Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Jeu 3 Aoû - 10:43

La Fratrie Sand
"Insoumis, invaincus, intacts,et droles aussi!"

Bonjour, je cherche ma famille!

Si on vous dit "Batard", vous pensez bien sûr à tout ces pauvres hères délaissés par leurs géniteurs nobles. Mais il se trouve que chez les Martell, on ne fait pas les choses à moitié: les métissés ont leur utilité, pis, ils sont une Fratrie du même gabarit que leurs frères et soeurs princières!

Eh oui, je recherche des Sand! Mais pas n'importe lesquels, ceux nés de l'ancien Prince (sinon, ce ne serait pas drole). Oh, bien sûr, vous pouvez faire un Sand aillant une autre ascendance, mais l'avantage des Sand Martellois, c'est qu'ils vivent au chateau (oui oui, c'est un avantage! Entendre Naïla raler au réveil est un plaisir qu'on ne peut rater), et qu'ils ont une bonne éducation.

Léa en est la "cheffe" comme Naïla est celle des Martell, elles sont toutes les deux ainées de leurs Fratries respectives et savent naturellement se faire obéir. Elle est là pour veiller sur vous et vous guider, en plus de vous apprendre à monter à cheval. Agée de 27 ans, vous serez donc plus jeune, même à quelques mois près, le plus jeune (ou la) ayant 4 ans.

Contrairement aux Martell, il n'y a pas de pêchés à représenter, bien que les Sand ont une personnalité forte, si Léa représentait une qualité, ce serait probablement la gentillesse, à vous de voir après, par contre, les Sand sont loyaux envers les Martell, donc même si vous faites un sale gosse à la limite de l'irrespect, vous ne pouvez pas trahir les Martell. C'est grâce à eux si vous êtes là, toujours soutenus dans vos projets, et même si vous n'êtes pas des princes et princesses, vous avez le meilleur avenir qu'il soit (et une frangine à la libido monstrueuse, pourquoi partir?)

En physique, là encore, je vous laisse le choix. Comme vous avez pu le voir, Léa est blonde et blanche, donc vous pouvez aller loin en couleurs, gardez en tête cependant qu'une peau très pale alors que le père est foncé, c'est assez rare, pareil pour le blond (oui, je suis tatillon!).

Aussi, privilégiez les noms à consonance africaine, nous vivons dans une région bien typée après tout! Certains prénoms italiens peuvent aussi faire l'affaire.

Pour ceux qui veulent des idées pour faire leur personnage, en voici quelques unes que vous pouvez prendre à l'identique ou non, ouais vous avez vu? Je suis assez ouverte aux propositions! (appréciez la justesse du choix des images aussi, ouais, j'aurais pu faire mieux... Je peux vous les recadrer d'ailleurs (car oui, elles sont bien plus grandes à la base))

Les noms des vavas proposés dans l'ordre: Moana (enfant et adulte), Candela (Pokémon Go), Archer (Fate/Stay Night), Jamil (Granblue Fantasy), Rider (Fate/Protoype Aoi Gin No fragments), Protagoniste féminin (Pokémon Sun&Moon), Hau (Pokémon Sun&Moon), Chloé Von Einzbern (Fate/kaleid liner PRISMA ☆ ILLYA), Shihouin Yoruichi (Bleach), The Order Grande (Granblue Fantasy), Ishtar (Lord of Vermilion), Ookurikara (Touken Ranbu)
Les images pouvant être prises:

Vous pouvez en trouver d'autres bien sûr, comme dans New DanganRonpa V3 avec Yonaga Angie, Rinka de Fire Emblem Fates (je vous conseille de chercher dans cet univers d'ailleurs, des persos, il y en a plein dans cette licence!), les descendants de Noah dans D-Grayman, Gilbert Nightray dans Pandora Hearts, Yami Marik et Marik Ishtar (plus Ishizu Ishtar et Aigami) de Yu-Gi-Oh et j'en passe!  moustache d'ailleurs, cadô!

Les idées:

Tia: 6 ans, elle montre des signes de magie depuis quelques mois, plus particulièrement avec l'eau. C'est une petite fille très douce mais terriblement peureuse au point que presque tout la fait sursauter! Elle craint surtout l'idée de devoir quitter sa famille pour apprendre à controler ses pouvoirs, de ce fait, elle fait tout pour les cacher, hélas, l'appel de son élément est de plus en plus fort avec le temps.

Luka: 14 ans, c'est un garçon plein d'entrain mais à fort caractère. Clairement, il ne sait pas où aller, il veut devenir soldat mais n'a clairement pas la carrure pour ça, diplomate alors? Malheureusement, son tempérament en fait un piètre porte-voix... Sa passion pour les chiffres l'a plutot tourné vers la comptabilité avec le jeune Avaritio mais sa crainte de vivre une vie ennuyeuse et inutile fait que ce siège aux coté de son demi-frère est devenu une hantise! Heureusement qu'un comptable peut être aussi mobile qu'un Prince!

Konrad: Ancien chef d'une troupe de soldats, il a récemment été promu garde royal de la Principauté. Très doué à l'arc, il porte de nombreuses cicatrices causées par les flèches de ses adversaires. On dit souvent en rigolant que la Mort devrait se mettre à faucher à l'épée au lieu de s'enquiquiner avec un arc. Il est fier de travailler pour sa famille mais voue une rivalité sans nom avec Kalil, pour lui, un stratège est un soldat, ce que n'est pas Kalil à ses yeux.

Darren: Silencieux et discret, officiellement, il est mort, mais la vérité en est tout autre! C'est l'Assassin de la Principauté. Bien que n'ayant pas de formations comme les Sans-Visages, il se montre effroyablement efficace, que ce soit pour glaner des informations ou pour mettre au silence, et autant dire qu'il n'y va pas de main morte. Bien des fois il a dû offrir des extras charnels avant de donner un pot-de-vin, ou le trépas. Sa spécialité est le combat à deux lames mais il est aussi très adroit avec un poignard, une arbalète, ou un bête poison.

Helena: Dame de compagnie de Tullia Martell, elle comble l'ennui de la Princesse avec ses talents linguistiques (tout ses talents linguistiques), bien que peu douée en diplomatie, elle est néanmoins utile pour traduire Tullia (elle préférait tout de même qu'on termine tout ces conflits avec du poison).

Rubi: Nommée ainsi à cause de la couleur de ses cheveux, elle est tout simplement courtisane. Attention, pas d'un bordel mais du chateau! Dame de compagnie la majeure partie du temps, il n'est cependant pas rare de la voir caracoler, surtout quand il y a un invité au chateau. C'est ainsi que la Fratrie s'amuse à parier sur si oui ou non, elle parviendra à conclure, tout comme ils la surnomment la Courtisane Royale, bien que ce soit plus par taquinerie que pour flatter son égo.

Salim: Salim est lui aussi un garde royal bien que chez lui, cela a toujours été le cas. Petit déjà il se montrait agile et fourbe comme un serpent malgré sa petite taille. Doué au combat au baton, il a la sale manie de crever les yeux de son adversaire quand le combat le lasse, s'en suit alors une fin sanglante pour ce dernier. Comme Léa, il a hérité de la beauté sauvage et exotique des Martell, ce qui en fait le... on-ne-sait-combientième Apollon dornien.

Laeticia: Cette pauvre femme n'a vraiment pas eu de chances! Comme Léa, sa passion est le cheval, sentir la monture se mouvoir sous ses jambes, son souffle faire vibrer ses muscles, et pourtant non, elle n'a pu devenir palefrenière comme elle espérait. Elle est devenue chevalière! Ecuyère d'un Drinkwater, elle qui rêvait d'un métier modeste a reçu le meilleur des enseignements chevaleresques! Pourtant, bien qu'elle aime l'action et sentir le fer s'entrechoquer, elle passe le plus clair de son temps à l'écurie à panser des chevaux, suppliant son ainée de l'aider, ce que celle-ci refuse, ne voulant pas salir la réputation de la chevalière en l'utilisant comme simple garçon d'écurie.

Un ou des élèves pour le Dragon des Martell

Que vous soyez une femme ou un homme, un enfant ou un adulte, je m'en fiche, je n'ai pas de préférences à ce sujet, mais en tant que Dragonnier, j'ai le devoir de former les plus jeunes alors n'hésitez pas! (oui, même toi Khan, tu peux me demander des leçons)

♔ Prince Suzerain   ♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège) ♔ Dragonnier
♔ Prince Suzerain
♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège)
♔ Dragonnier
Dim 6 Aoû - 23:26

Recherches d'Allan
"Coucou, c'est moi! <3"

Dylan Waters

Dylan est le jumeau d'Allan (donc déjà pour le vava, et bien vous n'avez pas beaucoup de choix, il doit être roux au yeux bleus/verts, plus d'infos sur le physique d'Allan dans ma prez!).

Contrairement à son frère, il est doux, calme, bien que peu confiant en lui (vous pouvez lui rajouter des traits), c'est lui qui a dénoncé Allan aux autorités et il s'en veut pour cela au vu des mauvais traitements qu'a enduré Allan dans les cachots, comme Allan, son but premier est que tout les deux se retrouvent. En plus d'être gentil, il est la tête pensante du duo, alors qu'Allan est les muscles.

Afin de tenir Allan à carreaux, la Main de l'ancien roi a mis Dylan dans la Garde Royale, même s'il savait clairement qu'il n'avait aucune connaissance en combat, il état son otage pour qu'Allan ne fasse pas de scandale que tout le monde pourrait regretter. Finalement, Allan est devenu un très bon archer (je vous laisse décider de comment c'est arrivé, un garde royal amical, etc etc).

Comme son frère, il a le dragon dreams mais contrairement à lui, ce don ne s'est jamais éveillé, et si cela venait à arriver, il le supporterait difficilement, n'étant plus avec son frère. (attention, si il n'y a plus de places dans les quotas, Dylan ne l'aura pas, par contre, il gardera sa fonction apaisante pour Allan (voir plus en détail les effets du don sur lui dans ma prez), vous êtes avertis!)

Les jumeaux sont les batards de l'ancien roi et ont 35 ans, de ce fait, ils sont les ainés du roi actuel.

Morgane Waters

Morgane est la petite soeur de 20 ans des jumeaux Waters, elle n'a cependant aucun lien de sang avec eux, ils l'ont juste adopté. Rousse comme eux, elle n'a rien d'extraordinaire hormis un foutu caractère, pour elle, les jumeaux sont toute sa vie, aussi a t-elle peu apprécié que la Main du Roi les sépare. En age de faire ce qu'elle veut, elle est partie direction le Nord afin de devenir courtisane dans un des bordels proches du Mur et d'aider son frère à quitter le fort.

Vous pouvez rajouter des choses bien entendues!

♔ 1er Patrouilleur de la Garde de Nuit
♔ Bâtard Targaryen

Tu aimes les glaces? Tiens!
Page 1 sur 1

Sauter vers :