Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Dimitri Ludwig Rouslan Manwoody, le Lord de Kingsgrave

:: Avant de jouer :: La population Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Juin - 23:12
Et bien voilà, c'est mis à jour, pas mal de trucs ont viré alors j'espère que là, ça passera, j'ai tout respecté et suivi ce que tu avais dit.
Jeu 28 Juin - 1:09
Bon. J'avais dit que ta fiche devait être impeccable, sinon elle ne serait pas accepté. Les efforts ont été ressenti à travers tout ça et je suis resté mitigé un bon moment. Il y à cependant encore des problèmes. Pour ce faire, je me suis dit que je t'en accorderait 5. Outre ce nombre, la fiche sera refusé.

Je me suis dit que j'allait donc soulevé les points au fur et à mesure que je lisait. Je me rend compte rapidement que je n'ai même pas commencer l'histoire et qu'il y à déjà des soucis. J'ai une volonté de fer en général, mais... En vue de tout ce temps passé à la corrigé, à me casser la tête pour te permettre de rp avec ce personnage, tout en appliquant les règles et en restant fidèle au contexte qui pourtant, est écrit sur le forum... Voilà.

-Premièrement, la Tour n'existe que depuis 250. Hors, ont est en 251. Ça ne peux donc pas faire plus de un an à ce jour que Dimi à entendu parler de celle-ci.

-Comment un enfant sur Westeros peut avoir entendu parler de la Tour, si les Maison, ni la Couronne elle-même n'est encore au courant de ce qui s'y trame? J'ai peut-être loupé ce détail dans l'histoire?

-Ils ont pasés un an en Essos a chercher la Tour...?

-Tu ne peut pas être Lord à 7 ans. Valery t'avait demandé de mettre au minimum 12 ans, ce que tu n'as pas fait.

-«Il règne au nord de Dorne, aucune armée terrestre ne peut traverser la frontière sans tomber sur lui et ses armées plus que conséquentes, étant la seule entrée terrestre du royaume»

Euh... Ici, sa sous entend assez clairement qu'il est donc impossible d'entré en Dorne sans passé par l'armé de Dimi... Évidemment. Il n'a pas le titre de Souverain de Dorne, ou je-ne-sais-pas-quoi... Du coup non, ça ne passe pas. Il peut protéger les frontières de sa Maison, mais pas le nord tout entier de Dorne.

-Le physique: Les cheveux causent problème et, si je ne m'abuse, tu avait aussi été conseillé sur le sujet, chose que tu n'as pas pris en compte. À cette époque, un enfant qui serait né avec une telle chevelure aurait assurément été considéré comme Batard, comme pour Sullivan, exemple, qui nait les cheveux blanc à Winterfel. Pourquoi ont aurait pas de doute sur Dimi? Si encore aujourd'hui, même avec la génétique ont sais que c'est possible, à cette époque là, non.

-«Le Lord était curieux d'en savoir plus, aussi leur prochaine destination fut Braavos, mais contrairement aux autres villes, cette fois-ci, il se dirigea vers un lieu précis: le Sanctuaire des Sans-Visages. Arpentant la structure sans but fixe, le jeune homme posa bien des questions à la femme qui les avait accueilli, avide d'en apprendre toutes les facettes.»

Nous t'avions demandé de changer ce passage, car le Temple n'est pas un musé. Ont y entre pas comme ont veux et personne ne répond à nos questions en nous faisant faire une visite guidé.

Donc voilà. J'en est mis plus que 5, mais je m'arrête là. Je suis désolée, mais cette présentation est Refusé et sera archivé. Je te remet tes 600 DO de ce pas.
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :