Revenir en haut Aller en bas


The King in the North - Torrhen Stark
 :: Archives :: Archives RP :: Présentations

Invité

avatar
Invité
Ven 28 Juil - 1:47


Nom du personnage ici
"When I am laid in Earth, may my wrongs create no trouble in thy breath. Remember me, but forget my fate."

Personnage

Nom :torrhen de la maison Stark, gouverneur du Nord, suzerain de Winterfell, Roi du Nord
Sexe : Masculin

Âge : 32 ans
Royaume : Royaume du Nord

Titre/Ordre/Association : Officiellement: Gouverneur du Nord, Suzerain de Winterfell, Lord de la Maison Stark.

Officieusement: Roi du Nord

Personnalité : La personnalité de Torrhen Stark est typique de celle d'un Stark. En effet, suite à son éducation il a été élevé avec des valeurs morales précises qu'il s'efforce de transmettre à ses enfants. C'est un homme réfléchi qui prend toujours le temps de la réflexion et n'aime pas les décisions hâtives. Il accorde beaucoup d'importance à l'honneur, au respect, à l’honnêteté et à l'intégrité. Il est aussi fidèle à son suzerain mais la folie et le désintérêt total porté au Nord par les souverains Targaryen agacent le gouverneur du Nord qui songe de plus en plus à prendre son indépendance. Toutefois, il réfléchit si c'est la meilleure méthode et si cela ne va pas entraîner des morts inutiles. Outre ses idées politiques, Torrhen est très attaché à sa famille et adore sa femme et ses enfants les faisant toujours passer en priorité et essayant d'être le plus présent possible pour eux.


Physique : Torrhen est dans sa 32 ème année. Il est grand environ 1m80. Il possède de longs cheveux bruns lui tombant en bas des épaules et la plupart du temps une légère barbe de trois jours. Il possède également de beaux yeux bleus qui sont toujours un peu mystérieux. Mais le plus frappant chez Torrhen Stark est son sourire en permanence énigmatique, malicieux même si il ne sourit pas souvent et même sa femme Shae peut avoir du mal parfois à savoir ce qui se cache derrière le sourire de Lord Stark.

Crédit de l'avatar : Inconnu


Relations :

Ennemis to the south: Les Targaryens, les Lannister, les Tyrell sont tous des maisons dont se méfie Lord Stark connaissant leur fourberie et leurs proportions à manipuler les autres afin de parvenir à ses fins. Ce n'est pas pour rien que les Stark sont des loups solitaires vis à vis des autres et restant en meute. Ils ont peur d'être blessés par les autres.

Ennemies to the North: Le Nord, par delà le mur, les sauvageons une épée de Damoclès au dessus de nous. Mais le Mur tiens vaillamment nous protégeant des assauts de ses soldats désorganisés.

Histoire : Le froid était omniprésent et malgré le feu ronflant dans l'âtre de la chambre on sentait la présence du froid menaçant de rentrer à tout moment. Les vitres étaient devenues si givrées qu'il était désormais impossible de voir quoi que ce soit à l'extérieur. De toute manière l'épaisse couche de flocon qui tombait empêchait de voir à plus de 30 centimètres devant soi. Les pierres elles mêmes étaient glaciales et des couvertures en fourrure étaient disposées partout dans la chambre: au sol, sur les fauteuils et le lit, sur les armoires, devant les fenêtres, quelques pauvres chandelles diffusaient une lumière bien sombre et terne sur un château dominé par l'hiver et dont les Stark eux mêmes étaient les serviteurs malgré eux. Assis dans un fauteuil près de l'âtre était présent Lord Hingar Stark, premier de son nom, Lord Suzerain de Winterfell, Protecteur du Nord. Il était de ces hommes comme on en fait plus, au teint burriné par l'âge et marqué par l'expérience mais aux yeux vifs démontrant malice et intelligence. Ses doigts étaient recouverts d'épais gants de fourrure mais on aurait pu y voir des doigts épais avec de la carne à force de manier l'épée, des épaules larges et fortes à forcer de soulever des poids, des bras musclés à force de se battre. Malgré tout ces atributs physiques le plus marquant était sûrement son oeil gauche d'un blanc de neige accompagné d'une longue cicatrice montant du menton jusqu'au front comme une lune. Le silence pesait dans cette chambre mais pas un silence de mort, un silence non pas pesant mais d'une quiétude réconfortante comme lorsqu'on profite d'un bon moment sans avoir forcément besoin de parler. Il était là regardant les flammes sa main gauche perdue dans sa barbe alors que ses doigts droits tapotaient les accoudoirs en bois sculptés en forme de loup de son fauteuil. Derrière lui se trouvait le lit conjugal de Lord et Lady Stark là encore d'un travail d'ébénesterie remarquable à la tête de lit sculptée comme un loup et l'encadrement du lit formant ses pattes. Au dessus du lit trônait fièrement un bouclier en forme d'écu pavoisé des armoires de la famille Stark. Dans le lit reposant sur le matelas fait de plume d'oie importées du sud se trouvait une femme enveloppée sous de multiples et lourdes couches de fourrures afin qu'elle n'attrape pas froid allongée sur le côté les yeux fermés et sa longue chevelure rousse en cascade sur les oreilles. Dans ses bras se trouvait un petit enfant d'à peine quelques jours il dormait paisiblement le pouce dans sa bouche. Il s'appelait Torrhen, Torrhen Stark fils aîné de Lord Stark et futur héritier du Nord.

