Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Aoû - 18:00

Naelvar Stark
"La connaissance est la plus puissante de toutes les armes"

Personnage

Nom : Naelvar Stark

Royaume : Winterfell - Westeros

Titre/Ordre/Association : Lord Suzerain of The North

Personnalité : Si son rang oblige au respect sa façon d'être fait de lui un jeune homme particulièrement apprécié et respecté parmi les hommes qui peuples les terres hostiles du nord. Etant le fils aîné de la famille et de ce fait l'héritier de Winterfell, les attentes à son égard son particulièrement pesante. Soucieux de donner à cette terre ce qu'il y a de mieux, les parents du jeune Naelvar offrir à cette enfant la meilleur éducation qui leur était possible d'avoir. Le mestre du château avait pour mission de transformer ce livre blanc en une véritable bibliothèque en partageant avec lui les savoirs de ces aïeux. Son mestre lui aura donné le goût du savoir, car comme celui-ci lui avait dit " la connaissance est la clé de tout".
Sa mère, Lady Shae Stark lui avait transmis le sens de l'honneur et de la justice, deux qualités indispensables si l'on veut administrer efficacement une terre tel que le Nord. Quant à son père, Lord Torrhen Stark, lui incombait de transmettre les savoirs de la guerre. Dès son plus jeunes âges il fut instruit à se battre sur le terrain, arme et bouclier en mains, ainsi que depuis un bureau les yeux fixés sur les cartes afin de mettre en place des stratégies de guerre. C'est ainsi que le lord Louveteau - comme certain s'amusent à le nommer - développa un esprit guerrier semblable à celui de son père. Mais, si les habitants de Winterfell le qualifient de Louveteau c'est en raison de la dualité qu'il s'exerce en lui. Son père lui avait appris à être un loup. Le loup analyse, reste prudent avant de s'engager et utilise la raison. Face a cet esprit s'exerce l'héritage maternel qu'il a reçu. Il semble que si le jeune Stark est capable d'agir tel un loup féroce, il est aussi capable d'agir en véritable louve, préférant laisser s'exercer la raison du cœur plutôt que la raison elle-même, quitte à salir son honneur aux regards des autres. Tel une mère protégeant ces petits, la famille tient une place très importante dans son être. A tout juste 16 ans, Naelvar Stark est pleinement conscient du déchirement qu'il subit et qui s'accentuent au fil du temps. Doit-il servir sa famille qui lui a tout donné ou bien cette terre qui est la source, l'origine de cette famille qu'il chérie tant.

Physique : Déjà à la naissance le fils aîné des Stark avait montré une robustesse digne d'un enfant du nord. Ayant attrapé un nombre important de maladie dans sa jeunesse, tout en se relevant de chaque épreuve, il semble que le corps du jeune enfant se soit paré d'une armure lui permettant de faire face aux multiples épidémies qui peuvent traverser le continent.
Actuellement âgé de 16 ans, il semble que le Lord Louveteau s'apprête à devenir un véritable loup. Son corps c'est particulièrement bien développé depuis ces dernières années. Mesurant actuellement 1m75 pour une masse corporelle de 75 kilos, le jeune homme ne laisse point de place aux excès provoqués par la gourmandise. S’entraînant quotidiennement avec le maître d'arme, cette petite tête au cheveux caracole a su se bâtir un corps digne d'un guerrier du nord. D'après lui, le corps donne la première impression à la personne qui se trouve en face et cette impression doit marquer les esprits. Pourtant, est-ce vraiment nécessaire pour Naelvar Stark, lui qui possède assurément les yeux les plus azure de tous les Sept Royaume ? Certain dissent que l'on peut voir son état d'esprit à travers son regard. Dans les meilleurs jours du jeune seigneur son regard est aussi paisible qu'un ruisseau dans son lit mais, quand viennent les mauvais jours ont raconte que nul personne ne peut ignorer son origine nordienne car son regard est semblable à un pic de glace prédisposer à vous percer le coeur.  

Crédit de l'avatar : Richard Madden

Pouvoirs : [i] Vervue

Relations : Je reprends du coup ce qui a été écrit dans le prédéfinis
Shae Stark : Relation très forte entre la mère et le fils. Il peuvent parler de tout et de rien. Il vient souvient la voir pour des conseils.
Talyssa Stark : A voir avec Talyssa
Elliott Stark : Ils sont un duo infernal, des "partners in crime", ont passé les premières années de leur vie à "semmer la terreur" à Winterfell, faisant les 400 coups à leur fratrie. Ils sont toujours aussi proches, même s'ils doivent chacun prendre plus au sérieux leur rôle dans le futur, ils adorent toujours se retrouver pour embêter les plus petits Stark.
Ricky Stark : Le petit se mit d'ailleurs à l'art du combat dès ses cinq ans. Très influancé par son grand frère, il s'entraînait parfois avec son arme qu'il avait reçue de son père. Malgré cette passion commune pour l'épée, les deux frères n'étaient la plupart du temps pas sur la même longueur d'onde, l'un s'attirant toujours des ennuis et l'autre dormant tranquillement dans l'innocence.

Histoire : Naelvar Stark est le deuxième enfant de Lord et Lady Stark ainsi que le fils aîné faisant de lui l'héritier de la maison Stark. Sa tendre enfance a été marqué par une santé fragile. Jusqu'à ces deux ans sa survie en ce monde était perpetuellement en question. Le jeune enfant attrapait maladie sur maladie. Pourtant, son petit corps avait su faire face contribuant à endurcir son système et faisant de lui un enfant toujours plus robuste. Ce n'est qu'à partir de l'âge de trois ans que Naelvar pu rejoindre sa soeur aîné. Jusqu'alors les parents n'avaient pas voulu prendre le risque de voir leurs deux enfants entrer dans des souffrances physiques. Leur naissance étant rapproché les deux aînés Stark avait tissé un lien fraternel très puissant au fil des années. Naelvar avait beau être héritier de la seigneurie du nord, il avait un grand respect pour sa soeur aîné. C'est un véritable duo qui se forma entre les deux enfants mais un duo d'égal à égal. Ce qui n'était pas vraiment le cas avec ses deux autres frères qui vinrent peu de temps après. En effet, avec eux Naelvar jouait le rôle du grand frère, du mentor, surtout avec Ricky. C'était moins le cas avec Eliott de par leur proximité que l'on pourrait qualifié de fusionnel. Combien de fois ont-ils retourné Winterfell et les terres alentours ? Parfois même, certains habitants venaient se plaindre du comportement des deux fils du Nord devant Lord Stark. Malgré tout, le terrible duo était très apprécié dans le nord, ses habitants voyaient en eux de véritables représentant de cette froide et hostile contrée.
La vie du jeune enfant bascule pourtant à partir de 10 ans au moment où celui-ci commence à apprendre l'art de la guerre. En effet, l'enfant dort de plus en plus mal, les seigneurs de Winterfell crurent à un retour des maladies. Il n'en était rien.  Chaque soir l'enfant faisait toujours le même cauchemar. Lorsque le soir son esprit entrait en veille et alors que petit à petit son corps entrait en transe l'enfant Stark voyait systématiquement les mêmes images. De la neige tomber lentement sur Winterfell avant qu'une violente tempête hivernal ne frappe le château. La neige immaculé virant partiellement au rouge avant de redevenir blanche. Puis, le calme revient, la neige toujours tombant quand soudainement un jet de feu embrasse les flocons suspendus dans les airs sans pour autant les consumer. Une fois au sol, la neige cohabite avec le feu sans jamais fondre. Puis plus rien.
Inquiet Lord et Lady Stark firent appel au mestre de Winterfell afin de comprendre le phénomène. Après plusieurs semaines de recherches et de consultation auprès de ses paires celui-ci informa les seigneurs du nord qu'ils avaient donné naissance à un enfant possédant le don ou la malédiction de vervue. Dès lors, les parents de l'enfant se mirent a essayer d'interpretter les rêves de l'enfant qui était quotidiennement interrogé sur ce qu'il voyait dans son sommeil. Pour Lady et Lord Stark il n'y a nul doute que les rêves de l'enfant ont un rapport avec les dragons. Lord Stark comprenant se rêve comme étant la preuve d'une union possible entre Stark et Targaryen tandis que Lady Stark y voyait plutôt le risque d'extinction de sa maison. Quant à Naelvar, peu d'interprétation pour lui, s'étant habitué à ce rêve il semble que la banalité l'ait emporté sur l'inquiétude. Encore inconscient du puissant don qu'il possède le jeune homme préfère pour l'instant profité des plaisirs que la vie peut offrir avec frères et soeur.

