Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Sep - 5:22
center>

Emilie Stark baratheon
"Tu peux mettre une citation qui représente ton personnage ici."

Personnage

Nom :  Emilie Stark Baratheon :
itre/Ordre/Association : laidy baratheon ; princesse des terre de L'orage . et a passé sa jeunesse a Winsterfeld . .

Personnalité : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Physique : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Crédit de l'avatar : Nom de la personnalité ou de l'artiste, si connu.

Pouvoirs : (Si votre personnage en possède, sinon vous pouvez supprimer cette section) Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Relations : shae stark ma belle sœur . la famille baratheon ma belle famille .
Histoire : emie est une fille stark. elle a passé sa jeunesse dans le fiefs de sa famille dans le nord. puis par son mariage elle part vers les terre de l'orage . elle est enseinte de la décendance des terre de l'orage . et va faire que la famille baratheon se lie avec celle des stark.

Joueur

Nom : Votre nom à vous, facultatif. Vous pouvez aussi seulement nous dire comment vous voulez qu'on vous appelle.

Âge : Votre âge à vous, facultatif également, nous voulons surtout nous assurer que vous respectez le critère d'âge.

Pays d'origine : Votre pays d'origine, facultatif.

À quel point connais-tu GOT : Juste pour le plaisir !

De quelle façon as-tu connu le forum : Parce qu'on aime le savoir!

Un peu plus sur toi : Un petit mot pour la fin?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 9:32
Avertissement !
Bonjour Emilie!

Je sais que ta présentation est loin d'être terminée, mais je veux tout de suite commencer à relever quelques points.

D'abord, il y a beaucoup de fautes dans ta présentation. Même si nous n'exigeons pas le perfection (qui en est capable?) le règlement demande quand même un minimum d'effort et de travail dans la rédaction des textes. Nous t'invitons donc à voir pour trouver des correcteurs en ligne et prendre le temps de bien te relire (nous mentionnons d'ailleurs quelques correcteurs gratuits que tu peux essayer dans le règlement sur l'orthographe, justement). Pour l'instant, dans l'état dans lequel se trouve ton texte, j'ai du mal à comprendre qui est Émilie, d'où elle vient et pourquoi...

D'ailleurs il faudra que tu travaille un peu plus ton histoire, on ne comprend pas trop comment elle est arrivée là où elle est, qui elle est exactement.

Concernant ton titre, les seuls princes/princesses sont les Targaryen et les Martell, pour l'instant Smile
La maison suzeraine d'une région de Westeros est appelée Lords suzerains ou gouverneurs, non pas princes ou princesses.

C'est tout pour l'instant, je crois Smile Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à te demander, nous pouvons t'assigner un parrain Wink

Bonne rédaction.
♔ Fondatrice de DOW ♔ Lady de Dreadfort ♔ Dragonnière ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Ven 13 Oct - 9:43
Avertissement !
Bonjour Emilie!

Cela fait près d'un mois que nous t'avons demandé d'apporter des correctifs à ta présentation et sommes toujours sans nouvelles depuis.

Nous attendrons deux semaines pour voir si tu es toujours intéressée à poursuivre ce personnage.
Dans le cas contraire, nous archiverons ta présentation et supprimerons ton compte. Tu pourras toujours la récupérer si tu désire revenir.

Au plaisir!
♔ Fondatrice de DOW ♔ Lady de Dreadfort ♔ Dragonnière ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :