Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Sep - 15:20

Ashana Ira Martell
"La danse de la vie, la danse de la mort. Si tu danses avec moi,  prépare toi à mourir."

Personnage

Nom : Ashana Ira Martell, Ash pour ses proches

ge : 16 ans, la petite dernière de la fratrie légitime et royale de Dorne.

Royaume : Dorne

Titre/Ordre/Association : Princesse de Dorne

Personnalité : La princesse Ashana Martell, on aurait pu croire que son statut de dernière née de la fratrie la destinerait à un caractère doux aimable et effacé, qu’elle se laisserait choyée et dorlotée par ses aînés et serait alors une frêle et délicate petite chose. Il n’en est rien, la petite Ashana a vite démontrée qu’elle était une enfant vive et au tempérament bien trempé. Si elle peut être douce et câline envers ses frères et soeur, ainsi que ses parents, une fois offensée la jeune fille sort les crocs et n’hésite pas à griffer et mordre jusqu’au sang. Plus ou moins littéralement. Et malgré son attachement profond à sa famille elle a néanmoins un fort pendant indépendant, ainsi il lui arrive de s’isoler durant de longues heures où elle s'entraîne lit ou simplement vagabonde.
Ashara a la passion dans le sang, et l’entêtement aussi.
Il faut noter une chose, la princesse ne frappe jamais gratuitement et n’est pas forcément impulsive. Pour rencontrer sa lame il faut avoir fait un affront à elle ou à sa famille et il peut se passer des semaines voir des mois avant qu’elle ne juge le moment venu de vous le faire réparer. Mais une fois que sa décision de vous faire payer prise sachez que ce n’est qu’une question de temps et que vous regretterez très amèrement le jour où vous vous l’êtes mise à dos. Asahana peut être d’une patience et d’une astuce… Mortelles.
En public elle a bien compris qu’il valait mieux tenir son rôle de petite dernière, mais ne croyez pas trop à ce masque cela pourrait vous coûter la vie.

Physique : Ash est une jeune fille assez menue, 1m59 (elle désespère d’un jour atteindre les soixantes centimètres) mais athlétique. Son corps délicieusement doré est musclé par les heures d'entraînements à la “danse” qui l’ont aussi rendu très souple.
La jeune fille n’a rien à envier de la beauté de ses soeurs aînées  son visage est d’une harmonie admirable et dégage déjà un certain charme, soutenu par ses longs cheveux de jais qui accentue le contraste avec sa peau et l’or de ses pupilles. La grâce de ses mouvements joue un rôle non négligeable dans son charme.

Crédit de l'avatar : Nom de la personnalité ou de l'artiste, si connu..

Relations :
Naïla I. Martell: Grande sœur adorée et mère de substitution, Ash ferait beaucoup de choses pour sa sœur, se salir les mains en fait parti.

Kalil S; Martell: Grand-frère chéri, Ash aime son aîné qui est un de ses partenaires d'entraînement à la "danse" favori. Même si il est courant de les voir batailler à coups de piques et de coups qu'un individu extérieur à la famille Martell ne qualifierait pas forcément d'"amicaux".

Tullia L. Martell: Grande-soeur chérie, Ash à beaucoup d'admiration pour elle malgréses piques et ses taquineries sur son caractère explosif de Colère.

Histoire : Ashana est la dernière née de la famille royale de Dorne. Petite chose hurlante née au beau milieu d’une nuit d’hivers, en provoquant quelques belles frayeurs au passage mais finalement pour venir au monde hurlant à pleins poumons et en parfaite santé avec une mère vivante bien qu’un peu épuisée.
Son enfance s’est déroulée sous le Soleil doré de Dorne et dans la douceur d’une famille aimante, Ashana était une enfant vive, gaie et assez turbulente. Grimpant aux arbres, courant à travers les couloirs du palais et à se battre avec ses frères et soeurs malgré la différence d’âge et de gabarit. Un jour un de ses aînés avait eu la mauvaise idée de prendre le doudou de sa petite soeur, alors âgée de 5 ans, qui avait finit par lui le mordre et le griffer faisant fit de la différence de gabarit et d’âge et n’avait cessé qu’une fois la précieuse peluche rendue.
Ashana a vite démontrée en plus de son tempérament bagarreur un talent pour la danse et le maniement des armes. Son père lui a alors fourni les meilleurs maîtres à danser possible. Elle devient donc une excellente danseuse, mais aussi une excellente guerrière avec un faible pour les poignards en acier valyrien et la lance (même si cette dernière est pas du tout discrète).
La princesse apprend aussi au cours des années à maîtriser son caractère, en public du moins.
Puis au début de son adolescence ses parents décèdent. La jeune princesse pleure d’abord auprès de ses frères et soeurs toutes les larmes de son corps avant d’aller déchiqueter plusieurs mannequins d'entraînements qui n’avaient rien fait à personne, se murant dans un silence froid et rageux des jours durants. Ressort de cette épreuve une jeune fille déterminée à mettre ses lames aux service de sa famille restante.

Joueur

Nom : Ash c’est bien ! ^^

Pays d'origine : France !

À quel point connais-tu GOT : J'ai lu tous les bouquins et vu la série jusqu'à la fin de la saison 7

De quelle façon as-tu connu le forum : Top Site

Un peu plus sur toi : Euh... Zarathoustra ? XD
♔ Princesse
♔ Membre du Conseil de Sunspear
♔ Danseuse
Mar 12 Sep - 17:39
Bienvenue très chère! Hâte de rp avec toi Very Happy

Naïla t'approuve évidemment, et je vais tagguer @Tullia L. Martell et @Kalil S. Martell pour essayer d'attirer leur attention, mais tu peux aussi les mp pour t'assurer de les rejoindre efficacement!

Au cas où, je tag aussi @Léa Sand compte principal de Kalil, puisque c'est sur celui-ci que je l'ai vue la dernière fois XD
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Mar 12 Sep - 17:46
Ma grande-soeur/ maman de substitution m'approuve ;-; c'est le plus beau jour de ma vie XD
Merci de tagguer la fratrie ^^ J'ai envoyé un mp à Tullia ^^
Hâte de rp avec vous tous !!
♔ Princesse
♔ Danseuse
Mer 13 Sep - 13:10
Bienvenu parmi nous Smile
♔ Lord de Winterfell ♔ Gouverneur du Nord
Jeu 14 Sep - 7:03
Merci ! ^^
♔ Princesse
♔ Danseuse
Jeu 14 Sep - 16:54
Double post mais pour signaler que la fiche est finie !
♔ Princesse
♔ Danseuse
Sam 16 Sep - 9:43
Présentation acceptée !
Petit message à @Tullia L. Martell et @Kalil S. Martell, quand on dit qu'il faut les approbations de la famille, on parle de directement sur la présentation XD Heureusement, Ashana m'a prévenue que vous aviez réglé les liens en pv, mais la prochaine fois, passez sur la présentation pour dire «Oui j'approuve mon lien avec ma soeur», ça nous montre que vous avez tout lu et êtes d'accord Razz

Sur ce, Ashana... Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros !
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Page 1 sur 1

Sauter vers :