Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Sam 29 Juil - 14:08

Ézekiel Sekhivar
« Valar Morghulis. Tout Homme doit tôt ou tard mourir. »

Braavos

Capitaine Navale: Ayant à sa tête un Lord appeler aussi ''Seigneur de la Mer'' et étant une Cité côtière riche et influente, il va de soit que Braavos dispose d'une importante quantité navire militaire pour assuré la sécurité des côtes, surtout. Il faut quelqu'un! ^-^

Capitaine terrestre: Moins importante que ses hommes marins, il va de soit qu'il à aussi une armé terrestre pour défendre la Cité, ainsi donc, il faut aussi un Capitaine 8D

Faceless World

Comparses: Bien entendu, étant donné qu’Ézekiel est le Maître de la Guilde, il va de soi qu’il connaisse ses membres, mais aussi qu’il ait des liens avec certain, que ce soit en tant qu’Ulrik (Le visage du Maître) ou un autre… Wink

Contrats: Et oui, même si l’emploi du temps d’Ézekiel est dévorer avec son nouveau rôle de Sealord, il prend encore quelques contrats pour satisfaire le Dieu de la Mort et rendre service.

Évidemment, Braavos est un peu vide pour le moment, mais sa donne toutes sortes de possibilités! Venez me rejoindre! *montre un plateau de cookie*

Proximité

Un meilleur ami (Ézekiel idéalement): Ce serait bien d’avoir un autre ami que soi-même (AKA Sveinn). Il peut être dans la Guilde des Sans-Visage, un Noble, un Lord, un Mercenaire. Je n’ai pas de préférence, tant que cet ami est un réel ami.

FutureS ÉpouseS (Ézekiel): Que ce soit dans le but d’une alliance stratégique ou simplement par amour. À voir et développer si intéressé. Dans tous les cas, la possibilité de 2-3 épouses est faisable Wow1

Et...

Distraction: Il peut coller avec la recherche juste en haut concernant l’épouse, mais dans tous les cas, Ézekiel a besoin de quelques jolies demoiselle pour rendre ses nuits et parfois même ses journées moins ennuyante (en mode Lord, bien entendu…). Je ne suis pas fermé pour Sveinn, il faudrait simplement voir le contexte. Ézekiel prend régulièrement des courtisanes pour se fondre plus aisément dans la masse, avoir l’air un peu ‘’insouciant’’, ‘’riche’’ et noble quoi. Avoir une jolie fille qui l’accompagne pour les soirées mondaine aussi. Il est en bas de la trentaine, il doit quand même un peu agir un peu comme tel. Il est déjà trop sérieux il parait. Alors c’est un charmeur, pas obligé d’être courtisane pour passer un peu de temps avec lui, ou dans son lit 8D

Noblesse et Scie (Ézekiel/Sveinn):  Je cherche des liens dans tous les genres, principalement des alliances, ça va de soi, mais peut-être aussi des ambiguïtés, je n’ai aucun problème avec ça. J’aimerais principalement sur Essos, mais puisque c’est tranquille, je cherche aussi en Westeros puisque Braavos fait commerce avec l’autre continent, sans compté que certains Lords de Westeros font affaire avec la Banque de Fer, ce qui donne de quoi se ‘’connaître’’ si jamais. Je mets aussi la recherche pour Sveinn, car sa pourrait être possible, si une idée vous viens un Rp avec ‘’l’ami’’-serviteur-garde d’Ézekiel, si vous le désirez ^-^

Et... Un truc sympa qui nous amusera -or not D8-

Note

Évidemment, si vous avez quelconque idée de lien ou rp avec Ézekiel, qu’il vous inspire quelque chose, peu importe quoi ne vous gênez pas! Vous pouvez me Mp sans problème et ça me fera plaisir tout plein ♥️ (Avisez moi sur quel compte idéalement ici ou sur bobox, si vous le désirez pour ne pas trop attendre une réponse ^-^)

Je tiens aussi à aviser que comme j’ai tendance à pondre parfois des pavés, qu'idéalement les intéressés n'aient pas peur des réponses longues, je sais que ça ne plait pas à tous le monde. J'aimerais que les personnages ayant un lien proche d’Ézekiel aient un bon niveau de RP et sincèrement je ne suis pas très difficile tant qu'on prend en compte ce que je raconte et qu'on me donne du contenu, au diable les fautes tant que c'est lisible. ^-^

Dragon baille  

♔ Sealord de Braavos
♔ Maître des Sans-Visages

«The world is full of precious souls wearing masks to hide the pain.»
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :