Revenir en haut Aller en bas



 

Lun 14 Aoû - 17:49


Aerion Targaryen
"Your crown will be my crown and the throne of iron will be mine"

Personnage


Nom : Membre de la très ancienne dynastie Targaryen, les derniers dragons [...] et pleins d'autres titres de courtoisie inutile sauf pour nous flattés et entré dans nos bonnes grâces .

Sexe : Masculin (adolescent en pleine puberté)

Âge : 17 ans

Royaume : Les Sept Royaumes

Titre/Ordre/Association : Gloire à Sa Majesté Aerion de la maison Targ... oups mauvais texte excusé moi :
son altesse Princière Aerion de la maison Targaryen, Prince des Sept Royaumes, Dragonnier confirmer , Également Héritier du trône de fer étant le cousin (Masculin) le plus âgé du roi


Personnalité :
"Démence et grandeur sont les deux faces d'une même pièce. Chaque fois que naît un nouveau Targaryen, les dieux lancent la pièce en l'air, et le monde retient son souffle en se demandant sur quel côté elle va bien pouvoir tomber.  "

Que voulez-vous que je vous dise d'Aerion? Il se donne des airs de méchant, Il ne l'a pas toujours été. Bien entendu, dans sa jeunesse il faisait quelques caprices, en tant que prince, mais qui ne le ferait pas ? Non...

Le jeune homme a toujours été quelqu'un de vif, qui paraît peut-être hargneux et impulsif ainsi que stressé mais ce n'est pas tout à fait le cas ! Au fond il est bon et courageux, grâce notamment au dieu qui en lançant la fameuse pièce on obtenu la tranche donc son caractère frôle la folie et la normale .

Aerion est un garçon qui sait réagir face aux situations stressantes. Il garde toujours son calme dans les urgences et ne panique pas lorsqu'un ami meurt. Il prend les choses en mains et reste calme pour mieux réfléchir aux gestes qu'il doit faire. Il ne crie pas partout mais prend simplement les choses en main et fait ce qu'il faut faire avec le plus de rapidité et de dextérité possible.
Donc on peut dire en bref qu'il ne connaît absolument pas ce que veut dire le mot "stresse". Il aime vraiment les filles. Il faut dire qu'il changeait d'elles comme de chemise pendant le règne de son oncle, Aerion... Est une personne que l'on pourrait qualifier du " méchant beau gosse " dans les contes et légendes. Il est quelqu'un qui ne vit que pour lui-même en quelque sorte. Enfin... ce ne sont que les apparences qu'il donne !

Au fond, juste pour ne pas tomber dans la trappe des gens que son cousin de roi aime maltraiter, il a juré de défendre le trône sans rejoindre la garde royale directement. Il est quelqu'un de très courageux. Mais il ne veut pas montrer ses qualités pour l'instant. Il n'aime pas qu'on dise qu'il est gentil. Il ne veut pas se sentir aimé tout en voulant être le centre de l'attraction. 

Aerion est donc quelqu'un que l'on qualifierait du méchant beau gosse dans les histoires. C'est un garçon très renfermé sur lui-même et il se cache souvent, il ne veut pas être victime des folies du roi son cousin .




Physique :

Aerion est un adolescent mince qui aime être élégant. Ses cheveux argentés, parfois platine au soleil ardent, soyeux, sont toujours plaqués et peignés avec perfection sur sa tête... du moins avant qu'il ne se coupe les cheveux pour adopter une coupe simple ; ses yeux sont d'un violet très foncé, ils sont froids et arrogants lorsqu'il croise des inconnus et ils donnent des frissons dans le dos ! Mais ils sont si royaux en même temps...

Car n'oublions pas qu'il est tout de même un prince qui, plus tard, se fera respecter. Aerion a une peau extrêmement pâle et froide. Il ne bronze jamais même après de longs moments au soleil ! C'est peu dire... Le jeune homme a des mains qu'il garde avec soin le plus propre. Car Il a des mains très fines et des ongles relativement bien entretenus, qu'il lime souvent lorsqu'il s'ennuie ou qu'il cure lorsque quelqu'un lui parle et que ça ne l'intéresse pas.

Aerion porte la plupart du temps des costumes richement confectionnés sur mesure un des nombreux avantages d'être Prince de la couronne .

Crédit de l'avatar : Paul Craddock ^^

Relations : Aerion entretient des relations uniquement avec les membres de la famille Targaryen l'unique raison étant qu'il n'a pas le droit de quitter le donjon rouge .

Histoire : De 0 a 7 ans :

Aerion... Une histoire passionnante ? À vous d'en juger ! Son père était le dernier frère de l'ancien roi et sa mère fut la soeur des deux hommes. Le jeune homme fut donc fils unique produit d'un mariage consanguin toute sa vie. Peut-être aurait-il pu avoir des frères et sœur si ses parents avaient vécu plus longtemps ? Mais rien de sûr... Si seulement les choses s'étaient passées différemment... Malheureusement ce n'était pas le cas, et qui peut revenir sur son passé ? Personne.

Aerion naquit un soir d'été, bercé par le flux et le reflux des vagues de la mer sur les rochers et sur la plage. Sa mère l'aima dès le premier regard; après des cris de douleur ce fut des larmes de joie. Hé oui ! Le petit prince n'avait rien à voir avec toutes ces personnes à l'enfance difficile qui étaient détestés de leurs parents. Ceux d'Aerion étaient gentils avec lui et il le gâtait beaucoup - peut-être même beaucoup trop !

Des années passèrent sans beaucoup d'évènements à vrai dire... Mais elles passèrent de plus en plus tristement pour le jeune homme qui était fils unique .

Il ne s'intéressait guère aux affaires de guerres mais apprenait avec joie à se battre à l'épée car il savait que tout prince Targaryen qui se respecte savait manier les armes.

Aerion s'adonnait avec joie à la littérature et il était très sensible et écrivait de beaux poèmes pour le futur amour qu'il rencontrerait un jour ainsi que des chansons. Il apprit à jouer de quelques instruments, mais oui, malgré tous les présents de ses parents Aerion étaient seuls. Cela développa un caractère d'enfant gâté mais son esprit était très juste et il ne manquait pas de courage.

Par contre, le jeune homme serait plutôt du genre à foncer tête baissée avec son air têtu plutôt que de faire des plans inutiles et longs. Sa solitude engendra une personnalité se battant entre la vertu et l'arrogance/folie. Mais il n'eut pasjamais le temps de choisir un chemin, on lui força un peu la main le jour où sa vie assez tranquille bascula avec la disparition mystérieuse de son père et de sa mère lors d'un incendie qui toucha les bois du roi  où il était en pleine partie de chasse .



De 7 à 8 ans  :

«Ça sent la merde à 10 kilomètres.» Olenna Tyrell



Suite à la mort de son père et de sa mère, Aerion fut désormais sous la tutelle complète de son oncle le roi, pendant cette courte période, Aerion fit connaissance avec ces cousines et son cousin avec un caractère déjà bien à lui, la seule chose notable de cette période fut l'installation d'Aerion dans le donjon rouge ça condition de prince lui permit d'occuper un magnifique appartement;

ce fut également pendant cette période qu'Aerion fut sous la tutelle de plusieurs maîtres d'armes chargées de perfectionner sa performance à l'épée au maximum, alors âgée de 5 ans qu'il subit à plusieurs reprises la visite de l'académie toujours à la recherche des différentes âmes destinées à être liée avec un leurs dragons nouveaux né ce fut au bout de la troisième visite des membres de l'académie au donjon rouge qu'un jeune dragon aux écailles dorées fut présenté au jeune prince d'abord intrigué Aerion se rapprocha du dragon pour le regarder, Sans réels résultats quand Aerion tourna les talons le dragon se rapprocha de lui pour lui présenter son visage, c'est alors que Aerion fut liée à jamais avec Rhalys son nouveau âme soeur, ce fut donc à l'âge de 8 ans qu'Aerion partie pour l'académie .

De 8 a 16 ans

Rhalys dragon de Aerion

Aerion a l'académie (13 ans )

Période Très intéressante en effet une fois avoir été choisie par son dragon Aerion prit un bateau pour l'académie, bien qu'il était prince on lui accorda un appartement bien en dessous de son appartement au donjon rouge (la crise que voulez-vous^^),

Aerion commença donc avec plusieurs autres apprentis dans un petit groupe apprenant l'histoire des dragons et leurs différents modes de fonctionnement, on lui enseigna également plusieurs langues utiliser sur les différents continents, l'histoire des empires et nation qui c'était succédé comme l'histoire des différents peuples ;

