Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Dimitri Ludwig Rouslan Manwoody, le Lord de Kingsgrave

:: Avant de jouer :: La population Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Aoû - 8:55

Dimitri Manwoody
"Pas de dicton chez les Manwoody"

Personnage

Nom : Dimitri Ludwig Rouslan Manwoody, mais tout le monde le nomme Dimitri, du moins, pour les intimes, peu ont la chance de l'appeler ainsi hors les politesses. C'est simple, si vous n'êtes pas son ami, il vous autorisera à l'appeler Ludwig ou Rouslan seulement, oui, Dimitri ne cache guère son opinion sur les autres, il n'en voit pas l'intérêt.

Âge :  Dimitri est sans aucun doute le plus jeune Lord en fonction, il a hérité de son titre à l'age de 7 ans, aujourd'hui, il a 22 ans.

Royaume : Il règne au nord de Dorne, aucune armée terrestre ne peut traverser la frontière sans tomber sur lui et ses armées plus que conséquentes, étant la seule entrée terrestre du royaume.

Titre/Ordre/Association : Lord de Kingsgrave et de la Maison Manwoody, apprenti sorcier à la Tour des Sorciers.

Personnalité : Le Lord Manwoody est un intellect. Depuis sa tendre enfance, il s'est toujours montré curieux pour ce qui lui était étrange et inconnu. A cause des nombreuses tentatives d'assassinat sur sa vie mais aussi sa famille, l'isolement social qui a suivi a fait qu'il est depuis très difficile pour lui d'exprimer autre chose que de l'indifférence ou de l'impassibilité. C'est une personne qui préfère aussi la solitude à la compagnie, plus par habitude que réel plaisir mais au moins, il se sent en sécurité ainsi.

Dimitri n'est pas un homme bâti pour la guerre et encore moins les conflits physiques, comme vous avez pu le comprendre. Préférant les livres à l'épée, il n'a appris que les bases du combat avec une épée ou un poignard mais plus pour la forme que par réel envie, donnant à ses compétences actuelles guère d'utilité, sauf face à un enfant, et encore...

Outre une résistance physique peu enviable, Dimitri a une peur terrible du noir depuis tout petit.

Physique : Dimitri ne ressemble à aucun autre de ses congénères, les Manwoody étant connus pour leurs cheveux clairs, celui-ci les a noir de jais. A se demander si sa mère était bien une Dayne et pas une Martell, les Dayne étant connus pour leurs crinières pales comme les Targaryen, dont ils sont probablement une branche secondaire comme les Blackfyre. Il a cependant hérité de ses yeux bleus glace et sa mère étant fidèle -ce qui est étonnant chez les familles dorniennes-, on ne peut dire que Dimitri est l'enfant d'un adultère. De petite taille et piètre guerrier, il est l'opposé de bien des autres Lords physiquement, la majorité même.

Bien qu'étant un vrai homme avec tout les attributs qu'il faut pour l'être, Dimitri est souvent confondu avec une femme. Pas parce que ses cheveux sont longs et bouclés, rendant sa tignasse difficile à dompter et coiffer, mais parce qu'il a une silhouette efféminée -il n'a pas de poitrine, je vous rassure. De longs et fins doigts, une peau douce, imberbe et de fines jambes, s'il mettait une robe, on aurait bien du mal à croire qui il est sans qu'il ne parle!

Sa tenue vestimentaire est toujours simple, généralement dans des tons sombres ou gris, seuls ses costumes pour les grandes occasions sont colorés et richement chargés en bijoux et pierreries. Dimitri a bien sûr des armes, des armes de lâche, certes, mais que vaudrait un Lord sans armes? Pas grand chose! Il a deux dagues, une de facture classique offert par son père, un poignard simple et fort efficace pour une mort lente et douloureuse, et une dornienne, un arme idéale pour égorger et facile à prendre en main, mais que serait un Lord sans une épée? Il n'aurait peut-être pas dû au vu du prix, mais Dimitri a acquis depuis peu une arme en argent purement essosienne avec une garde belle à regarder! Légère et facile à manier.

Peu ont eu la chance de voir le Lord sans ses tenues toujours impeccables et même la nuit, il préfère être vêtu, mais pour ceux qui auraient ce privilège, ils verraient que Dimitri n'est pas un individu sans cicatrices. Outre de vilaines plaies résorbées sur son torse, ses bras et ses cuisses, il a des traces de brûlures sur la peau dues à un de ses pouvoirs de sorcier.

Crédit de l'avatar : Lancelot de Grandblue Fantasy.

Pouvoirs : Dimitri est un sorcier aux pouvoirs pour le moins surprenant, on ne le niera pas, bien de ses proches et lui-même auraient préféré qu'il sache controler un bête feu! Mais non, ses dons sont bien plus... glaçants...

Tout d'abord, il peut rejeter le poison de son corps. Il a découvert cette capacité le jour de ses 12 ans. A peine le poison détecté par son organisme qu'un combat intérieur prend place, pour faciliter le rejet, il lui faut boire beaucoup d'eau. Dans son for intérieur, Dimi a l'impression de voir un serpent noir et agressif qu'il lui faut faire partir avec sa magie, plus le poison est virulent et plus le combat -que l'on peut voir physiquement par le noircissement de ses veines- est éprouvant -vous pouvez donc imaginer ce qu'il ressent face au poison de l'Etrangleur. Pour parvenir à un tel résultat, il lui faut cependant être conscient, bien que le combat aura toujours lieu, endormi ou assommé, ses défenses seront fortement diminués, ne les contrôlant qu'instinctivement et non de façon lucide. Une fois réussie, son corps rejette de la pire des façon: en régurgitant un liquide noir et poisseux, semblable à du goudron. L'odeur est digne de la Mort et son aspect peu ragoutant, c'est pourquoi, il préfère boire avant, afin que le poison soit dilué et donc plus facile à purger. Il ne peut en aucun cas identifier les poisons, uniquement le deviner à force de l'avoir combattu.

Ensuite, il a un don pour la cryokinésie. Avec ce pouvoir, il peut créer de la glace grâce à l'humidité présente dans l'air ainsi que la contrôler. Il peut lui donner diverses formes, des armes bien évidement, bien qu'elles ne seront pas aussi résistantes qu'une lame en fer, un petit mur, etc. L'épaisseur, et donc la résistance, dépendant de sa volonté et de l'énergie qu'il peut mettre dans son sort. Il est donc impossible de le voir faire un mur digne de celui de Bran the Builder! Il peut aussi geler les gens mais uniquement par contact et cela lui demande un effort important pour un seul individu, là encore, le voir transformer une armée en icebergs est inconcevable, cela le tuerait. Quand il utilise son pouvoir, de la glace se forme lentement sur son corps, comme une seconde peau, mais bien qu'il soit résistant à son élément, la fatigue aura tendance à rendre son épiderme fragile, d'où ses brûlures. Comme son élément, il est bien plus sensible à la chaleur et au feu, ce qui fait qu'il favorise grandement les lieux frais et humides pour travailler, les hautes températures ayant tendance à le rendre somnolant, plus que la moyenne en tout cas. Faute d'avoir commencé son apprentissage que depuis 2 ans, les émotions fortes auront tendance à activer sa magie de façon imprévisible. Bien entendu, utiliser un tel pouvoir n'est pas sans conséquences, outre la fatigue et les brûlures au froid, Dimitri peut être sujet à de violentes migraines, pertes d'équilibre, tremblote et en cas d'efforts excessifs, saignements du nez et des yeux, voir coma de plusieurs jours, le temps que son corps récupère.

Bien qu'il sache former de la glace, il est incapable d'inverser le processus.

Grace à sa formation actuelle, il est capable de communiquer par la télépathie mais cela reste très sommaire, n'étant à la Tour que depuis un peu plus de deux années. Il ne sait pas encore détecter la magie chez les autres.

Relations :

Famille Manwoody: Bien qu'en apparence froid et distant, Dimitri tient à sa famille. La famille Manwoody est solidaire et aimante, comme presque toutes les autres familles de Dorne, et même sans Dimitri à leurs cotés, ils n'ont eu aucune intention de le supplanter. Seule sa famille ose le nommer Riri.
La famille Manwoody possède un lien de parenté avec la Maison Martell, le Lord Manwoody et la femme du Prince étaient frères et soeurs.

Luka de Kingsgrave: Luka est un ancien mercenaire qui a fait la bêtise de trop, bien que cela était contre de l'argent, tuer un paysan et se faire prendre n'est pas la chose la plus intelligente qu'il aurait pu faire. Mais Dimitri avait autre chose à faire comme organiser son départ, il en a fait donc son garde du corps. En plus de 5 ans, une certaine confiance s'est formée entre eux et il se plait à taquiner le petit Lord qui est à présent son maitre.

Histoire :

Une naissance, un héritage et des tensions

Spoiler:

Un complot, un Lord et une tentative d'assassinat

Spoiler:

La fin d'un complot, une guerre entre maisons,
l'extermination de la perdante

Spoiler:

Un grand pouvoir, de grandes responsabilités,
un départ vers l'autre continent

Spoiler:

Un voyage éprouvant

Spoiler:

Un voyage passionnant mais long

Spoiler:

La tour des Sorciers et le culte de la Chèvre noire

Spoiler:

L'Histoire du Lord s'achève et la Légende du Sorcier commence...

Spoiler:

Joueur

Nom : I'm Blue o/

Pays d'origine : Westeros o/

À quel point connais-tu GOT : J'en suis à la saison 7^^

De quelle façon as-tu connu le forum : On m'a forcé à venir! D:

Un peu plus sur toi : La signification du nom de Dimitri Ludwig Rouslan serait approximativement "l'homme du foyer qui brille dans les ténèbres", vous pouvez imaginer comment il va évoluer avec ça Smile (coucou le Dieu de l'Obscurité!)

Lun 25 Sep - 20:08
Bonjour XD Enfin lu, désolée du retard j'ai oublié été occupée...

Dimitri a écrit:
qui irait dire qu'une attaque de faucon sur une personne est l'oeuvre du Lord?
Errr avec quel pouvoir?

Dimitri a écrit:
Des hommes et des femmes s'étaient vus attaquer par des rapaces et leurs yeux arrachés.

Encore une fois dans ce passage on a l'impression que Dimitri a le pouvoir de contrôler les faucons, mais tu ne peux pas être zoman en même temps que sorcier.

Qu'il en ait domestiqué un est une chose, cela se faisait pour la chasse (donc attaquer un autre animal) à l'époque médiéval, mais ordonner de tuer (un humain), contrôler plusieurs, cela ne sera pas possible.

Autre chose, la Tour des sorciers n'existe que depuis l'an 250 (soit l'année où on a commencé le forum, ou «il y a un an» si tu considère ne rentrer en jeu qu'en 251). Toutefois, dans ton histoire, tu en parles beaucoup plus tôt. Lorsque Dimitri quitte pour Essos, quel âge a-t-il ? Cela ne peut pas faire plus d'un an, et il se passe tant de Tu parle que son voyage en Essos a duré plusieurs années avant qu'il arrive à la Tour, mais il n'a pu en entendre parler que quelques temps avant de s'y rendre Wink Donc, il a connu son existence pendant qu'il était déjà à Essos (voire, peut-être pendant qu'il était à Braavos, puisque l'armée de Braavos a essayé d'empêcher les sorciers de prendre Qohor, sans succès)

Il peut très bien avoir choisis d'aller à Essos quand même, ce n'est pas un problème, pour apprendre à maîtriser la magie, car même avant la Tour, il y avait déjà beaucoup plus de sorciers en Essos qu'à Westeros, de toute façon, alors c'est possible. Il faudrait juste changer ces deux passages Smile D'ailleurs, cela justifierait pourquoi il a fait le tour d'Essos, en quête d'un sorcier pour lui apprendre.

C'est tout Wink
Invité
Invité
Lun 23 Oct - 21:07
Et voilà, après un long moment d'attente, j'ai finalement eu le courage de modifier le tout xD (c'est qu'elle est longue ma fiche /PAF)
Jeu 16 Nov - 17:02
Merci pour les changements par rapport à ton histoire, la chronologie me semble bonne maintenant, seulement pour les faucons j'aurais aimé que tu changes. Même si c'est maintenant indiqué dans ta présentation qu'il s'agit de fauconniers qui les ont dressés, je n'aime pas le fait qu'ils ont pu les dresser pour attaquer des humains, alors que ce serait normalement seulement les animaux pour la chasse. Il y a deux passages dans ton histoire où tu mentionne cela.
Invité
Invité
Ven 17 Nov - 15:05
Fiche modifiée o/
Ven 15 Déc - 15:16
Double post (n'oubliez pas le Suisse de Westeros voyons!) o/
♔ Prince Suzerain   ♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège) ♔ Dragonnier
♔ Prince Suzerain
♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège)
♔ Dragonnier
Dim 17 Déc - 22:39
Désolée pour le temps de réponse et un grand merci pour ta patience!

Je prend les suites de Khanrell pour ta présentation, ne lâche pas :') Il y à donc quelques petits détails qui m'ont accrocher en la lisant, suite aux modifications demandé par Khanrell, évidemment.
Il me faudrait juste quelques explications, ou modifications avant que je ne puisse t'approuver Smile

Citation :
Dimitri a bien grandi depuis qu'il a découvert son pouvoir. Son savoir s'est développé tout comme ses manières à la Cour. Il n'est plus le petit garçon solitaire à présent, bien qu'il préfère toujours ses livres aux individus. La médecine, l'Histoire, les Mathématiques et tout le reste des sciences l'obsèdent au point qu'il excelle dans certaines de ces matières, à son niveau, bien entendu, car à 6 ans, on est encore loin de briller comme un Mestre, mais comme toujours, on le dit sur la bonne voie!

N'oublis pas qu'on parle encore d'un enfant de 6 ans. Qu'il frôle le fait d'être un érudit, même pour sa tranche d'âge est selon moi un peu tirer par les cheveux. Il ne faut pas oublié que ton personnage n'à que 20 ans et malgré le fait qu'à cette époque ont apprenait bien vite beaucoup de choses, je considère en général que ton personnage est déjà bien jeune pour être aussi à l'aise dans plusieurs sphères que tu énumère. N'oublis pas qu'il est toujours bien de faire évoluer son personnage en Rp. Je te suggere donc soit de modifié un tantinet ta présentation afin d'alléger cette expérience, soit d'augmenté son âge d'une dizaine d'année, soit lui donner au moins 30 ans. De plus, cette histoire de bague ne passe pas, c'est du remplissage, sa perd les gens, je t'en avait déjà parler sur bobox.

Aussi, je ne comprend pas trop le lien avec le Dothraki et le savoir, encore une fois de Dimitri concernant la langue et les moeurs de ceux-ci. Ils ne s'ouvrent pas aussi aisément aux étrangers, forcés ou pas. J'aimerais que tu modifie soit en rendant tout ça plus réel, soit en supprimant ce passage.
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Lun 18 Déc - 13:01
Ok, je vais voir tout ça^^
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 11:53
Avertissement !
Cela fait plus d'un mois que nous t'avons demandé d'apporter des modifications à ta présentation. Comme mentionner dans le règlement, sans nouvelles d'ici 24h, celle-ci sera archivé.
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Mer 28 Fév - 1:05
Avertissement !
Cela fait plus d'un mois que nous t'avons apporté un délais pour que tu termine ta présentation, mais celle-ci n'as toujours pas avancer. Comme mentionner dans le règlement, celle-ci sera archivé. Tu pourras sans problème nous faire la demande de la replacer ici lorsque tu sera prête à prendre en charge celle-ci.
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Ven 11 Mai - 0:19
Présentation déverrouillé et replacer dans la section. Tu as 1 mois, comme tous le monde pour la terminé. N'oublis pas que tu devra avoir les DO nécessaire sur ton DC précédent pour pouvoir être validé avec Dimitri et qu'il faudra prendre en compte les derniers événements, s'il y à lieu comme si ton personnage, au fond, était crée à partir d'aujourd'hui.

Puisque tu as eu plusieurs extensions, nous n'offrirons pas d'autres délais supplémentaire. N'oublis pas, aussi, de prendre en compte les demandes de modifications que nous avons fait Khan et moi plus haut.

Bonne rédaction!
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Ven 11 Mai - 10:48
Et voilà! Par contre, si je regarde les dates d'inscription, le précédent DC est Allan (mais comme tu le sais, j'ai du mal à trouver des rps avec lui xD), sinon le dernier est Annabeth, mais je n'ai que 210 DO avec elle (mais je pense que dans le mois, si j'arrive à avoir un rp, ça pourrait être faisable), sinon il y a Kalil qui a 1600 DO qui pourrait bien payer l'achat. A toi de voir^^'

Pour ce qui est des connaissances, je l'ai peut-être mal expliqué mais pour les bagues en métaux précieux comme les maillons des Mestres etc etc, Dimitri se moque d'eux. Ses connaissances ne sont pas aussi énormes que ça et il sait bien qu'il est impossible de connaitre un domaine par coeur, ce que réfute les Mestres dans leur grand orgueil. Enfin bon, voili voilou :3
Ven 11 Mai - 10:56
Je n'ai pas relus la présentation encore, par contre les changements demandé précédément son toujours d'actualité.

