Revenir en haut Aller en bas



 

Ézekiel Sekhivar - Sealord de Braavos et Maître des Sans-Visages

 :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Juil - 14:32



Ézekiel Sekhivar
" Valar Morghulis. Tout Homme doit tôt ou tard mourir"

Personnage

Nom : Ézekiel Sekhivar, Sveinn, Ulrik et tous les noms possible, selon les visages qu’il arborera.

Sexe : Homme, parfois femme.

Âge : Cela dépend de son apparence du moment, mais son âge réel est sous la trentaine et même si on le saurait, il ne faudrait assurément pas si fié. Son savoir est redoutable.

Royaume : Il est en général en Essos, plus précisément Braavos, mais il peut se retrouver n’importe où… Vraiment n’importe où.

Titre/Ordre/Association : Sealord de Braavos et Maître des Sans-Visages. Pour le reste, un esclave, un soldat, un frère, une courtisane. Tout le monde, personne. L’ombre derrière toi, la dernière que tu verras. Qui sais.


Personnalité : Il enfile la personnalité qu’il doit avoir selon ses visages, mais au plus profond de lui-même, Ézekiel est un jeune homme observateur, se voulant discret, calme et réfléchis. Son rôle de Sans-Visage lui convenait parfaitement et jouer les Sealord n’est pas ce qui lui plait réellement jusqu’à maintenant. Il sait cependant jouer la comédie avec une prestance à tromper n’importe qui. Sûre de lui, le Sealord qu’il incarne est un brillant stratège, un ancien soldat et garde du corps de l’ancien Lord de Braavos qui est presque tout, sauf discret... Il sait se montrer sérieux et inflexible lorsque la situation l’exige, régnant d’une main de fer sur Braavos afin de protéger les intérêts de la Cité, du Temple qui la vue devenir l’homme qu’il est aujourd’hui, ainsi que ses habitants.

Hors stratégie et politique, le Sealord qu’il incarne ne dort que très rarement seul, comme c’est le cas pour la majorité des hommes important dans les Cités. Oh, et cela n’a rien à avoir avec les esclaves, ceci étant illégal en Braavos. Si ce n’est qu’une compagnie qu’il paie grassement, c’est une ravissante jeune femme qui tombe dans son lit. Bien qu’il le fasse pour l’image qu’il projette, il faut avouer qu’il connait des sacrifices bien pire. Il est cependant Célibataire et compte bien le rester le plus longtemps possible. Bien qu’il n’ait pas à subir la pression comme certains Lords de Westeros, la position de sa Cité et les dessins futurs penchent vers cette fâcheuse tendance qui préconise l’hérédité, ce qui rendra la Cité plus stable et moins chaotique à la mort du Lord en place. C’était d’ailleurs vers ce en quoi se dirigeait lentement l’ancien Sealord, avant sa mort. Ainsi donc, Ézekiel se retrouve déjà avec quelques propositions de mariage que ce soit de riches investisseurs pour la Banque ou autres contacts… Intéressant. Si d’un côté ont le presse, il considère vouloir prendre son temps, sans pour autant souhaiter donner l’avantage aux avares Volantis.

Ézekiel n’aurait, techniquement, jamais connu la pauvreté, ni la souffrance, mais l’aurait assurément côtoyé, cependant. Sincèrement, le Sealord qu’il doit incarner est presque tout le contraire de sa vraie nature, car il se serait bien contenté de ce qu’il avait avec la Guilde des Sans-Visages. Certes, les femmes l’attirent, mais il a toujours été à la base plus discret, peu importe ce qu’il faisait ou entreprenait. Un peu plus comme Sveinn, en fait. Cependant, il n’a aucun mal à enfouir sa réelle personnalité bien au fond de lui, à l’oublié si nécessaire. C’est notamment ce qui avait attiré l’attention sur lui par le Maître de la Maison de Noir et de Blanc durant l’une de ses missions. Ézekiel était dans un contrat où même sa mort avait été demandée, mais devant le jeune orphelin placide qui venait de voir périr ses parents, Ulrik avait senti que le jeune homme serait utile au Dieu à plusieurs facettes d’une autre façon et visiblement, il n’avait pas eu tort.



Physique :

Il est ce qu’il projette. Parfois très jeune, parfois trop vieux. Blond, brun, homme, femme, enfant. Cependant, étant donné ses fonctions plus importantes en vue des desseins de ses prédécesseurs, Ézekiel à des apparences principales. Outre ce fait, il est une ombre, ne détient aucune identité. Il n’est personne, un sans-visage.

La première apparence étant celle du Sealord de Braavos, Ézekiel. Un jeune homme à la chevelure blonde et aux yeux vert, plutôt grand avec de bonnes épaules. Athlétique sans entrer dans l’excès, sa carrure démontre qu’il s’entraîne régulièrement et qu’il participera activement à tout ce qui nécessitera un combat pour le bien de sa Patrie. Il est aussi sans conteste un Lord fort séduisant et il n’hésite pas parfois à s’en servir. Son sourire ravageur et ses prunelles vertes pétillent aux premiers abords de malice, mais au fond se cache une grande intelligence. Il garde parfois une barbe de quelques jours, ce qui ne lui donne aucunement des airs délaissé. Il garde la tête haute et semble en tout temps en contrôle et fier. Tous type de vêtements semble lui faire. Il semble apprécier d’avantage les vêtements de haute gamme, mais tout de même confortable. Sans flaflas inutiles, il ne considère pas avoir besoin de traîner une tonne d’or sur sa personne pour démontrer sa richesse, ont la vois de par sa prestance naturelle.

La seconde est celle d’un jeune homme noir plutôt silencieux à se demander s’il a une langue. Celui-ci est un proche d’Ézekiel et il en a très peu, voire pas du tout, en fait. Sveinn**** est un conseiller, un serviteur, un garde? Mais surtout un ami. C’est ainsi, du moins que le décrit Ézekiel et c’est bien le rôle qu’il semble avoir. Ont dit qu’il était esclave par le passé et que le jeune Sealord se serait pris d’amitié avec le jeune homme lors d’une visite dans une autre cité. Évidemment, on ne les voit jamais ensemble. Très rares sont ceux pouvant le confirmé (Et bien entendu qu’ils sont dans le tort, mais ça…). Sveinn*** à les cheveux long uniquement constitué de dreads. Il est un beau jeune homme aux muscles sculpté par le travail physique, à ce qu’on prétend. Il est discret. On ne le remarque que très rarement et lorsqu’on le fait, on se surprend à ce demander depuis combien de temps il se trouve là. Personne ne semble se soucier de sa présence, jamais. Il fait partie des ‘’meubles’’, comme n’importe quel autre ‘’serviteur’’. La majorité du temps, il porte des vêtements passe-partout et neutre. Jamais des vêtements de va nu pied, mais ils définissent bien sa position dans la hiérarchie. Soit, un serviteur fort estimé par son Lord.

Puis, nous avons la troisième. Ulrik***. Celle qu’il arbore lorsqu’il doit se présenter comme étant le Maître des Sans-visages. C’est un homme âgé dans la cinquantaine, environs. Ont peu le voir déambuler dans la Maison des Noirs et Blanc et si ont le croise dans les rues de Braavos ou ailleurs, sans doute vaut-ils mieux changer sa route si l’ont à quelque chose à se reprocher. Les seuls pouvant réellement le reconnaître cependant, son peut-être les Braaviens ou ceux appartenant à la Guilde des Sans-Visages, car tous l’ont vue ou ont déjà discuté avec lui étant donné qu’il en est le Maître. C’est lui qui à le Véto et qui décide qui y entre, qui est prêt ou qui doit mourir. Il semble tout voir, tout savoir et être partout à la fois. Ont le crois immortel, puisqu’il est là depuis, il paraît, la création de la Maison de Noir et de Blanc.

Pouvoirs : Il change d’apparence et de ce fait, on ne peut lire dans son esprit en vue de ses innombrables identités… Ou bien aucune.


Relations : Ézekiel est entouré de biens des gens. D’ailleurs, il ne semble jamais totalement seul. Si ce n’est que la présence d’autres Nobles, il semble toujours avoir un ou deux gardes qui veillent sur sa sécurité de loin, dans le silence. Mise à part Sveinn, n'y a personne d'assez près de lui pour être considéré comme une «relation». Bien entendu, cela ne compte pas les nombreuses courtisanes, de paysannes, de Nobles qu’il ramène sporadiquement dans son lit. Outre cela, il a énormément de relations en affaires, que ce soit en Essos, mais aussi en Westeros et on ne s’attend à rien de moins de la part du Sealord et Président la Banque de Fer de sa cité, n’est-ce pas? Il en détient d’ailleurs une clé et c’est lui qui détient le petit marteau, ayant l’honneur d’être le porte-parole lors des réunions et débats.


Histoire :

Son passé précédant sa position de Lord n’as pas d’importance puisqu’il n’est, en réalité, personne. Il n’est en fait que des subterfuges travailler pour certains depuis des années. Ézekiel est devenu Sealord suite à la mort de son prédécesseur, mais une bonne réputation que ce soit en affaire ou d’avantage militaire le précédait. Ayant toujours activement participé aux actions menées pour le bien de la Cité. N’existant aucun droit acquis sur la position de Lord de Braavos, il fut choisi comme tous les autres avant lui par les Magisters, les porteurs de clés et les principaux atouts de la ville en un vote fort chaotique, comme tous les autres. Décrit comme des «couteaux volants», certains peuvent être d’une violence surprenante lorsqu’il s’agit d’obtenir un titre à pouvoir. N’ayant pas froid aux yeux, Ézekiel se fit gratifier de quelques menaces de mort digne de ce nom. Il dû s’en rendre aux coups de poing avec l’un des Magisters explosif venant de Volantis, venant d’une cité fort gourmande en pouvoir et en richesse. Appétit qui lui avait fait visiblement perdre le contrôle de ses moyens en voyant la popularité du jeune Braavien grandir. Malgré tout, Ézekiel avait su faire preuve d’une grande prestance malgré son arcade sourcilière fendue. De toute façon, accompagnant souvent l’ancien Lord de Braavos, il maîtrise très bien ses connaissances concernant les besoins de la Cité et connais celle-ci comme le fond de sa propre poche, sans compté qu’il fut présent en tant que Soldat volontaire, malgré l’échec de l’armé Braavienne envoyer lors de la prise de Qohor par les Prêtres Rouges. Après tout, Les Sealords se sont opposés à l'esclavage sous toutes ses formes et ont combattu de nombreuses guerres contre les esclavagistes et leurs alliés donc forcément qu’il y était. Si Braavos avait soutenu Qohor plusieurs fois lors d’attaques Dothraki, les nouveaux venu n’étaient pas du tout du même genre... Et ils devraient revoir les vieilles habitudes de Braavos, tout comme des autres anciennes cités libres si elles voulaient le rester. Obtenir le titre qu’il devait convoité ne fut pas difficile en soit en vue de son travail précédent, puis de ses arguments. Il semblait, d’ailleurs être le seul en pleine maîtrise de ses émotions, à ne pas hurler et gesticuler dans tous les sens comme un abruti. Il ne se retenait cependant pas de rugir un peu si on le piquait un peu trop, il n’était pas dupe, mais il ne perdait pas le contrôle. Ézekiel fut toujours perçus comme un jeune homme sûre de lui, inébranlable peu importe la situation, pour cela au moins, il n’avait pas trop besoin de jouer la comédie. Un portrait de lui lors de cette réunion le représente assis sur sa chaise, les bras tout bonnement croisé, observant le reste de l’assemblé presque hystérique à ses côtés.