Aerion se montra particulièrement efficace dans l'apprentissage des différentes choses (un vrai premier de la classe que tout le monde veut frapper), il se démarquait des autres surtout lors des cours en extérieur où il fallait apprendre à monter son dragon, cette capacité d'élève-modèle lui permit d'obtenir en même temps que ça cousine et quoi qu'il ne soit pas entré en même temps à l'académie le même maître, bien plus doué que sa cousine ce qu'il prouva notamment lors des courses que les deux se voyaient imposés par l'homme le plus cruel de l'académie pour Aerion;

Aerion qui arriva rapidement au terme de sa formation bien avant ça cousine fut conservé plus longtemps qu'il ne lui fallait par son maître surtout pour servir d'objet de souffrance surtout pour embêter Khanrell , finalement vers les 14 ans d'Aerion il obtint le titre de dragonnier confirmer un grand honneur il était fier de sa réussite après avoir été confirmée on lui fit le légendaire serment de défendre le trône (qu'il convoite depuis toujours quelle ironie ^^!)

Suite au serment il effectua le rituel du sang avec son dragon, ensuite il passa quelques années à l'académie , avant finalement d'être appelé pour revenir à port réal suite à la mort de son oncle le roi ; il assista donc une fois de retour a l'enterrement de l'ancien roi et le couronnement du nouveau, à partir de maintenant il passa donc sous la tutelle de son cousin le roi sa position d'héritier du trône l'obligea a resté dans le donjon rouge jusqu'au jour où son cousin fera un fils qui deviendra l'héritier ....

De 16 à 17 :

Aerion Aujourd'hui

La période la plus proche de maintenant suite à l'avènement de son cousin Aegon sur le trône, comme de nombreuses personnes Aerion se rendirent compte du comportement peu recommandable du roi ce qui renforça encore plus dans la tête D'Aerion l'idée que la dynastie des Targaryen devait changer de chef pour survivre,

Aegon tenta d'ailleurs comme Il l'avait déjà fait sur d'autres personnes de faire d'Aerion un passe colère malheureusement pour lui Aerion fut le seule Targaryen à lui tenir tête directement encore aujourd'hui d'ailleurs Aerion continue de lui tenir tête la preuve toute récente,  Ball organiser pour les 1 ans de règne chaotique de son cousin ou il n'a pas mis les pieds préfèrent rester dans ces appartements pour nuire au Ball,
toutes la famille Targaryen n'étant pas présente il faudra une intervention de la garde pour le forcé à venir si Aegon le désire (Oui on m'appelle le chiant^^)



Joueur


Un peu plus sur toi : Un petit mot pour la fin? : oui toutes les informations sur la fiche Ricky Stark ^^


♔ Prince Héritier
♔ Dragonnier
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû - 11:11



     

     

Aerion Targaryen
“Fire and Blood”
P
résentation terminé ^^




g

           
♔ Prince Héritier
♔ Dragonnier
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû - 18:12
Présentation en attente...
Bonjour ! Avant que nous passions bien en revue ta présentation, ce serait gentil de corriger les fautes d'orthographe et d'inattention. Smile Dans le règlement du forum, nous proposons quelques correcteurs orthographiques qui pourraient t'être bien utiles si le français écrit n'est pas ta plus grande force,... ce qui est le cas de bien des personnes ! Wink Ça rendra ton texte beaucoup plus agréable à lire, autant pour le staff que pour les autres joueurs ! Smile Merci de ta compréhension et au plaisir de découvrir Aerion ! Smile
Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Aoû - 20:28
Alors personnellement il n'y a rien à redire sur le contenu de ta présentation, tout est en ordre, et je te donne la validation de Khanrell. Toutefois, il te faudrait aussi la validation de tous les Targaryen, donc @Sheena Targaryen... je ne te demanderai pas Aegon puisqu'il y a trop longtemps qu'il est venu.

Comme l'a mentionné Daeyna, ce serait apprécié que tu relises ton texte, il y a surtout des manquements à la ponctuation, ce qui rend parfois difficile la compréhension d'une phrase (parce qu'elle est trop longue, par exemple, et qu'on s'y mélange) ainsi que quelques coquilles probablement de typographies. Tu peux t'aider avec l'un des correcteurs qu'on suggère dans le règlement, mais je pense que juste en te relisant attentivement tu aideras beaucoup Smile !
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Aoû - 15:19
modification effectué ^^
♔ Prince Héritier
♔ Dragonnier
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 11:49
Ça me convient! Wink
Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû - 12:22
Présentation acceptée !
Excuse-nous pour le délai ! Wink Bon RP à toi, cousin ! Smile
Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-