Pour les DO, c'est le dernier personnage que tu as crée, donc, si tu ne les as pas, tu dois les avoir. En général, ont fait le transfert de DO avant la présentation, du coup, cela ne change pas plus ton délais de 1 mois pour les cumulé. Pas d'exception. Le but est de prouvé qu'on est en mesure de prendre en charge un nouveau personnage.

Tu as donc jusqu'au 10 février inclusivement pour avoir les DO nécéssaire avec Allan Waters pour pouvoir être validé et terminé ta présentation, bonne chance! *met une musique à la Fort Boyard*
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Ven 11 Mai - 10:59
Les changements ont été fait *va embêter Valy pour faire des rps /PAF*
♔ Prince Suzerain   ♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège) ♔ Dragonnier
♔ Prince Suzerain
♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège)
♔ Dragonnier
Lun 21 Mai - 20:18
Hola! J'ai les 600 DO o3o
♔ Lady
♔Maître des chuchoteurs
♔Dragonnière
Lun 21 Mai - 20:44
Tu dois aller faire ta demande ICI Razz

Edit: J'ai commencer à la lire très tardivement. Cependant, j'ai noté que des choses que nous t'avions demandé de modifié se trouvent toujours dans ta présentation. Je les mettrait donc dans mon prochain post, ce qui risque de prendre un peu plus de temps.
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Mer 23 Mai - 1:54
Bon. J'ai lus une partie de ta fiche comme mentionné plus haut. J'ai un problème qui m'éclate aux yeux avec un de tes pouvoirs. Celui de l'ombre. Je suis désolée, mais ce pouvoir n'est pas accepté. Tu semble vouloir l'utilisé à grande échelle. Cette ombre ne peux pas faire ce qui lui chante, ni même blessé quelqu'un, tenir un objet. C'est une ombre, ce qui la rend immatérielle. D'ailleurs, ce passage:

«Les blessures qu'il inflige aux ombres d'autrui sont visibles sur la chair, aussi, si l'ombre en poignarde une autre, l'individu sera fort surpris de voir une plaie béante s'ouvrir sur son ventre et son sang jaillir.»

Démontre la pertinence du fait que je considère ce pouvoir totalement OP. De plus, les malus que ce pouvoir offre à ton personnage son complètement dérisoire, à comparé de ce que ce pouvoir pourrait lui offrir. Je serait intraitable sur le sujet. Ou tu le retire, ou tu le revois en entier, en tâchant cette fois d'être plus sincère dans les + et les - que lui apporte ce pouvoir tout en étant d'une précision impeccable. Tu as eut énormément de temps pour travaillé ce personnage, c'est pourquoi je suis plus sévère, tu lui à donner énormément de force avec ce pouvoir... Mais tu as oublié le reste. Un saignement de nez ou des hallucinations ne sont pas du tout suffisante et je demande des malus plus graves et une ligne directive. Il peut faire quoi, au plus fort? Parce-que vue comme ça, ont ne le sais pas. Ont à ici aucune limite.
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Mer 23 Mai - 6:52
Je vois pour augmenter les malus et le limiter dans ses actions, mais s'il ne peut agir sur rien... La magie des ombres est totalement inutilisable du coup sur le forum, non? (car c'est un peu le principe de ce genre de magie, une extension de soit) Je vois vraiment pas quoi prendre comme autre pouvoir :/ Y en a pas trop d'exploitable si on suit la cohérence (la foudre foudroie, le feu brule...) ._.
Jeu 31 Mai - 21:10
Voilà! Normalement là c'est bon^^
Jeu 7 Juin - 22:09
Bonbonbon... Je ne te cacherait pas que nous avons été au total trois, depuis le début de ta fiche à la lire et que j'ai aussi dû avoir de l'aide précieuse d'Alys pour en venir à bout, car beaucoup d'informations, beaucoup de choses à vérifier, corriger d'où le temps pour ma réponse alors la voici...

Tout d’abords dans la partie informative:

«Lord Manwoody porte bien des surnoms, le Lord des pierres tombales, l'Héritier du Régicide de Bief, Coeur de Glace, le Fils de la Doyenne et de l'Étranger, et d'autres encore.»

Beaucoup de surnom et ce n'est pas ce qu'on demande, ont veux savoir son titre, le titre que tu veux qu'il porte. Il est quoi, au final? De plus, c’est un peu présomptueux de donner un titre-surnom qui viens de deux dieux et cela n'est en rien un titre.

Description Psychologique:

«Très curieux et assoiffé de savoir, il s'intéresse à tout, même la religion, et ne peut s'empêcher de lire encore et toujours au lieu de se préoccuper de problèmes tel que les tensions avec le roi. C'est simple, il s'en fiche, il ne voit aucun intérêt à faire la guerre. Pour virer un roi, il y a bien d'autres façons que de se taper dessus, les duels par exemple»

Si Dimi est a Essos depuis ses 7 ans, il ne doit pas être très au courant des tensions avec le Roi…

«son machiavélisme et sa fascination pour le morbide ont accentué ceux de Dimi, déjà très curieux de nature. Ainsi trouve t-on bien des choses dans les sous-sols de Kingsgrave, tel qu'un dragonnet enfermé dans un bocal rempli de formol -mais ça, personne ne le sait, heureusement.»

Déjà, il est parti de Kingsrave à 15 ans… comment diable, un gamin à pu mettre la main sur un bébé dragon, le tuer et le foutre dans du formol sans que personne ne le sache ? Sans compté qu'à cette époque, si ont y va environs avec le médieval, si ont veux, le formol n'existait pas, c'est comme parler de télévision.

