Revenir en haut Aller en bas



 

Ven 4 Aoû - 19:24


Isaac Frey
"There a price for everything. "

Personnage

Nom : Isaac Frey

Sexe : Homme

Âge : 32 ans

Royaume : Riverlands - House Frey

Titre/Ordre/Association : Lord Frey

Personnalité : Isaac est un homme arrogant, sadique, dominateur, tyrannique ne sont que quelques adjectifs pour décrire Lord Frey. Selon plusieurs, il est un sociopathe, sans remords, capable de commettre des atrocités indescriptibles. Il est complètement imprévisible et peu sauté d’une humeur à une autre sans perdre son avantage. Isaac est quelqu’un qui aime prendre avantage de son statut de Lord pour manipulateur, mais ce qui le trahit son, ses yeux. Il est capable de mettre un visage apparemment amical avec un sourire amical, mais ses yeux ne sourient pas quand sa bouche le fait.

Les motivations intérieures exactes qui conduisent Isaac à ces actes atroces ne sont pas claires, tout comme ses objectifs ultimes, mais il n'a aucune loyauté ou une véritable affection pour personne. Connaissant la position stratégique dans laquelle il se trouve avec les deux tours, il utilise sa position de pouvoir pour extorquer de lourd péage en échange de son allégeance, mais l’allégeance d'Isaac Frey est aussi bonne que celui d’une putain, comme il aime dire ‘There a price for everything.’ Il ne sert jamais un côté plus qu’un autre, il ne sert que lui-même et c’est bien à lui.

Isaac est possiblement le Lord le plus sauvage de Westeros.

Physique : Isaac n’est pas le plus grand a cinq pieds et onze pouces, mais n’est quand même pas le plus petit non plus. Il est d’une carrure masculine mais délicate avec un corps bien proportionné. Ces yeux bleus de chien battu le trahirent souvent. Son visage en forme d’amande et ca mâchoire définie lui donne un look de ‘petit garçon parfait’ mais ce qui nous empêche de dire qu’il est ‘petit garçon’ est sa pleine barbe qu’il aime garder bien rasé. Son apparence physique est quelque chose de très important pour Isaac, il n’aime pas être sale. Toujours bien habillé et droit.

Crédit de l'avatar : Jared Letto

Pouvoirs : (Aucun)

Relations : Aucune relation saine

Dimitri Ludwig Rouslan de la Maison Manwoody : Quand le petit Dimitri est arrivé chez nous, il ne savait même pas parler ! Un autre bambin avais-je penser a plusieurs reprise sur lui, il ne parle pas, ne joue pas, il est ennuyant, mais parfait pour mes sales coups. Je voulais qu’il parte ! Sans le savoir ce petit bout de bonhomme avait été un cobaye pour plusieurs essaye de poison, mais sans succès pour moi. Tous les poisons que je lui avais fait essayer pour qu’il parte de chez-moi… Je n’en croyais pas mes yeux… C’est quand même le poison de l’étrangleur ne fit aucun effet sur cette enfant que je compris qu’il était possiblement plus sage de ma part d’apprendre a le connaître que d’essayer de le tuer.

Histoire :
Pendant les trois premières années de sa vie, Isaac vécut a Maidenpool dans la maison de ses grands-parents maternels, qui l’ont élevé comme leur fils afin d’éviter le stigmate social qui accompagnait les naissances illégitimes à cette époque.

La famille, les amis, et même le jeune Isaac se sont fait dire que ses grands-parents étaient ses parents et que sa mère était sa sœur aînée. Isaac mentionna à un ami qu’il avait entendu une conversation entre, ces cousins qui se plaisaient a le traiter de « bâtard ». Isaac exprima une rancœur envers sa mère tout au long de sa vie pour lui avoir menti à propos de ses véritables parents et de l’avoir laissé le découvrir par lui-même.

Alors que Isaac parla en bien de sa grand-mère la décrivent comme étant une femme timide et obéissante, son grand-père était un tyran qui haïssait tout. En plus de battre son épouse et le chien, ainsi que de lancer les chats du voisinage par leur queu. Isaac montrait, à l’occasion, un comportement trouble et même en jeune âge, ca grand-mère se souvint s’être réveillée un jour après une sieste, entourée de couteaux; Isaac agée de trois ans était debout près du lit, souriant.

Plus tard dans la vie d'Isaac, sa mère se maria aux Lord Frey celui-ci  adopta ‘légalement’ Isaac. Sa mère et Lord Frey eurent quatre enfants et bien que Lord Frey essayait d’inclure son beau-fils lors de sorties ou d’autres activités en famille, Isaac demeurait distant. Il se plaignit plus tard, affirmant que Lord Frey n’était pas son vrai père, qu’il « n’était pas très intelligent ».

Durant la nuit, Isaac tua tous les membres de sa famille pour ensuite les données à manger aux chien. C’est alors que son reigne de terreur sur les Twins commença…

♔ Lord des Twins
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 8:51
Petite correction
Un petit truc de rien du tout! Je doute que les certificats de naissances existent? Ça serait bizarre à cette époque non ? (Et de toute façon, quel crédit leur donner?) Ce serait plus simple je pense que Isaac ait juste surpris une conversation Razz

Pour @Dimitri Manwoody, j'aurai besoin de son approbation. J'ai aussi besoin de valider qu'il aura comme pouvoir de résister aux poisons pour justifier ta description Smile
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 9:35
Je confirme que nous sommes bien un duo zarbi pratiquant le bdsm sans aucune honte et que j'ai bien ingurgité des tonnes de poisons sans y passer! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 9:44
Présentation acceptée !
Re-bienvenue pour une seconde fois sur Dragons of Westeros !
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-