Revenir en haut Aller en bas


Veux-tu jouer avec moi ?
 :: Avant de jouer :: La population :: Journaux de bord

Trisha

avatar
Courtisane
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Sep - 15:13


Trisha
"Tout le monde nous croit parfaits... Jusqu'à ce qu'ils lèvent le voile."


En résumé



- PSYCHOLOGIE - Psychologiquement, on pourrait comparer Trisha à un robot (si cela existait dans cet univers). Elle agit comme une automate, ayant appris à dire «Oui» et «Tout de suite» dès son plus jeune âge, à agir sans réfléchir... parce que les autres réfléchissent pour elle. Depuis quand les femmes réfléchissent-elles, de toute façon? Ne servent-elle pas uniquement à assouvir les pulsions de leurs supérieurs hiérarchiques masculins. «Soit belle et tais-toi». Trisha est belle et se tait, comme on le lui a appris dans sa jeunesse, cède à tous les caprices, même les plus grossiers, et ne connaît pas la tendresse ni l'amour. Cela n'existe que dans les contes de fées pour gamines, il y a longtemps qu'elle a appris à affronter la réalité.
Cela ne l'empêche pas d'être une fantastique maîtresse, quand elle décide de réellement s'amuser, et de ne rien laisser paraître de son désespoir sous un masque taquin et coquin.

- PHYSIQUE - Une vraie beauté exotique, celle là, et pour cause : sa mère est une esclave sexuelle ayant été achetée à Yunkai, réputée former les plus douées et séduisantes prostituées. Ses longs cheveux roux coulent en vagues jusqu'au creux de ses reins. Sa silhouette est très fine et élancée, peut-être un peu trop maigrichonne aux goûts de certains, et quelques fois plus grande que certains hommes, mais c'est plutôt rare que ce second point déplaît. Outre sa poitrine plutôt généreuse, Trisha n'a aucune rondeur, plutôt toute faite dans le sens de la longueur et la finesse. Elle a une bouche juste assez épaisse sans être exagéré et de très grands yeux d'une couleur dorée absolument incroyable.




présentation
www
recherche
www
«Places, places, get in your places. Throw on your dress and put on your doll faces. »



RPS en cours



- Les fleurs de King's Landing (Tullia) - www
Visite princière de Tullia Luxuria Martell à la Maison de Poupées. Le frère de Trisha étant absent et son assistante «occupée», elle se voit obligé de prendre en charge cette visite d'affaires inatendue. (plus à venir)

- La maison de poupées (Alistair) - www
Un charmant client se rend au bordel de Trisha. Décidée de s'amuser un peu ce soir là, la catin s'assure de le garder pour elle et s'en suit une torride nuit en sa compagnie. (Public averti)

- Il était une fois, deux tigresses qui voulaient manger un lapin (Adryana et Kalil)- www
Quelques temps après le bal, alors qu'elles n'attendent plus tellement de grande visite, Trisha est surprise de découvrir à la Maison de Poupées un client digne d'émerveiller sa nuit. Toutefois, elle ne sera pas la seule à vouloir mettre le grappin sur le beau prince de Dorne... [À venir]



RPS terminés






Relations



Adryana Flaeryon
Collègue de travaille, mais surtout pire ennemie, les deux femmes sont en constante compétition à la Maison de Poupées... souvent pour le plus grand plaisir de leurs clients.



Tullia L. Martell
Détails à venir.



Alistair Callahan
Un client qu'elle est particulièrement fière d'avoir eu dans son lit et qu'elle espère fortement y revoir assez régulièrement.



Kalil S. Martell
[À venir]


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: