Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Mer 26 Juil - 22:46

Daeyna Targaryen
Courage doesn't mean you don't get afraid. Courage means you don't let fear stop you...

Mari

Je cherche un mari pour la princesse Daeyna Targaryen. Il peut s'agir d'un homme qu'elle détestera ou d'un homme dont elle tombera amoureuse, éventuellement. Je ne veut pas d'une relation trop facile où c'est le coup de foudre au premier regard, trop clichée... S'ils doivent tomber amoureux, ce sera au fil du temps, en apprenant à se connaître. Rien n'empêche qu'il y ait des étincelles par contre Wink

Ami/Allié

Je cherche une personne qui lui servirait d'allié, quelqu'un à qui elle peut faire confiance...
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne

Sam 5 Aoû - 23:28

Talyssa Stark

Mari/Amant/Amoureux/Compagnon d'aventure/Whatever...

Je cherche un peu n'importe quoi pour Talyssa, je veut seulement qu'elle est des relations en-dehors de sa famille. Je ne sais pas encore si elle finira mariée à un Lord ou si elle déshonorera sa famille en tombant amoureuse d'un homme sans titre... Je suis ouverte aux propositions au niveau de toutes les sphères ; amicale, amoureuse, haineuse, etc... Wink Proposez !!

♔ Lady de Winterfell
♔ Lady de Winterfell

Page 1 sur 1

Sauter vers :