Revenir en haut Aller en bas



 

Lun 28 Aoû - 8:17

Correspondance


Voici le sous-forum de correspondance, où vous pourrez publier les lettres échangées par vos personnages en jeu. Les règles concernant la longueur des postes sont les mêmes que dans la zone de RP.

Fonctionnement

Le fonctionnement est très simple : un topic par «conversation». Par exemple, si Khanrell et Daeyna s'échangent des lettres, nous créerons un topic «Correspondance entre Khanrell et Daeyna Targaryen», dans lequel nous nous répondrons l'une et l'autre. Si Khanrell entretient aussi une autre correspondance avec Rogar, ils créeront un topic pour eux deux.

Si vous désirez envoyer une lettre à plusieurs personnes, par exemple un envoi massif à tous les Lords de Westeros, nommez votre topic «Correspondance entre Khanrell et les Lords de Westeros», publiez votre lettre et, si les Lords désirent vous répondre, ils pourront le faire dans le même topic.

IdentificationTagging

Il est fortement recommandé (mais pas obligatoire) d'identifier (tagger) le destinataire de la lettre si vous voulez vous assurer que le joueur la voit. Pour cela, fort simple, au début de votre poste faites le @ suivi du nom du personnage. Le nom doit être mis entre des guillemets anglais ( " ceux-ci " ) s'il contient plusieurs mots, par exemple un prénom ou un nom de famille. Pour les personnages n'ayant qu'un seul nom, il n'est pas nécessaire de mettre des guillemets.
Ex :
Code:
@"Khanrell Targaryen" ou @Trisha

Donnera : @Khanrell Targaryen ou @Trisha

Le joueur recevra alors une «notification», en haut à gauche dans sa barre d'outils, juste à côté du «Bienvenue Pseudo». Wink

Confidentialité

Il est totalement INTERDIT d'utiliser le contenu d'une lettre qui ne vous est pas adressé dans le développement de votre personnage. En aucun cas nous ne permettrons que vous ayez «intercepté» le courrier d'autrui en jeu et donc que vous prétendiez connaître le contenu des missives envoyées entre deux personnages, à MOINS que le destinataire vous ait spécifiquement informé qu'il vous permettait d'intercepter sa lettre, parce qu'il le souhaite lui-même. Vous n'avez pas le droit non plus d'utiliser votre titre (par exemple, je suis le Roi/Lord/Machin) pour obliger les joueurs à vous donner cette permission sous prétexte que, logiquement, votre personnage serait capable d'intercepter sa correspondance (oui il serait capable si vous êtes Roi/Lord/Machin). Cela est interdit et tout manquement à cette règle pourrait vous interdire l'accès à ce sous-forum à l'avenir.
♔ Maître du Jeu
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Correspondance-