Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Lun 7 Aoû - 16:53

Azrith Karstark
«Il ne s'agit pas d'être à l'avant lorsqu'on est un Dirigeant.
Cela signifie souvent d'être derrière.»

North

Époux (Non ♥️): Évidemment qu’elle refuse le mariage avec une autre Maison uniquement dans le but de scellé une alliance. Étant très indépendante et sauvage, Azrith refusera toute proposition si on ne développe pas un lien ingame entre les deux persos qui se devra être positif (Ou ambiguë au début, what ever, vous avez compris le principe xD). Tenez-vous-le pour dit ^^’

Maisons:  Il y a plusieurs Maisons dans le North. Certaines sont déjà alliés à Karstark comme la Maison Hornwood et la Maison Umber (Qui a aussi un lien très étroit avec les Stark (Bien que je ne sais pas si ceux-ci en un parler dans leurs histoires ^^’)) Du coup, je cherche évidemment des intéressés pour ces deux Maisons et crée des alliances. Sinon, le North est grand et en plus, pleinnnnnnnnn de Maisons super intéressante son disponible encore… Je dis ça… Je dis rien 8D

Karhold

**À noter que les personnages rechercher en tant que proches de Azrith restent large, je n’ai mis que des suggestions, mais ils devront tous forcément lui être fidèle (non, mais è_é). Les relations devront être amicale et serrer, j’accepterais peut-être un ou deux ambiguïté pour x raison, mais sans plus.

Maître d’Arme (Bras droit) Il a été pour elle comme un second père. C’est principalement lui qui l’a entraîné au combat et grâce à lui qu’elle sait la grande majorité de son savoir militaire. Il est devenu son bras droit lorsqu’elle est devenue Lady de Karhold après la mort de son père. Leur lien est très serré. L’âge est libre, tant qu’il a en haut de 30 ans étant donné sa grande expérience militaire.

Garde du corps Eh oui, depuis qu’elle est à la tête de Karhold et vue les circonstances de la mort de son père, elle aura une ombre qui la suivra constamment –ou presque-. Ce qui veut dire qu’il la suivra fort probablement dans ses voyages aussi alors n'ayez craintes, vous ne serez pas automatiquement toujours collé à ses basques... Mais souvent 8D

Capitaine terrestre: Il va de soi qu'il a aussi une armé terrestre importante afin de défendre ou attaquer selon les situations à venir. Dans tous les cas, ils sont très présents et très nombreux. Ont à besoin de tout!

Capitaine Navale: Ayant accès à la Bay of Seals et pouvant rejoindre la mer, il va de soi que les Karstark ont des navires, ce que beaucoup sous estiment, car ils ne sont pas vraiment là pour voyager, si vous voyez ce que je veux dire... Ils contrôlent une grande partie de la côte sud de la baie, partageant la surveillance de la Baie avec les Umber.

Conseillé Un diplomate et un stratège obliger qui pourrait avoir à se déplacer avec et/ou pour Azrith. Il saura aussi la conseiller sur les procédures à suivres, stratégies, rumeurs, informations, etc.

Guerriers/Peuple Bah oui ein, il faut des gens! Si jamais vous ne voulez pas nécessairement faire partie de l’armé et donc être guerrier (car j’aimerais beaucoup que les personnages suivent la logique des Karstark féroces, longue barbe, guerrier, etc), mais proche d’Azrith, c’est encore possible! Ne soyez pas timide 8D

Et...

Noblesse dans le Sud de Westeros: J’ai fait mention dans mon histoire d’une famille où Azrith est aller vivre durant 2 ans afin d’apprendre d’avantage les conventions et étiquettes de la Noblesses afin d’être impeccable (Si elle le souhaite Rolling Eyes ). Donc si vous avez une famille qui n’est pas dans le Nord et que ce lien vous intéresse, faite-moi signe ^-^

Noblesse et Scie:  Mwais et bien, outre les Maisons du North, avoir des liens en dehors serait bien aussi. Donc si vous cherchez à vous allier avec les Karstark, faites-moi signe de même que si vous voulez une relation d’ambigüité, mais je ne vois pas pourquoi… POURQUOI?! é_____è

Et... Un truc sympa qui nous amusera -or not D8-

Note

Évidemment, si vous avez quelconque idée de lien ou rp avec Azrith, qu’elle vous inspire quelque chose, peu importe quoi ne vous gênez pas! Vous pouvez me Mp sans problème et ça me fera plaisir tout plein ♥️ (Avisez moi sur quel compte idéalement ici ou sur bobox, si vous le désirez pour ne pas trop attendre une réponse ^-^)

Je tiens aussi à aviser que comme j’ai tendance à pondre parfois des pavés, qu'idéalement les intéressés n'aient pas peur des réponses longues, je sais que ça ne plait pas à tous le monde. J'aimerais que les personnages ayant un lien proche d’Azrith aient un bon niveau de RP et sincèrement je ne suis pas très difficile tant qu'on prend en compte ce que je raconte et qu'on me donne du contenu, au diable les fautes tant que c'est lisible. ^-^

Dragon baille  

♔ Lady de Karhold ♔ Zoman

«Our helmets shine in the sun as we near their wall of shields»
«Il ne s'agit pas d'être à l'avant lorsqu'on est un Dirigeant. Cela signifie souvent d'être derrière.»
Mer 4 Avr - 11:48
Et coucou!(oui,j'arpente toutes les demandes, je suis en manque de rps)
J'ai vu tes recherches, j'ai lu ta fiche et je te propose Allan Kalil! Comme Azrith, il aime bien se balader et profiter de la vie, et non avoir le nez dans des bouquins. Mais c'est aussi une tête en l'air et un fin stratège. C'est un bon début pour une amitié compliquée non? Ah et il a un dragon '^' (sinon dans le Nord j'ai Allan mais... euh... hmmmmm pas sûre qu'Azrith va l'aimer xD)
♔ 1er Patrouilleur de la Garde de Nuit
♔ Bâtard Targaryen

Tu aimes les glaces? Tiens!
Page 1 sur 1

Sauter vers :