«Et lorsqu'on l'accuse? Il ne le nie pas. L'arrogance est l'un de ses défauts et il n'hésite pas à se moquer des autres comme il le fait avec les Maesters en portant des bagues forgées dans différents métaux pour montrer dans quels domaines il s'y connait.»

Ici deux chose : Premièrement, s’il ne nie pas être coupable de meurtre (les attaques de brigants) comment se fait-il que personne ne le châtie, Lord de 15 ans ou pas. Ensuite, le coup des bagues pour se foutre des mestres… Ummm non, sa ne passe toujours pas. J'en avait fait mention dans la première correction que je tes demandé, chose qui n'a pas été modifié.

«Dimitri a une faiblesse cependant, une importante faiblesse: il aime les animaux. Il ne l'avouera jamais, mais cela le comble de joie qu'on lui en offre un, surtout des chats, ces boules de poils monstrueuses et démoniaques! Pensez-y pour son anniversaire! Il a aussi peur du noir.»

Ce n’est pas ce que nous appelons une faiblesse pour contrebalancer tout le côté OP…

Description Physique:

Dimitri ne ressemble à aucun autre de ses congénères, les Manwoody étant connus pour leurs cheveux clairs, celui-ci les a noir de jais. A se demander si sa mère était bien une Dayne et pas une Martell, les Dayne étant connus pour leurs crinières pales comme les Targaryen, dont ils sont probablement une branche secondaire comme les Blackfyre. Il a cependant hérité de ses yeux bleus glace et sa mère étant fidèle -ce qui est étonnant chez les familles dorniennes-, on ne peut dire que Dimitri est l'enfant d'un adultère»

Que l’on m’explique comment deux parents au cheveux pâle font un enfant au cheveux noir ? Déjà qu’on sait que des histoires de cheveux on fait tout un souk dans la série… Enfin bref, ce n’est pas ce qui m’accroche le plus. C’est le côté « On sait qu’il n’est pas un batard parce que la mère est fidèle » mais… qu’est-ce qui le prouve ???

«Chacune représente une science, comme les maillons des Maesters, quant à son masque qu'il se plait à porter pour faire ses entrées ou juste effrayer ses visiteurs, il l'a créé avec son ami le Lord Frey quand ils étaient petits. La face représente celle d'un crane, que dis-je? C'est LA face d'un crane! Séparée du reste de sa tête, elle a été fusionnée avec une couronne en or qui sert aussi d'attache pour retenir le masque sur son visage. Voyant que l'os s'effritait avec le temps, Dimitri l'a changé avec une face de crane sculptée dans de l'ivoire de façon très réaliste.»

Encore une fois, les bagues de mestres… et encore une fois j’y reviens plus tard. Ensuite, le masque. J’ai qu’une chose à dire: Pourquoi???? Surtout que, Isaac Frey à quand même 12 ans de plus que lui, alors créer quand ils étaient petits… ???

Pouvoir:

«Tout d'abord, il peut rejeter le poison de son corps. Bien qu'étant bébé, son organisme ne faisait que le rejeter sans montrer de signes physiques, c'est à ses 4 ans que son pouvoir est devenu bien plus performant.»

Oups... Dans l'histoire, il a 3 ans…

«Comme son élément, il est bien plus sensible à la chaleur et au feu, ce qui fait qu'il favorise grandement les caves et les lieux frais et humides pour travailler»

Dans la partie sur le pouvoir de glace… Je note ici, car Dimi est sensé avoir peur du noir… alors les caves?…

Relations :

«Sa cousine Dayne des Météores: Nés le même jour et à la même heure, on les surnomme pas "Jumeaux de Dorne" pour rien, tout les oppose et pourtant, ils sont très proches. Depuis son départ, il n'a que peu d'informations sur elle et si elle est bien devenue l'Epée du Matin comme elle l'espérait être.»

Déjà le nom est super pompeux, mais c’est surtout le « jumeau de Dorne » qui nous accroche. Ils n’y ont pas de jumeaux à Dorne, outre deux cousins né le même jour ?... Est-ce vraiment nécéssaire?

Première partie de l’histoire :

«Bien que ses parents aient les cheveux clairs, des touffes de duvets bruns n'ont pas tardé à recouvrir le crane pale de l'enfant, avant de devenir des mèches soyeuses aussi sombres que les plumes d'un corbeau, une nouvelle surprise pour la famille qui ne vit là que la manifestation du sang des Premiers Hommes qui s'étaient mélangés avec leurs ancêtres Andals.»

On retrouve le problème capillaire de tout à l’heure, couplé à un autre. Les premiers hommes, on retrouve leur sang pratiquement juste dans le très très haut nord. C’est une des fiertés des Stark et Karstark justement. Alors pour des gens de Dorne…

«Son changement d'habitat ne le changea guère dans ses habitudes. Certes, il devait porter plus de vêtements et observer le Lord Frey résoudre les problèmes de son royaume, mais ce qui le captivait, c'était bien sûr les bibliothèques de la famille! Et un inconnu. Isaac Frey, un enfant étrange de 12 ans son ainé. Dimitri n'avait que 3 ans, à cet age, on ne voit pas le danger chez les autres, pas même chez un chien. Alors comment aurait-il pu savoir que ce jouvenceau voyait en lui une gêne? Qu'il mettait du poison dans ses repas? Et que la magie dans son sang purgeait son corps de ces potions ridicules. Le jeune enfant, inconscient de l'héritage de sa mère, l'apprit bien assez tôt cependant, lorsque le sadique Isaac mit du poison de l'Etrangleur dans son souper. Aimant la tranquillité et les livres, l'enfant aux boucles de jais mangeait seul dans la bibliothèque, aussi fut-il seul, ou presque, lorsque son corps fut pris de convulsions. Incapable de respirer, la vue brouillée et du sang coulant de son nez et de sa bouche, pour la première fois de sa vie, il sentait la magie en ses veines agir et combattre l'ennemi, la douleur était insupportable mais il savait que s'il continuait à résister aux ténèbres, alors il serait sauf. Au bout de longues minutes horrifiantes, un hoquet secoua tout son être et une bile noire et poisseuse tel le goudron jaillit de sa gorge, se répandant sur le sol et dégageant une odeur atroce.

Conscient que tout ceci n'était pas normal mais ne prévenant pas ses pairs, comme à son habitude, il ne disait jamais rien après tout. Ses recherches se tournèrent alors vers les arts obscurs et les sciences malsaines, continuant encore et toujours à rejeter une bile noire et abjecte après chaque diner. Finalement, ce fut Isaac qui lui appris ce qu'il était : un sorcier. Jeune mais pas stupide, il avait compris bien vite d'où venait le poison, mais au lieu de lui en vouloir, il accepta, voyant que son organisme s'endurcissait à force de combats. Très vite, un lien se forma entre eux, une fraternité étrange mêlant sympathie et violence. Contre toute attente, Isaac devint une grande personne pour lui, un individu qu'il voulait apprendre à connaitre, un frère.»

Là, il y à un gros problème avec tout ce paragraphe. Déjà, un enfant de 3 ans seul dans une bibliothèque ? À trois ans, les gamins sont tout juste propre… Je veux bien croire que c’est un génie mais de là à lire des livres d’adulte… ensuite, un enfant de 3 ans se fait empoisonné et personne ne remarque les vomissement noir et nauséabonds ?

Dans le même genre d’idée, il a 3 ans et comprend qui l'empoisonne. Puis considère l'empoisonneur comme son meilleur ami?...

Et aussi cette affaire que le gamin accepte les empoisonnements parce que sa le renforci à chaque combat. A trois ans, il n'y à rien de logique dans tout ça.

Deuxième partie :

«Dimitri a bien grandi depuis qu'il a découvert son pouvoir. Son savoir s'est développé tout comme ses manières à la Cour. Il n'est plus le petit garçon solitaire à présent, bien qu'il préfère toujours ses livres aux individus. La médecine, l'Histoire, les Mathématiques et tout le reste des sciences l'obsédèrent au point qu'il devenait difficile de lui faire quitter la bibliothèque !»

À six ans.... Comme mentionner dans ma première intervention, ça ne passe pas.

«Ses deux frères étaient morts, l'un empoisonné, l'autre dans un accident de chasse. La Maison était en deuil et le Lord était furibond à l'idée qu'une menace plane sur eux. Savoir que son héritier était en sécurité aux Twins le rassurait, maintenant, il devait trouver qui complotait dans son dos pour lui prendre Kingsgrave...»

-On n’annonce pas la mort des frères ? Ben voyons !

«Une fois arrivé au chateau, ce n'était plus un enfant que vit le peuple mais un Lord actif et efficace. Hormis son Mestre et sa mère, il n'acceptait personne à ses côtés et c'est sans mal qu'il envoya paître son oncle. Il n'avait besoin de personne pour régner et il comptait le prouver !»

Il se comporte comme un Lord et est capable d'envoyer tout le monde balader à 6 ans ?  C’est absolument inconcevable là. Même les plus grands rois ont eu une régence.

«Les années passèrent et le jeune Lord continua à mûrir et à apprendre, se mettant à porter des bagues pour se moquer des Maesters,»

-Voilà nous y sommes. Dimitri à entre 6 et 14 ans et il fait des bagues pour se moquer des Mestres ? Car il croit avoir assez de connaissance dans les domaines ? C'est un peu too much. Surtout que les Mestres sont très respecter partout sur Westeros.

«Il n'est pas le descendant d'un régicide pour rien !»

Descendant d'un Régicide ? Qui quand quoi comment ? Où est-ce qu'on parle de ça? Un régicide, dans une histoire, c'est assez important!

Troisième partie :

«Maison des pierres tombales...»
Pourquoi le Lord des pierres Tombales ? D'où est-ce que ça sort ? Pourquoi ?

«Les Manwoody tuaient des rois, pas des paysans»

Tueur de Roi ? Encore une fois : Quand ou comment ???? Ce serait super de parler de ce passage?

«Les couronnes tombent et les pierres tombales se dressent!»

«Tous entonnèrent ce cri de guerre et foncèrent dans le tas, contournant leur Lord non-soldat. Ce fut probablement la bataille la plus courte de l'Histoire. Les corps des vaincus furent brulés afin de ne pas propager de maladie, considérant la Maison Briar définitivement exterminée.»

Maison exterminée ? Ça ne coute pas un certain montant les exterminations de maison ? Ont nepeut pas décider d'exterminer des maisons comme ça dans toutes nos histoires, parce-que sinon il ne restera plus grand chose à la fin!

Sinon, la troisième partie au complet nous semble de trop, entre la torture de la domestique, à l’armée de 400 homme qui se place derrière lui pour exterminer la maison Briar… sans compter le coup de ''je te tue dans tout le sadisme du monde pour le Mr Briar''… il n’a que 15 ans... Il n'a rien d'un Souverain, ni quoi que ce soit, comment se fait-il que rien ni personne ne le remet à sa place? Parce-que ce serait arrivé.

Cinquième partie :

«Oui, le jeune homme lisait en compagnie des courtisanes, les touchant à peine que ce soit de la main ou du regard, il n'avait aucune attirance pour elles qui, contrairement à lui, cherchaient à le déconcentrer pour enfin le guider vers le nid du plaisir. Quand bien même elles sortaient leurs plus beaux atours, il ne réagissait pas, sauf quand on lui touchait les cheveux. Cela avait la sensation d'un coup de sang et le déstabilisait fortement, à peine cachée par ses joues rosies. Oui, Dimitri prenait du plaisir avec un simple massage capillaire, et il préférait que personne ne le sache, hormis son frère de coeur, le Lord Frey, qui connaissait son corps aussi bien que lui. »

Les putes... il ne touche pas, réagit pas... mais si on lui caresse les cheveux... POUF coup du sang ?? Il me semble que ça fait trop ''je luis fou un petit point faible au hasard pour pas dire que je n'en met pas''. D'ailleurs, qui va lire chez les putes? Pourquoi ce passage?