Joueur

Nom : Christophe

Pays d'origine : France

À quel point connais-tu GOT : Terminé la saison 7 et je commence à lire les livres

De quelle façon as-tu connu le forum : Google will be our friends for ever

Un peu plus sur toi : mot

♔ Lord de Winterfell ♔ Gouverneur du Nord
Mar 29 Aoû - 18:04
Bienvenue sur Dragons Of Westeros !
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink Bonne rédaction ! Smile

Au fait, tu veut que je change le nom de ton compte ? Razz
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Mar 29 Aoû - 18:05
Bienvenue je suppose mon frère ^^
♔ Lord
Mer 30 Aoû - 19:11
Citation :
Bienvenue sur Dragons Of Westeros !
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink Bonne rédaction ! Smile

Au fait, tu veut que je change le nom de ton compte ? Razz

Merci ! Je comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à me connecter, heureusement que j'ai accès à cette partie du forum Razz Mais merci pour le changement. Au passage, j'avais aussi crée un autre compte ce doit être Vulnar Stark ou quelque chose dans le genre. Vous pouvez le supprimer, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation c'est pourquoi j'ai crée ce nouveau compte. Merci

Citation :
Bienvenue je suppose mon frère ^^

En effet, merci beaucoup ^^
Mer 30 Aoû - 19:55
Tu veux dire que ma championne de co admin t'a rebaptisé avant d'avoir ta confirmation ? Bravo @"Dayna Targaryen" *slowclap* heureusement qu'il est débrouillard !

Ah, excuse la, ça lui arrive de faillite, meh!

Au plaisir de lire ta présentation, hésite pas à venir nous parler sur la cb!
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Mer 30 Aoû - 20:41
FAIL! J'espère que tu me pardonneras Wink

C'était de l'enthousiasme de t'avoir parmi nous haha Smile

Au plaisir Razz
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Lun 4 Sep - 19:49
Salut Naelvar!

Je viens pour te donner mon approbation de relation avec Elliott et te dire que tu as besoin que le reste de la famille vienne t'approuver aussi!

As-tu terminé ton histoire? Tu as écris Terminé dans le titre de ta présentation mais l'histoire ne semble pas finie, comme si tu avais eu un problème de copié/collé?
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Mar 5 Sep - 5:45
Lien avec ricky approuve pour moi ^^
♔ Lord
Mar 5 Sep - 6:13
Citation :
Salut Naelvar!

Je viens pour te donner mon approbation de relation avec Elliott et te dire que tu as besoin que le reste de la famille vienne t'approuver aussi!

As-tu terminé ton histoire? Tu as écris Terminé dans le titre de ta présentation mais l'histoire ne semble pas finie, comme si tu avais eu un problème de copié/collé?

D'accord je vais attendre l'approbation du reste de la famille. Pour ce qui est de l'histoire, j'avoue ne pas comprendre. Je me souviens pas d'avoir écrit cette dernière phrase, je vais donc la supprimer et laisser mon récit prendre fin à la phrase d'avant.
Mar 5 Sep - 8:21
@Daeyna Targaryen Pour l'approbation de Talyssa Stark.

@Shae Stark (C'est pas facile t'es pas toujours sur le même compte toi! XD)
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Mar 5 Sep - 9:24
Maman stark accepte son fils!
♔ Lady de Winterfell

"The snow fell and her kingdom rose."
Sam 9 Sep - 12:52
Désolée pour le retard, j'ai eu une période d'absence sur le forum !

Bien entendu, j'accepte notre lien familial petit frère Smile Bienvenue dans la famille !

À discuter pour voir notre relation, mais j'ai une relation plutôt taquine avec Elliott... on aime bien s'embêter alors... j'imagine que si tu es son ''partner in crimes'' on a le même genre de relations toi et moi haha... ou pas ? Envoie moi un mp si tu veut en discuter ^^
♔ Lady

Sam 9 Sep - 12:55
Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros !

Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Page 1 sur 1

Sauter vers :