Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Aoû - 5:48

RickyStark
"the boy buckled"

Personnage

Nom : Ricky Stark, Troisième fils du lord suzerain de winterfell .

Royaume : The North

Titre/Ordre/Association : Rien pour le moment  king
Personnalité : Ricky est ni calme, ni obéissant, ni droit... Un esprit divagateur s'est épris de lui depuis son plus jeune âge tous en restant évasif pour voir d'autres contrés. Il sait être doux lorsqu'il le faut, souriant et parfois garnement. Il est très malin, pour faire les 400 coups à lui seul. Sans véritable réflexion il agit, sans comprendre ses erreurs, et l'ayant commise il l'assume. Écartant souvent les autres fautifs de ses bêtises. Derrière son caractère, il cache un véritable don pour l'épée malgré son jeune âge .

Physique : S'il y a une chose que personne ne peut nier, c'est que Ricky a bien évolué depuis sa naissance, autant physiquement que mentalement. Mais restons sur le physique., ce jeune garçon aux traits enfantins ( Ricky a bien grandi 9 ans quand même); sa peau est toujours aussi laiteuse, son aspect global déborde toujours autant de jeunesses, mais la lueur de ses yeux noisette reflète son caractère sûr de soi, ceci n'avait pas changé, il a pris en effet quelques centimètres. Son corps est devenu svelte et élancé. Un corps légèrement athlétique pour son jeune âge, finement musclé. Ses jambes sont souples, étant habituées à courir, à sauter et travailler son agilité. Ses cheveux sont bruns touffus et bouclés avec quelques mèches rebelles. Une chevelure donc désordonnée.

Crédit de l'avatar : Le magnifique "Art Parkinson"

Relations : Beaucoup de monde surtout les membres de sa famille maternelle et paternelle ainsi que certains vassaux de son père une énorme liste  study

Histoire : Quatrième enfant et troisième fils de lord  Stark et de lady Stark, née durant l'un des hivers de la saison. Il a passé le plus clair de sa vie à Winterfell, domaine du seigneur son père, à apprendre les armes, se faire éduquer par sa mère et se faire farcir la tête de contes par les différents membres de la famille .Ce fut un jour de grand soleil que Ricky venue au monde ; C'était en hiver, certes, mais en cette journée du printemps trompeur, chaque recoin de Winterfell était plongé dans la lumière. L'accouchement n'avait pas pu attendre, Lady Stark mit au monde son quatrième enfants,  assistée bien évidemment par son mari, son fils aîné,  ainsi que quelques sages-femmes. La naissance se fit sans contrainte, dans une ambiance paisible .

« Ricky, il se nommera Ricky » Lança Lady Stark, son enfant dans les bras.

Le petit Stark grandit ainsi dans la bonne atmosphère de Winterfell éduqué par sa mère et ses domestiques.(surtout de l'apprentissage dans les livres ^^) Au grand malheur de Ricky qui préférait jouer de l'épée plutôt que de sa tête... Le petit se mit d'ailleurs à l'art du combat dès ses cinq ans. Très influancé par son grand frère plutôt violent, il s'entraînait parfois avec son arme qu'il avait reçue de son père. Malgré cette passion commune pour l'épée, les deux frères n'étaient la plupart du temps pas sur la même longueur d'onde, l'un s'attirant toujours des ennuis et l'autre dormant tranquillement dans l'innocence

Joueur

Nom : Ricky

Pays d'origine :France ^^

À quel point connais-tu GOT : Je regarde la série ^^

De quelle façon as-tu connu le forum : Google

Un peu plus sur toi : Je suis un stark  lol!

♔ Lord
Ven 11 Aoû - 19:07
Pour votre information...
Bonjour à toi et bienvenue sur Dragons of Westeros ! Wink J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile

Ta présentation me va, il ne reste que l'approbation de @Shae Stark et de @Elliott Stark. Comme tu ne parles pas de Talyssa Stark, mon DC, tu n'as pas besoin réellement de mon approbation. Smile

Juste faire attention... à certains endroits, il manque des mots ou alors la tournure de phrases est un peu étrange. Wink Si tu peut te relire et corrigez ça ce serait gentil ! Smile

Merci !!! Smile
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Ven 11 Aoû - 20:06
@Ricky Stark a écrit:
Ricky est ni calme, ni obéissant, ni droit... Un esprit divagateur s'est épris de lui depuis son plus jeune âge

Oh, ça doit être ma faute Derp

@Ricky Stark a écrit:
et se faire farcir la tête de contes par les différents membres de la famille

Je plaide également coupable! Lol2

Bref, Elliott est ravi de voir sa famille s'agrandir !
♔ Lord héritier de Bear Island
Ven 11 Aoû - 22:48
Tous est beau !

J'approuve le lien Amis
♔ Lady de Winterfell

"The snow fell and her kingdom rose."
Sam 12 Aoû - 2:55
Oh ma famille adorée Smile , voilà modification apporter study

♔ Lord