«Le voyage fut long, très long, au point que les marins avaient pour seul divertissement les disputes entre les deux comparses de trajet, il faut dire qu'ils étaient amusants à voir, à croire qu'ils ne savaient communiquer qu'en s'engueulant!»

[…]

«Mais Luka comme Dimitri n'y portèrent aucun intérêt, le premier parce qu'il n'était pas payé pour donner son avis,»

Il s'engueule avec son mercenaire à tout va… Très logique qu'il le garde ou que le mercenaire foute pas le camp.  Puis après, le garde n'est pas payé pour donner son avis. Mais ils s'engueulent ou pas !?!

«Dans pas longtemps, cet escroc va se rendre compte que je lui ai donné de la fausse monnaie et il nous prendra en chasse. Alors à moins que tu veuilles te faire étriper, tu as intérêt à galoper plus vite!»

[…]

«Comme l'avait dit le Lord, des hommes du marchand les prirent en chasse à partir du second jour de voyage. Visiblement aussi furieux que leur patron de s'être faits rouler, ils étaient bien décidés à les abattre comme des chiens et de ramener les esclaves à Meereen.»

De la fausse monnaie maintenant... et une course poursuite… Non, désolée, sa ne tiens pas la route! Ont peu parler de faux billet à notre époque... mais de là à rouler quelqu'un avec des ''faux dragons d'or''...

Sixième partie :

«Ils ne comptaient pas en faire des esclaves, ce qui était bon signe pour eux, en fait, ils voulaient les remercier. Pour cela, ils acceptaient qu'ils restent un temps avec eux, deux-trois lunes, tout au plus, ainsi, le Lord pourrait guérir. Ils leur offraient aussi leurs meilleurs destriers, en remplacement de celui mort et l'autre, beaucoup trop fatigué pour reprendre une chevauchée avec un adulte.»

Les Dothrakis qui donne les meilleurs destriers à des inconnus ?? Non, non et non. Déjà le fait qu’ils les acceptes dans le Khalassar comme ça… ce n’est pas logique, c'était déjà mentionner dans la correction précédente, chose qui n'a pas été modifié. Non, sa ne passe pas plus maintenant désolée il faudra retirer ce passage, tout simplement!

«Un autre enfant venait aussi les voir, portant un intérêt particulier au Lord qu'il surnommait "Khalakka". Intrigué par ce terme, Dimitri ne tarda pas à poser des questions à l'enfant qu'il avait délivré.

- Lui? C'est le Khalakka Mel, il ne faut pas lui faire confiance, quand il a su tenir une arme, ses frères ont tous péri. Il n'y a pas de preuves, mais ce Yalli est un aresak!

- Je vois... Et que veut dire "Khalakka" ?

- Prince, ou fils de Khal, les filles sont nommées "Khalakki". C'est un titre respectueux comme chez vous! Fais attention, Manin un jour, tu te retrouveras avec une Khalakki si tu continues à nous suivre et à apprendre aussi vite!»

En trois mois, il est aussi respecté qu'un prince Dothrak ??? SANS combattre, puisque rappelons-le, Dimi n’est pas un guerrier… et la seul chose que respecte les Dothraki ? Les combattant. Donc, non, toujours pas convaincue, ça ne passe pas désolée.

«Sa place n'était pas ici, même s'il se plaisait à chevaucher torse nu, ses cheveux longs tressés, il avait une Maison à diriger et il ne voulait pas de femmes. Quand bien même elles étaient intéressantes et belles, il avait autre chose à faire que de s'unir à une Khalakki! C'est donc peu avant la troisième Lune qu'il présenta ses respects au Khal et au clan, prêt à partir avec son garde du corps aussi peinturluré et vêtu que lui.»

Non. Même chose pour les cheveux tresser parmi les Dothraki que pour l’histoire du Khalakki. Tout est trop précipité, le temps n'a aucun sens, il faut que tu retire le passage avec les dothraki, sa ne tiens tout simplement pas la route et nous refusons catégoriquement.

«le Sanctuaire des Sans-Visages. Arpentant la structure sans but fixe, le jeune homme posa bien des questions à la femme qui les avait accueilli, avide d'en apprendre toutes les facettes. La visite s'achevant, ils se retrouvèrent face au puits à la surface limpide, en apparence normale, tout le monde savait que les désespérés et les mourants venaient en boire une coupe avant de s'éteindre. Un puissant poison était mélangé à l'eau. Dimitri n'était pas souffrant et encore moins agonisant, pourtant, il s'en approcha et rempli le verre posé sur le rebord.

- Donc, c'est ainsi que tout cesse, c'est ça? ... Je me suis toujours demandé si j'avais une place dans l'Au-delà.

Avant même que son compagnon puisse réagir, le Lord prit une petite gorgée,»

Euh et maintenant les sans-visages? Comment ce fait-il qu'il bois du ''poison'' comme ça, qu'il se promène dans le sanctuaire des sans-visage comme si de rien était... Ce n’est pas un musée touristique, les seul qui y rentre sont ceux qui vienne y mourir ou ceux qui devienne des sans visage. Sans compter que les sans-visages ne donnent en aucun cas des informations. Ce passage aussi, sera refusé.

Septième partie :

«Luka n'hésita pas à lui en coller une, n'approuvant clairement pas que son client et seigneur ne donne pas d'informations aussi importantes.»

Le mercenaire (Luka) qui frappe Dimi... sans conséquence...

