Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Sep - 3:15

Lord OSRIC ARRYN
“Aussi haute qu'Honneur”

Personnage

Nom : Osric Arryn

Royaume : Le Val D’Arryn

Titre/Ordre/Association :  Lord Arryn

Personnalité : De haute ascension, n’oublie cependant pas les gens du peuple avec qui il aime discuter. Dans sa jeunesse, Osric n’hésitait pas à se déguiser afin de pouvoir se balader dans les marchés, discuter avec les habitants, jouer avec des amis… Côtoyer son peuple lui as permis de mieux appréhender le monde qui l’environne et donc de pouvoir organiser son royaume, fort apprécié de ses citoyens par sa simplicité allié à son charisme d’une des plus vieilles familles du continents. Il Dirige son royaume avec assurance et cohésion.
De haute lignée, la noblesse, la stratégie et l'élégance font partis de son quotidien depuis de nombreuses années.
De nature calme et pondéré, il règne en simplicité.

Physique : D’une taille correcte, 1 m 81, il sait par sa carrure simple mais musclé, imposer sa prestance.
Habillé selon les circonstances, n’hésite pas à se déguiser si besoin est.
Ses cheveux tombant sur sa nuque vont de merveille avec une barbe soigneusement entretenu. Ses yeux noisette en harmonie avec son visage gracieux, enjoué et strict à la fois en fait un des lords les plus beaux de Westeros.

Crédit de l'avatar : Accolon des brumes de l’Avalon (Film)

Relations :
Père : Lord Elric Arryn, assassiné par Edisson Moore
Mere : Lady Cathlyn Arryn, née Cathlyn Stark, soeur du precedent Lord Stark
Cousin : Ricky, Talyssa, Naelvar, Elliott Stark
Tante : Shae Stark

Histoire : 3 ans plutôt, la maison Moore mené par Edisson Moore se rebella, en effet son ainé ayant violé et défigurée 2 jeunes filles fut envoyer au mur, n’ayant qu’une autre fille, et étant misogyne, celui-ci se rebella pour avoir le retour de son unique fils. Lord Elric Arryn fut tué lâchement par un carreau d'arbalète lors du balade à cheval.
Osric nouvellement nommé lord a maté la révolte en décapitant Edisson de sa propre main, concernant Mirya Moore âgée de 17 ans lors des faits. Plutôt que de la tuer comme cela aurait été de vigueur en temps normal, Osric a plutôt décidé de lui retirer ses terres et richesse, lui laisser les titres et avec une partie de la richesse, créer un foyer de jeunes orphelins dont devrait s’occuper Mirya.
La reconnaissance du peuple valida très rapidement sa fonction de Lord et renforça sa confiance avec eux.
Gardant relation avec ses cousins stark, l’entente et la connivence est de mise, se voit au moins une fois toutes les 2-3 lunaisons.

Joueur

Nom : Benjamin ou Nao Wink

Pays d'origine : France

À quel point connais-tu GOT : Séries + Livres

De quelle façon as-tu connu le forum : Google

Hotliner sur plateforme d’appels, entre mes différents appels je suis sur la chatbox ou autres ^^, passionné de lecture, de musique en tout genre en particulier le rock, blues, métal. Je fais partie d’une association (wazabi) qui font des événement sur la culture japonaise.

Invité
Invité
Mer 13 Sep - 13:11
Bienviendu Smile
♔ Lord de Winterfell ♔ Gouverneur du Nord
Lun 25 Sep - 18:53
Présentation en attente
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros !

J'aimerai beaucoup si tu pouvais ajouté quelques lignes à ton histoire afin d'en dire un peu plus sur ton personnage. Ton histoire parle surtout de ce qui s'est passé avec les Moore...et même si c'est en lien avec ton personnage, ça en dit très peu sur lui. Wink Merci !!!!

P.S. Désolée pour le délai... Je ne sais pas depuis combien de temps tu as fini ta présentation. La dernière fois que j'ai regardé, je n'ai pas vu le ''terminé'' Wink N'hésite pas à nous écrire un message à la suite de ta présentation pour nous mentionner que tu as terminé Smile Comme ça, tu es certain qu'on ne t'oublie pas Smile
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Ven 13 Oct - 23:32
Présentation en attente
Bonjour à toi ! Il y a bientôt 3 semaines, je t'ai demandé de faire quelques ajouts au niveau de ta présentation, question d'en savoir plus sur ton personnage. Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis.

J'aimerai savoir si tu es toujours intéressé à créer ce personnage. Ta présentation date initialement du 5 septembre.

Je te laisse jusqu'au 23 octobre, ce après quoi ta présentation sera archivée et ton compte supprimé.

En espérant te garder parmi nous ! Smile
Fondatrice de DOW
♔ Princesse
Page 1 sur 1

Sauter vers :