Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Jeu 3 Aoû - 16:12

Helzebeth Blackfyre
«On ne sait rien de soi. On croit s’habituer à être soi, c’est le contraire. Plus les années passent et moins on comprend qui est cette personne au nom de laquelle on dit et on fait les choses.»

Gold World

Frère: Si vous le prenez, je vous aime! ♥️ Voici sa fiche dans la Noblesse des Prédéfinis ICI

Un époux: Et oui. Helzebeth devra se marié un jour ou l’autre et il faudra donc un Lord (ou fils à la limite) pour se marié avec elle. Pour le moment, dans ma présentation, la Maison Connington à offert ce mariage, alors jusqu’à maintenant, je prétends qu’elle risque d’être promise au Lord de cette Maison (Joueur qui n’est pas encore crée), mais qui sera assurément un Prédéfini de Aaron Lannister. Les Connigtons ont un lien d’amitié avec les Blackfyre et les Lannister (Si j’ai bien compris pour les Lannister ^^) Si jamais ce Lord vous intéresse, voyez donc aussi avec l’autre principal interessé, soit Aaron (Rogar pour le DC ^^). Cependant, je ne suis pas fermé à une autre possibilité d’union, donc si jamais quelqu’un veux mettre le grappin sur Hel, faite-moi signe et on pourra en discuté. Sinon, épousailles ne veux pas nécessairement dire amour, alors la relation pourrait être très tendu entre les deux protagonistes. Dans tous les cas, je ne comptais pas faire en sorte que Hel soit follement amoureuse au premier regard (voir jamais, si jamais (lol)). Votre Maison doit avoir une importance assez flagrante, tout comme une puissance. Le frère de Hel ne la laisserait jamais partir dans une Maison sans le moindre potentiel danger pour les Targaryens, d’où le choix des Connington, qui semblent s’enligné pour prendre Stormlands, ce qui serait très acceptable en soit. Elle a aussi eu l’offre de la Maison Barathéon que son frère à royalement ignoré lol alors aucune chance pour les Barathéon qui sont allié aux Targaryen, de toute façon.

Proximité

Distraction: Époux ou pas, rien empêche de s’amuser un peu ou de réellement tomber amoureuse...

Maester des Blackfyre (Nom: Evenghar): Comme toute maison digne de ce nom, celui-ci est le Maester des Blackfyre. Celui qui lui a enseigné la grande majorité de son savoir présent, si ce n’est que les divers livres qu’elle eut en cadeau, pour la grande majorité. Bien que les femmes n’aient pas accès à certains savoir plus poussés, elle en apprit les bases et eut le grand bonheur d’apprendre plus de cet homme. Helzebeth considère énormément celui-ci. Il va s’en dire qu’il est sans doute jusqu’à maintenant la personne ayant passé le plus de temps avec la jeune femme. Il est sans doute celui qui la connaît le mieux tout comme ses aspirations, qu’il ne peut que rabrouer, malheureusement.

Amitié: Pour le moment, elle n’a aucun amis dans quoi que ce soit, que des connaissances, majoritairement de vue ou de réputation, mais sans plus. Alors j’aimerais bien lui trouver des affinités avec certaines personnes, pauvre chouette.

Et...

Noblesse et Scie:  Bien entendu, elle ne vis presque que dans ce monde, alors il serait bien qu’elle ait quelques relations à ce niveau, que ce soit de bonnes ou de mauvaises, proches ou non. Alors sans nécessairement proposer de RPs si le temps n’y est pas ou l’inspiration, si l’envie y est d’une idée de lien, on pourrait bien aussi y aller comme ça! On peut aisément dire qui connais qui et pourquoi, mais de crée un petit quelque chose plus précis et particulier me plait aussi.

Et... Un truc sympa qui nous amusera -or not D8-

Note

Évidemment, si vous avez quelconque idée de lien ou rp avec Helzebeth, qu’elle vous inspire quelque chose, peu importe quoi ne vous gênez pas! Vous pouvez me Mp sans problème et ça me fera plaisir tout plein ♥️ (Avisez moi sur quel compte idéalement ici ou sur bobox, si vous le désirez pour ne pas trop attendre une réponse ^-^)

Je tiens aussi à aviser que comme j’ai tendance à pondre parfois des pavés, qu'idéalement les intéressés n'aient pas peur des réponses longues, je sais que ça ne plait pas à tous le monde. J'aimerais que les personnages ayant un lien proche d’Helzebeth aient un bon niveau de RP et sincèrement je ne suis pas très difficile tant qu'on prend en compte ce que je raconte et qu'on me donne du contenu, au diable les fautes tant que c'est lisible. ^-^

Dragon baille  

♔ Lady de Black Castle
♔ Sorcière errante

«Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre.»
«Be who you were created to be and you will set the world on Fire.»
Lun 23 Avr - 11:19
Je viens déposer ici un RP libre, si sa intéresse quelqu'un! Il se passe 3 semaines après les Festivités pour l'anniversaire de la Princesse Daeyna, si vous voulez plus d'info, hésitez pas à me MP sur Ashton ou venir me pincer sur Discord ♥️

Les Contes de Fée, ça n'existe pas.
♔ Lady de Black Castle
♔ Sorcière errante

«Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre.»
«Be who you were created to be and you will set the world on Fire.»
Page 1 sur 1

Sauter vers :