Revenir en haut Aller en bas

Quand voulez-vous changer d'animation?
Deux semaines
38%
 38% [ 3 ]
Un mois
38%
 38% [ 3 ]
Je ne suis pas prêt
24%
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

Dim 3 Sep - 11:57
Bonjour à tous!

Alors voilà, pour certains, on est déjà dans la même animation depuis juin, alors que pour d'autres celle-ci est plutôt récente, voilà pourquoi l'administration vient tâter le terrain pour savoir si la majorité des joueurs est prête ou non à passer à la prochaine animation.

Donc, nous sommes présentement en train de discuter de la prochaine, nous n'allons pas vous donner de détails tout de suite, outre qu'elle se situera environ un an après le bal (à Westeros) et le conseil des cités libres (à Essos). Ce qui signifie que vous pourrez faire vieillir vos personnages d'un an lorsque l'animation sera changée.

Donc, souhaitez vous que la nouvelle animation commence...

- Dans environ deux semaines? (Donc quelque part à la mi-septembre)
- Dans environ un mois? (Donc au début d'octobre)
- Vous n'êtes pas prêts à passer au prochain et ne savez pas quand vous le saurez, nous vous reposerons donc la question dans un mois.

Sachez que, bien que les animations actuelles seront complètement fermées, il est bien entendu permis de terminer vos autres RPs privés dans les délais qui vous plaisent, ce n'est pas parce que le forum passera en l'an 251 que vous devez arrêter vos RPs de l'an 250 Wink Seulement le contexte du forum évoluera, lui.

S'il-vous-plait, ne votez qu'avec un seul compte (votre principal), l'administration le saura s'il y a de la triche avec les DCs!

Vous avez une semaine pour répondre au sondage.
♔ Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com

Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:

Dim 3 Sep - 13:00
J'ai voté 1 mois

Je viens d'arriver. Je ne suis pas prête à ce saut de 1 ans alors que je viens d’entamé certains rp et que je DÉTESTE avoir des rps qui ne sont pas ''à jour'' avec le forum, mais en même temps ça fera du bien je crois de passé à ''autre chose'', pour les joueurs présent sur le fo depuis le début.

Indéterminée me semble trop long. 2 semaines vraiment trop court en vue de la charge de Rp, d'event et de travail que j'ai en ce moment, puis de ceux que je viens d’entamé et que je ne sais même pas encore qu'est-ce qui va aboutir avec ça, donc me bloquera sur certains aspect pour ce ''saut'' avec les personnages concernés...

Aussi, si j'aurais su que vous comptiez faire un saut exemple dans 2 semaine... Je n'aurais peut-être pas entamé des projets ou rps, sachant que je ne pourrait les finir d'ici le saut...

Voilà pour moi ♥
♔ Lady de Black Castle
♔ Sorcière errante

«Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre.»
«Be who you were created to be and you will set the world on Fire.»
Dim 3 Sep - 14:45
Moi aussi j'aurai plein de rps qui vont traîner dans le passé hahahaha,  surtout avec mes derniers persos, mais je me suis habituée avec mon ancien fofo XD Ça ne me dérange plus!

Pour ceux qui se demandent pour le "indéterminé ", si c'est le choix gagnant, on va reposer exactement la même question au début octobre  (donc mi octobre, début novembre ou encore indéterminé ) et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on choisisse à majorité une date Razz

On s'attend effectivement à ce que les nouveaux trouvent que ce soit trop vite, mais il fallait commencer à vous en parler un jour Razz
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Mer 6 Sep - 16:32
Moi j'ai voté deux semaines!

Simplement parce que j'aime voir mes persos évoluer ET parce que je ne participe pas à l'event actuel XD Donc aucune restriction pour moi!
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen
♔ Zoman
Jeu 7 Sep - 13:32
Plus que trois jours pour voter tout le monde !!!
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Sam 9 Sep - 13:13
Un mois pour moi, au moins. Mes personnages n'ont pas évolué comme je le voudrais et un an, c'est beaucoup. Faut prévoir un peu où ils sont rendus. Actuellement, ce serait difficile pour moi Wink

Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Mar 12 Sep - 11:15
Le sondage est terminé, le résultat est serré, je pense donc qu'on va y aller à un mois, début octobre, un juste milieu ^^
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Page 1 sur 1

Sauter vers :