«le Lord prit alors conscience que les mots de la Prêtresse l'énervaient. Ses propos qui condamnaient cette pauvre enfant et cette odeur... cette odeur atroce de chair brûlée à la fois étouffante et qui ouvrait l'appétit, et que dire des cris... son sang bouillait malgré lui. Soudain, la croyante tourna la tête vers lui et son regard le transperça comme si elle le sondait, et l'inévitable se produisit : sa magie échappa à son contrôle. A la grande surprise générale, le sol se recouvra de glace telle une vague et plusieurs des citoyens se retrouvèrent piégés par l'élément, d'autres tombèrent à cause du verglas, le chaos commença à prendre place sur la stupeur.»

Il peut piéger plusieurs personnes dans la glace en même temps ? … pourtant dans la description de son pouvoir c’était inscrit que non. ce serait bien de tenir en compte ce qu'il a été écrit et si tu ne suit même pas la description dans ta propre histoire, qu'est-ce que ce sera ingame?

«attaché à une table, nu et groggy, dans une cave. Ce n'était clairement pas une situation qu'il avait imaginé à Essos, et si la décoration n'était pas différente, il aurait presque cru qu'il rêvait d'Isaac et de ses manies à réveiller les autres dans des postures plus qu'embarrassantes! Mais non, il ne rêvait pas, et les inconnus autour de lui étaient bien réels, ainsi que leurs couteaux... Crier était bien entendu impossible au vu du bâillon dans sa bouche qui l'empêchait presque de respirer, n'arrangeant pas les choses, il devait donc se débrouiller seul. Hélas, toutes ses tentatives furent des échecs, et quand l'heure du sacrifice vint, Dimitri ne put que se résoudre à une chose: utiliser sa magie, mais il craignait grandement d'échouer encore. Il pouvait remercier Isaac et ses nombreux jeux qui lui avait permis de connaitre au mieux son propre corps, sachant parfaitement comment bouger au dernier moment pour que la blessure ne soit pas mortelle quand la lame pénétrera sa chair, bien sûr, il fallait qu'il agisse au bon moment. Mais dû aux coups qu'il avait reçu, sa perception n'était pas la même que d'habitude, aussi ne put-il s'empêcher de hurler dans son morceau de tissu sa douleur et sa peur. Il réalisa alors avec effroi qu'il était incapable d'user de sa magie, encore trop sonné sans doute pour cela. Il ne pouvait malheureusement plus bouger comme avant et le but des individus n'étaient pas de le tuer mais bien de le saigner.»

Le coup du sacrifice humain... vraiment ? Il lui manquait bien sur que ça à son CV. Mais outre l’aspect grandiloquent de la chose ce qui est encore pire, c’est cette faculté à savoir comment bouger pour que le coup ne soit pas mortel, à cause d’Isaac…  Et personne n’a jamais rien remarquer ?? Sachant qu’il est parti à 6 ans de chez les Frey…

«Après un moment, il réalisa que Luka était là, à veiller sur lui. Ce simple fait le poussa à se lever d'un bond pour le regretter tout de suite après»

Il est capable de se lever d'un bon après autant de temps? Encore une fois, c'est trop tirer.

Et à savoir... Comment Luka et les autres l'ont trouvé ?

Huitième partie :

«Cela faisait un an et plusieurs mois que Dimitri se trouvait à la Tour, devenu Apprenti malgré son âge avancé. Les Sorciers avaient bien compris le principe de sa magie de glace ainsi que les profondes lacunes de Dimitri qui l'empêchait de l'employer convenablement, l'adulte avait besoin d'apprendre les bases de la magie au plus vite. C'est donc parmi les plus jeunes membres qu'il commença sa formation, essayant du mieux qu'il pouvait de rattraper son retard.»

Dimitri serait à la tour des sorcier avant même qu'elle soit prise par les sorcier, si ont ce fit à la chronologie de ton histoire... Et 22ans (âge de Dimi) - 15ans (Âge du départ), ça ne fait pas 1 ans et demi... Je veux bien croire qu'il c'est passer plusieurs années, mais il en est pas vraiment mention.

De plus, le mercenaire, faut le payer (et il n’avait certainement des coffres d’or qui le suivait) ...  Et il a plus voyager pour le plaisir que pour chercher un sorcier. Il n'y à aucun passage ou presque et le mercenaire n'était pas au courant avant la toute fin pour le pouvoir... soit 7 ans après le début du voyage... donc il n’a pas dû chercher fort fort.

D’ailleurs, il est arrivé quoi au mercenaire ???

Alors voilà. Je te demande d'apporté, si tu le souhaite, les modifications à ta fiche, retirer ce qui cloche et qui n'est pas accepté, ce ne sera pas négociable. Cette fois, au prochain passage, elle devra être impeccable. Car je craint sincèrement de voir d'autres erreurs qui ne passerons pas. Ta fiche, j'y est passé plus de 8h à moi toute seule dessus, sans compté l'aide d'Alys, sans compté Khanrell. Ce n'est simplement pas possible, de repassé encore autant de temps à tout relire et corriger, surtout de voir que les modifications qui avait précédemment été demandé, n'ont même pas été prise encore et son rester, alors qu'il avait été demandé de bien prendre en compte les premières demandes de modifications aussi, lors de la reprise de ta fiche.

Je te laisse deux semaines pour la corrigé sans quoi, elle sera archivé et il ne sera plus possible pour toi de faire ce personnage. Désolée, mais je n'ai plus le choix de sévir. Voir deux administrateurs et un modérateurs passé dessus, c'est pour moi du jamais vue... Je crois que nous t'avons donner suffisamment la chance de rattraper le tir avec Dimitri, surtout que nous sommes consciente que ce personnage semble vraiment te tenir à coeur!... Sauf que voilà. Ceci est ta dernière chance.

Bon courage!
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant