Revenir en haut Aller en bas



 

Dim 30 Juil - 20:58


Ashara Greyjoy
"We cannot direct the wind but we can adjust the sails"

Personnage

Nom : Ashara Greyjoy, un nom respecté parmi les fer-nés, un nom craint sur les mers.

Sexe : Malgré qu'elle ne porte jamais de robes ni de dentelles, la belle Ashara est sans le moindre doute une femme, comme le laisse deviner ses formes féminines très visibles à travers ses habits d'hommes.

Âge : La fer-née est âgée de 25 ans, tout juste au début de ses années de gloire...

Royaume : Pyke, Iron Islands.

Titre/Ordre/Association : Fille aînée d'Uthor Greyjoy, Lady, Capitaine.

Personnalité : Ashara est fougueuse, indomptable, fière et passionnée. C'est une femme de caractère, qui sait ce qu'elle veut. Elle est inflexible et obstinée.

Elle n'est pas très démonstrative sentimentalement. Ayant été élevée comme un homme, elle n'est pas habituée, comme le sont les autres femmes, à parler de ses émotions. Elle peut donc se montrer très distante. Les femmes faibles qui pleurent pour un rien la rendent mal à l'aise, voir la dégoûte.

La Kraken se targue d'être une femme forte, qui ne se laisse pas attendrir facilement. Avec ses ennemis, elle peut se montrer violente, presque cruelle. C'est une adversaire redoutable, qui n'a pas peur du sang, ni de la douleur.


Elle aime profiter des plaisirs de la vie. Son sourire est facile, avenant. Par contre, ses colères peuvent être terrifiantes. Il vaut mieux être de son côté plutôt qu'être son ennemi.

Ashara est un bon leader, très respectée de ses pairs. Elle demande que chacun donne le meilleur de lui-même, jusqu'à parfois se montrer un peu sévère, mais elle est toujours juste dans ses décisions. À l'image de son père, elle est très généreuse avec son équipage, n'hésitant pas à récompenser ses marins lorsqu'ils ont fait un bon coup... mais n'hésite pas non plus à punir la bêtise, le mensonge et la lâcheté, d'une main de fer. C'est une excellente stratège, surtout en mer.

Quoiqu'elle ne soit pas paranoïaque comme son père, la jeune femme ne fait pas confiance facilement. Elle peut donc être difficile d'approche, au premier abord.

Elle sait s'amuser mais pas de la façon qu'aime le faire les autres femmes de son rang... Sa place est auprès de ses hommes, à boire dans les tavernes, à jouer aux cartes et à chasser les plaisirs charnels. Pendant que les autres femmes brodent ou conversent de banalités, Ashara monte à cheval, s'entraîne à l'épée ou à l'arc ou encore mieux passe son temps en mer, avec son équipage.


 

De ce fait, la Fer-née n'est pas habituée aux mondanités des gens de son rang. Elle ne visite pas souvent la cour royale, n'a d'ailleurs pas beaucoup d'habiletés sociales. Elle n'aime pas parler pour ne rien dire, comme le font les autres femmes, ce qui fait que les ladys ne cherchent pas vraiment sa compagnie. Pas que ça affecte Ashara... Elle préfère de loin la compagnie des hommes.  Elle peut se montrer froide, voir parfois austère avec les autres femmes. Elle aime qu'on soit clair lorsqu'on lui parle. Ashara est donc toujours directe, va toujours droit au but, sans passer par 4 chemins, ce qui peut parfois gêner certaines personnes.

Elle n'est pas du tout à l'aise parmi les lords et ladys, ne se sentant pas du tout à sa place. Il est très rare de la voir habillée comme une femme. Si elle le fait, elle porte une robe simple, quoique de bon goût, avec de jolis bijoux mais sans excès.


Ashara n'est pas le genre de femmes à rester à la maison avec les enfants... Elle ne pense d'ailleurs pas se marier, ne le croyant pas nécessaire, puisque c'est le rôle de ses deux sœurs. Elle ne croit pas vraiment à l'amour, ne l'ayant jamais ressenti et n'ayant jamais eu le besoin de s'attacher à quelqu'un sur le long terme. Elle préfère ses relations sans lendemain, sans promesse. Cela lui permet d'être libre et de partir à l'aventure, comme elle aime le faire, pendant de longs mois en mer...

Physique : En la regardant, personne ne pourrait croire qu'Ashara est la fille d'Uthor Greyjoy ; elle n'a aucun trait physique en commun avec le Lord suzerain des Iron Islands, outre peut-être sa taille moyenne... La Lady Capitaine possède une longue crinière d'un blond doré par le soleil. Ses cheveux sont toujours soigneusement attachés, tenus en place par des nattes élaborées, lui permettant de garder une vision claire. Son regard est bleu et franc.

La silhouette d'Ashara est faite toute en finesse et en muscles, quoique très féminine, malgré tout. Elle est très athlétique.

La Kraken n'est presque jamais en robe, elle n'a aucun temps ni intérêts pour les mondanités. La plupart de son temps, elle le passe en mer. Elle doit donc être habillée comme il se doit ; tuniques, pantalon et armures en cuir. La jeune femme se bat à l'épée et à l'arc. Elle a donc toujours ses deux armes accrochées à sa hanche et à son dos. Même à Pyke, la jeune femme demeure armée en tout temps.

Crédit de l'avatar : Katheryn Winnick, dans son rôle de Lagertha pour la série Vikings.

Relations : Uthor Greyjoy : Son père, son mentor. Il l'a élevé de la même façon qu'il l'aurait fait avec un fils. Ashara sait qu'elle ne remplacera pas le/s fils qu'il n'a jamais eu mais sait qu'elle n'est pas une déception pour lui. Elle veut le rendre fier, être une réussite pour lui, lui apporter la gloire. Si elle peut lui offrir le trône de fer, elle le fera avec plaisir.

Ses deux sœurs : Elle ne partage donc pas les mêmes intérêts qu'elles, ce qui fait qu'elle n'est aucunement proche de ses cadettes. Elle ne les détestent pas, mais s'en soucie très peu. Tout comme son père, elle pense que ces deux-là sont tout juste bonne à être mariées... point.

Histoire : Ashara est l'aînée de trois filles. Sa mère est morte lorsqu'elle était une fillette, elle ne l'a donc pas beaucoup connu. C'est son père qui l'a élevé et il l'a fait avec l'intention de faire d'elle le fils qu'il n'avait pas eu. Très jeune, il l'entraîne donc aux arts de la guerre mais aussi à la navigation. Ashara excelle très vite dans ces deux domaines qui deviennent rapidement une passion, au point où elle se désintéresse totalement de toute chose ayant un caractère plus féminin. Ce point fait en sorte qu'elle ne développera jamais aucune affinité avec ses deux jeunes sœurs, étrangement beaucoup plus féminines qu'elle malgré l'éducation que leur a offert leur père, très similaire à la sienne.  

Elle passe son adolescence en mer avec des marins, développant son caractère tranché et farouche et sa personnalité fougueuse. N'importe qui rencontrerait la jeune femme ne se douterait pas qu'elle est un lady, la fille de Lord Uthor Greyjoy. Ashara a beau être belle, malgré ses habits masculins, elle ne se comporte pas comme une jeune femme de son rang.

La Kraken se destine à la navigation, aimerait gagner le trône de fer pour son père. Elle sait qu'il a de l'ambition et elle aimerait le rendre fier, lui amener la gloire.


Joueur

Compte principal : Daeyna Targaryen... J'arrive pas à croire que j'me suis laissé convaincre, again XD

♔ Lady
♔ Capitaine de la Iron Fleet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil - 8:25
LAGERTHA Wow1 Wow1 Wow1 Wow1 Wow1 Wow1 Wow1 Wow1 Wow1

Ma femme !!!!! Wow1 Wow1 Wow1 Wow1 Wow1 Wow1 Wow1 Wow1 Wow1

♔ Lord héritier de Casterly Rock
♔ Chevalier
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil - 10:02
Merci pour l'idée Wink je l'adore mais je n'y avais pas du tout pensé et pourtant elle est parfaite pour ce personnage. Wink J'imagine que tu veut un lien avec Aaron?? Haha!
Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 5:23
oui oui oui oui oui Wow1 Wow1 Wow1 Wow1 Wow1 Wow1
♔ Lord héritier de Casterly Rock
♔ Chevalier
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 18:40
Voyons si ça intéresse mon papa ! Hein @Uthor Greyjoy ?
D'ailleurs, il faudrait que tu donnes ton OK pour ma présentation Wink Je ne compte pas développer l'histoire plus que ça... J'aime mieux développer l'avenir Smile

♔ Lady
♔ Capitaine de la Iron Fleet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



We cannot direct the wind but we can adjust the sails

Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû - 2:39
Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros ! C'est Aaron qui va être content Wow1
♔ Lord de Dreadfort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-