Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Héritier de Griffin's Roost / Fils de Lord Connington [Recherche]

:: Archives :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Aoû - 6:12

Fils de Lord Connington

En résumé

- HISTOIRE EN BREF -

— Surnom : Au bon vouloir du joueur
— Prénom : Au bon vouloir du joueur
— Age : 25 ans
— Naissance en 225 AC à Griffin's Roost
— Chevalier
— A passé sa vie à Griffin's Roost et a participé à plusieurs révoltes avec son père contre les Barathéons.
— Est un bretteur exceptionnel et entretient une rivalité fraternelle avec Aaron à ce sujet, même si les deux s'accordent à dire que leur niveau est équivalent.
— Entretien des relations fortes avec la Maison Lannister de Casterly Rock et la Maison Blackfyre de Black Castle, il est d'ailleurs promis à Helzebeth Blackfyre afin de sceller par le sang une alliance entre les deux Maisons. (à vous de voir si cela l'enchante ou pas du tout)
— Meilleur ami d'Aaron Lannister.

Les autres détails historiques du personnage sont au bon vouloir du joueur.

- CARACTÈRE ET PHYSIQUE EN BREF -

— C’est un jeune homme grand (proche du mètre quatre-vingt-dix), musclé, séduisant, brun de cheveux et avec des yeux bleu, caractéristiques physiques des hommes des Stormlands.
— Est profondément hostile aux Baratheons d'Accalmie qu'il veut évincer des Stormlands, les jugeant indigne de leur autorité.
— Souhaite redorer l'honneur des Durrandons, ancienne lignée royale des Stormlands qui s'éteint lors de la Conquête.
— Demeure également hostile aux Targaryens, responsable de la chute des Durrandons et ayant donner les Stormlands à leur branche bâtarde.
— Ne reconnait pas la légitimité des Targaryens
— Combattant émérite, c’est un homme fier, bon vivant, boute-en-train et très concerné de l'honneur de sa Maison. Son caractère est opposé à celui d'Aaron, il est l'une des rares personnes à le faire sourire.
— Fin stratège militaire
— Désire l’indépendance des Stormlands

Le détail des caractéristiques physiques et psychologiques du personnage sont au bon vouloir du joueur.

- JOUEUR -

— Vous devez être actif
— Vous devez avoir un bon niveau RP et avoir quelques notions de politiques.

Relations

Son père
Il en est extrêmement fier, l'admire et entretient une relation forte avec lui. Le reste est au bon vouloir du joueur.

Aaron Lannister
Son meilleur ami. Ils ont été élevés ensemble et se considèrent comme des frères. Leur caractère diamétralement opposé forme une alchimie parfaite entre les deux, l'un étant le complément de l'autre. Ils ont guerroyé et connu moult aventures ensemble. Profondément attaché l'un à l'autre, ils se soutiendront jusqu'à la mort et savent que l'association de leurs deux Maisons sera précieuse dans la Guerre à venir.

Steffon Lannister
Il entretient une très bonne relation avec le père d'Aaron, admirant l'homme habile qu'il est.
♔ Ser héritier de Casterly Rock ♔ Chevalier
♔ Ser héritier de Casterly Rock
♔ Chevalier
Mar 22 Aoû - 10:45
Salut, juste préciser, puisque tu m'avais dit que tu en ferais mention (pour ne pas qu'on fasse deux recherche...) et comme ont en avait discuté puisque j'en parle aussi dans ma présentation, que les Connington ont aussi une très forte relation avec les Blackfyre et que techniquement, Hel est promis à celui-ci (À voir tout de même avec le joueur )

Donc si tu pouvait préciser ce détail, car c'est une Maison quand même très importante, ayant un lien très fort aussi avec les blackfyre, de génération en génération.

Merci ^-^
Admin
♔ Lady de Black Castle
♔ Sorcière errante

«Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre.»
«Be who you were created to be and you will set the world on Fire.»
Mer 23 Aoû - 9:21
J'avais mis qu'il devait se marier avec Helzebeth mais je l'ai modifié et l'ai exprimé de manière plus explicite Razz Je l'ai modifié aussi sur la recherche du papa Razz
♔ Lord de Dreadfort
Mer 23 Aoû - 22:13
Oh parfait, merci tout plein ♥
Admin
♔ Sealord des Cités
♔ Maître des Sans-Visages

«The world is full of precious souls wearing masks to hide the pain.»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1