Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Lun 7 Aoû - 16:59
Team ♥ Frey

Be afraid of an army of sheep led by a lion

___MaesterMaesters serve as advisors to lords in the realm.

Mon Maester est là pour me donner conseil, répondre au besoin médical et éducatif. Je vais aussi dépendre du Maester pour envoyer des communiqués a de longue distance en utilisant les corbeaux messagers. Les corbeaux sont aussi pris en charge par le Maester. Il également l’expert médical du château ; d’accouchement à des os cassés allant aux plantes médicinales jusqu’aux maladies internes.

___1 femme, 2 femmes, 3 femmesHe kissed her, and she pulled her personal psycho in bed with her

Isaac n'est pas un homme facile à vivre. J'ai deux options de caractère que vous pouvez travailler si vous décidez de jouer ce personnage.. P.S :: pas d'amour à l'eau de rose pour Isaac. Premièrement, c'est que leur relation soi 'sex, drogue and rock&roll' ou deuxièmement que leur relation soi complètement l'opposé du style dans le style de Goeffrey/Sansa. Si vous avez, d'autres proposions aller s'y proposer.

___......

© lou' sur Epicode
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :