark
Frère aîné, partner in crime pour la vie et récemment Lord de Winterfell, Naelvar n'est pas seulement un frère pour Elliott, il est surtout son meilleur ami.



Ricky Stark
Petit frère. (plus à venir)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lord héritier de Bear Island
♔ Lord héritier de Bear Island
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Journaux de bord-