Revenir en haut Aller en bas

Tripalior(pas terminé)
 :: Archives :: Archives RP :: Présentations

Invité

Invité
Lun 14 Aoû - 13:47

Tripalior
Aucune citation

Personnage

Nom :Tripalior

Royaume :Essos

Titre/Ordre/Association :Aucune

Personnalité :Je suis de nature très mauvais, je ne souris presque jamais, sauf en présence de jolie femme que j'adore regarder! Je suis très caractériel, je réagis au quart de tout. je suis plus ou moins fidèle a la cause des sorciers de la tour et en accepte tout les missions si il y a de l'or derrière. Je respecte et protégerais toujours une femme en danger, c'est plus fort que moi, c'est une valeur que mon père m'a appris, j'en garde bien peu de souvenir, alors j'essaye de faire reflète ce coté le plus possible. Je ne cherche pas plus que ça a ressemblé aux autres sorcier, je le fais si c'est payant. Cependant, je sais garder des secret et je ne les vendrais jamais a autrui, en cela, je suis une oreille des plus discrète. Je suis pas docile de nature.

Physique : J'ai des cheveux noir et long, dans la trentaine. Je fais très bien mon âge en terme d’apparence physique. J'ai aussi une barbe de un mois qui fais bien avec le reste. Je mesure 1,80, j'ai une musculature tout juste un peu plus forte que la moyenne. J'ai les yeux vert.

Crédit de l'avatar : Nope :'(

Pouvoirs : [i]J'ai le pouvoir d'invoquer divers créature d'un autre plan pour m'aider, chacune a des capaciter propre a elle-même. Seulement une a une personnalité propre et a une intelligence qui n,est pas seulement Bestiale. Je peux en invoquer seulement une a la foi une heure total d'invocation par jours, sans quoi je perd conscience. Invoquer deux créature différente(exemple 30 minute chaque chacun son tour) me coûte davantage d’énergie. Voici la liste détaillé de mes invocations possible (Les images seront par lien question de ne pas pollué l'espace sur la fiches, les dimmenssion des créatures serons négociable et les contre-coup d'invocation aussi)

http://img02.deviantart.net/e203/i/2009/308/e/a/yogg_saron_by_unidcolor.jpg
C'est la plus intelligente du lot, elle est télépathe et même lorsqu'elle n,est pas invoquer, elle se permet de me donner des conseil, surtout en situation de stress ou elle peu me manipuler plus aisément, C'est une créature des fonds océanique qui pourra être invoquer qu'en présence d'assez d'eau, sinon, cela ne fonctionnera pas. Elle est folle, adore chasser des proie presque impossible a tuer, elle désire la gloire Elle suis Tripalior seulement pour tué ceux qui se dressera sur son chemin. Elle protégera la vie de son invocateur. Elle fait 10 mètre de rayon et possède une force titanesque ainsi que des crocs a quasiment toutes épreuves. Son rêve est de Noyer un dragon, qui est de son point de vue, la plus redoutable créature existante.

Contre-coup: Je serais ralenti de 90% de ma vitesse habituelle, mon sang sera très froids, je pourrais encore annuler mon sort d'invocation ou parler par télépathie a cette créatures du quel je dépendrais quasiment entièrement. L'effet dure 10 minute après l'invocation

http://invocation.churchofhalloween.com/wp-content/uploads/2014/07/brenoch-adams.jpg

Vils chasseresse mangeuse d'homme aillant l’apparence d'une araignée géante plus grosse qu'un homme. Elle adore piéger des proie dans sa toile pour les dévorer. La toile est super collante et difficile a repérer

Contre-coup: Elle me prive de la possibilité d'utiliser mes bras et ce 5 minute après la dissipation de l'invocation

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/61/0c/f7/610cf7c391a755d533ba97015680d85e--creature-design-macabre.jpg

Une créature qui semble fantômatique, mais qui ne l'est pas, elle est rapide. Elle a un pouvoir d'illusion très développer et va tout faire pour tourmenter mes ennemies a l'aide de ce pouvoir d'illusion. Il adore faire peur au gens et ne prend rien a la rigolade.

Chose qu'il peu "modifier" a l'aide d'illusion: La sensation du toucher(perception thermal etc)
L'odora
la vue
l'ouie.

Contre-coup: Il m'aveugle la duré de l'invocation, de sorte a ce que je ne l'ai jamais vu réellement. Cet effet dure 15 minute après sa disparition également

Relations : Aucune pour le moment

Histoire :

Joueur

Nom :Max

Pays d'origine : canada
À quel point connais-tu GOT : trois épisode de la saison 1 (LOL)

De quelle façon as-tu connu le forum :Une amie
Un peu plus sur toi : Bon rp?

Daeyna Targaryen

Princesse des Sept Royaumes
Jeu 17 Aoû - 18:18
Bienvenue !
Bonjour Tripalior ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros ! Smile

Avertis-nous lorsque ta présentation sera terminée. Smile Au plaisir de RP avec toi !

Khanrell T. Bolton

Lady de Dreadfort / Dragonnière / Princesse des Sept Royaumes
Jeu 17 Aoû - 20:09
Bonjour et bienvenue Tripalior!

Alors, bien que ta présentation soit loin d'être terminée, j'ai déjà plusieurs points à soulever.

Tu as clairement des pouvoirs de sorcier, mais tu as mis «Aucun» dans la catégorie Titre/Ordre/Association. Comme il t'a déjà été dit sur la chatbox, les Sorciers errants sont présentement refusés, seuls les sorciers de la Tour, donc les prêtres rouges, sont autorisés.

Aussi, je suis obligée de te refuser ton pouvoir, puisqu'il ne respecte pas nos règlements. Je vais te citer ici les passages auxquels il contrevient :

Tour des Sorciers a écrit:
Ils disposent aussi de deux pouvoirs personnels, qui varient d'un Sorcier à l'autre.
Alors que tu sembles ne décrire qu'un seul pouvoir, soit celui «d'invoquer divers créature d'un autre plan», j'en compte, personnellement, 6. Tu as trois créatures, qui possèdent toutes des qualités hors de l'ordinaire, ce qui fait 3 créatures + 3 capacités = 6. Cela est considéré particulièrement «overpower», peu importe les contre-coup que tu t'impose, cela restera refusé.

Tour des Sorciers a écrit:
Il est à noter que...
...des pouvoirs comme les Prêtres Rouges de la série seraient refusés... ramener un mort parmi les vivants et faire naître une ombre maléfique ne sont pas des pouvoirs acceptables dans un jeu de rôle.
Toujours pour éviter le «overpower», des invocations hyper-puissantes qui tuent tout sur leur passage... non merci, il y a déjà les dragons pour ça. On refuse les pouvoirs de la série, car on les trouvent exagérément puissantes pour un forum, et ton pouvoir, même si tu choisissais une seule de tes trois créatures, est encore plus puissant que l'ombre de Melissandre. Cela n'est donc pas un pouvoir valide.

Magie et dons a écrit:
Nous ne dressons pas de liste de pouvoirs acceptés, nous voulons vous donner libre arbitre en matière de création, mais si nous jugeons un pouvoir trop puissant (exemple un pouvoir qui en contient théoriquement deux ou trois) nous allons vous demander de modifier, alléger, ou carrément changer. On ne veut pas de «overpower» sur le forum, personne n'est un demi-dieu.
Cela revient, grossomodo, à ce que j'ai déjà dis, en d'autres mots. Ton pouvoir en cache d'autres, ce que nous ne tolérerons pas.

J'en profites aussi pour te rappeler la 5e règle du Règlement, «V. L’orthographe et la présentation des écrits». Bien que le français ne soit pas inné pour tous, nous nous attendons à un certain effort en matière de relecture et de correction. Beaucoup de logiciels permettent une bonne révision d'orthographe, et même une simple relecture te permettrait de voir beaucoup d'erreurs qui rendent difficile la lecture de ton texte (comme des ponctuations inexistantes, des changements de narrateurs impromptus, etc.).

En attendant ces correctifs, je suis à ta disposition pour toutes questions et au plaisir de lire le reste de ta présentation Wink !

Khanrell T. Bolton

Lady de Dreadfort / Dragonnière / Princesse des Sept Royaumes
Ven 13 Oct - 9:40
Faute d'avoir des nouvelles de toi depuis presque deux mois, nous allons archiver cette présentation et supprimer ton compte.

Si tu désires reprendre ton personnage, il suffit de recréer un compte et demander à un administrateur de récupérer ta fiche.

Au plaisir!

Page 1 sur 1