Revenir en haut Aller en bas

Tullia L. Martell
 :: Avant de jouer :: La population :: Journaux de bord

Tullia L. Martell

Princesse de Dorne / Diplomate
Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/
Sam 19 Aoû - 10:34

TULLIA L. MARTELL
Quand il s'agit de guerre je me bats pour Dorne, quand il s'agit d'amour je ne choisis pas mon camp

Résumé

Princesse de Dorne et de Sunspear, Tullia incarne la Luxure dans toute sa splandeur et se trouve être la Maîtresse de la Maison de Courtisan du Croissant Rouge. Couplée à une intelligence et un goût pour la malice ainsi que les intrigues, elle s'emploie parfaitement à son rôle de diplomate, entre deux coucheries et séance de détente avec ses courtisans...

Liens

Relations

NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN.

NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN.

NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN.

RPs en cours

Le Soleil brûle plus fort qu'un Dragon www
Réunion des princes et princesses de Dorne pour savoir quoi faire face à l'invitation du roi au Bal. Tullia est partante pour y aller, autant pour l'intérêt diplomatique que pour visiter les bordels de King's Landing...

Les Fleurs de King's Landing www
Visite des bordels de King's Landing quelques jours avant le bal. Elle y rencontre Trisha, et espère en savoir un peu plus sur le marché des bordels dans cette région. Et plus si affinité...

Animation: le Bal www
Bal organisé par le roi. Tullia en profite pour faire plus ample connaissance avec les princesses Targaryen, à savoir les Perles du Dragon.

RPs terminés

NOM DU RP ICI www
Description  du RP ici

NOM DU RP ICI www
Description  du RP ici

Page 1 sur 1