Sekhivar est maintenant considéré par obligation le nouveau Président de la Banque de Braavos et seul détenteur vivant des secrets des anciens Lords de sa Cité, notamment la vérité sur le Titan de Braavos qui est une statue massive qui garde l'entrée dans la lagune où se trouve Braavos. C'est la principale ligne de défense de la Cité. Certains racontent qu’il laisse tomber un grand souffle chaque fois qu'un navire s'approche de l'entrée afin d’avertir l'Arsenal de son arrivée. Quant à sa nouvelle position, Éz sais que le Sealord sert à la vie, mais que certains tenteront de réduire la durée de celle-ci pour effectuer un changement de politique. C’est ce qui à tuer son prédécesseur, ainsi que l’autre avant aussi. Un Sealord ne semble pas mourir de vieillesse. Ainsi donc, son avenir bien que glorieux, semble bien noir et peu enviable pour certain –Et très certainement pas la majorité des Magisters des autres cités…-. D’ailleurs, cela ne faisait déjà que quelques mois qu’il était à la tête de la Cité qu’on tenta de l’assassiner… Par deux fois. Bien qu’il fut en mesure de se défendre la première –la seconde tentative étant l’empoisonnement-, par mesure de précaution venant surtout de par ses conseillers, Ézekiel se retrouve la grande majorité du temps alors accompagné d’un ou deux gardes du corps –ce qui sincèrement, ne le réjouis pas vraiment-. Non seulement cela affecte la fierté du Sealord en tant que tel, mais peut-être aussi un peu la sienne… Sans compter que cela complique un peu les choses pour lui, mais il saura sans doute s’y faire, comme tout le reste. Ézekielle s’adapte très aisément à une situation. Cela va de soi.

Son identité réelle? Sa vie réelle? Qu’elle importance. Il n’existe pas pour assouvir ses propres desseins. Être Lord de Braavos n’a rien à voir avec un désir personnel, tout comme être à la tête des Sans-Visages, chose à laquelle il tient plus que son titre de Lord, sincèrement. Il est devenu les identités qu’il est aujourd’hui parce-qu’il à travailler pour devenir personne avant tout, parce-que quelqu’un lui à indiquer le chemin à suivre, parce-qu’il avait les qualités requise et parce-qu’il voulait aider son prochain, surtout. Il à verser des larmes, du sang et de la sueur. Ézekiel a souffert plus qu’on ne le pense pour en être ce qu’il est aujourd’hui, même si son visage n’en démontre pas la moindre trace, pas même que ses actions. Comme la majorité des Sans-Visages, les sacrifices parfois sont énormes, mais en parler c’est avoir une identité, s’accrocher à un passé. Passé lointain, embrouillé qu’il a mis de côté, oublié volontairement, renié. Pour être celui qu’il devait être afin de protéger les intérêts du Temples: Le Sealord.

La Maison de Noir et de Blanc a toujours été son vrai refuge. Comme un rappel à ses convictions et ses valeurs fort souvent ébranler depuis son nouveau rôle de Sealord, comme si le Dieu de la mort cherchait à le tester d’avantage. Malgré que l’île où se retrouve le Temple soit généralement déserte, c’est l’endroit où le jeune homme se sent le moins seul et où il vient fort souvent se recueillir, non seulement répondre à ses obligations. Il revait parfois le masque de celui qui fut son prédécesseur, tout comme celui avant et encore l’autre. Il se plait à de simples tâches comme passé le balais et nettoyer le corps des morts, guider, conseiller, etc. Appréciant la saveur du vide, que ce soit le calme du sanctuaire centrale ou dans les profondeurs des voûte aux piliers en pierre où des centaines de milliers de visages s’y trouvent. Ézekiel estime comme les autres Sans-Visage qu’il n’est qu’un serviteur de la Mort et n’existe que pour mettre fin à la souffrance humaine, soit, donner la mort aux malades ou aux personnes qui ne peuvent plus supporter la souffrance de vivre, tout comme pour mettre fin à la vie de ceux qui causent préjudices et souffrances à d'autres personnes. C’est tout ce qu’il désire réellement être et revenir à la Maison de Noir et de Blanc l’éloigne de sa vie de richissime Sealord, le ramène aux sources.








Joueur



Un peu plus sur toi : Demandez à Ashton.



♔ Maître des Sans-Visages
♔ Sealord de Braavos
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil - 20:48
Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros ! C'est un plaisir de faire une place au premier des dirigeants d'Essos! Au plaisir de Rp avec ce.... enfin CES fabuleux personnages!
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-