Vingt ans plus tard le vent soufflait toujours sur Winterfell et la même couche épaisse de neige recouvrait la plupart des toitures. Le sol congelé mais martelé par les pieds des fourmis s'activant au sein de la forteresse Stark créait une épaisse couche de boue au sol auquel la seule solution semblait de recouvrir toutes les parties où les gens marchaient de planches de bois. Bien sûr cela n'était qu'une solution rudimentaire mais les multiples solutions déjà essayées ne fonctionnaient guère face à la puissance du froid et de la neige. Le bois sacré offrait quant à lui une maigre protection à cette neige inquisitrice sous le couvert des arbres aux feuilles permanentes. Une herbe presque verte recouvraient les étendues du bois malgré le fait qu'elle soit encore gelée par le froid. L'étang quant à lui était couvert d'une épaisse couche de glace et plusieurs enfants s'y amusaient à glisser sur le ventre le long de la glace. Le bois sacré était comme son nom l'indique sacré mais le sacré n'était il pas finalement l'innocence de la jeunesse ? Le fait que le bois soit un lieu de vie et de joie réconfortait le coeur de Lord Hingar Stark qui lui était bien loin du printemps mais à la fin de l'hiver de sa vie. En effet, la maladie avait rattrapé le puissant Lord qui n'était plus que l'ombre de lui même.

Joueur

Nom : Votre nom à vous, facultatif. Vous pouvez aussi seulement nous dire comment vous voulez qu'on vous appelle.

Sexe : Votre sexe à vous.

Âge : Votre âge à vous, facultatif également, nous voulons surtout nous assurer que vous respectez le critère d'âge.

Pays d'origine : Votre pays d'origine, facultatif.

À quel point connais-tu GOT : Juste pour le plaisir !

De quelle façon as-tu connu le forum : Parce qu'on aime le savoir!

Un peu plus sur toi : Un petit mot pour la fin?


Daeyna Targaryen

avatar
Princesse des Sept Royaumes
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû - 21:50
Avise-nous quand tu auras terminé Wink Ça semble presque fini!


Sam 12 Aoû - 16:38
Bon courage papa Bienvenue Smile

Khanrell Targaryen

avatar
Princesse des Sept Royaumes / Dragonnière
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 9:38
Avertissement !
Bonjour Torrhen, je viens m'enquérir de ton intérêt à finir ce personnage pour nous rejoindre en rp :De ! Selon la dernière mise à jour du règlement,  les joueurs ont un mois après leur inscription pour terminer leur fiche, tu es déjà sur le forum depuis un mois et demi, et il y a un moment que nous ne t'avons pas vu et qu'il n'y a pas eu de progression dans ta fiche.
J'attendrai de tes nouvelles une semaine, en espérant que cela suffise à toi pour terminer ce que tu as si bien commencé, après quoi je devrai archiver ta présentation pour laisser le rôle de Lord Stark disponible aux inscriptions.
En espérant avoir bientôt de tes nouvelles !



Khanrell Targaryen

avatar
Princesse des Sept Royaumes / Dragonnière
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû - 13:59
Avertissement !
Bonjour Torrhen,
Bien que tu t'étais connecté sur le forum le 19 pour nous affirmer que tu désirais poursuivre ton personnage, tu n'as toujours pas terminé ta présentation et ton délai est, de loin, écoulé. Dans 5 jours, cela fera deux mois que tu es sur le forum, alors ton compte sera supprimé et ta présentation archivée, si elle n'est pas terminé avant.
Merci et en espérant lire bientôt la fin de ton histoire.
L'administration



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: