Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Lord de Casterly Rock [RECHERCHE]

 :: Archives :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Juil - 4:39


Steffon Lannister
"The Lannisters send their regards"


En résumé



- HISTOIRE EN BREF -

— Surnom : Le Lion, Le Lion d’Or, Le Grand Lion du Roc
— Age : 48 ans
— Naissance en 202 AC à Casterly Rock, fils de Gerion Lannister
— N’appréciait guère son père qu’il jugeait comme faiblard face aux affronts de ses bannerets.
— En 220 AC, afin d’endiguer la montée en puissance de la Maison Reyne de Castamere, Lord Gerion proposa de marier Steffon alors âgé de 18 ans, à la fille de Lord Reyne. Ce dernier rejeta avec condescendance cette proposition, ne considérant plus les Lannisters comme un bon parti. Depuis ce fiasco et cette humiliation, Steffon garde une haine viscérale envers les Reynes.
— A réaffirmé l’autorité de sa Maison sur les Westerlands après le mort de son père en 226 AC avec une politique implacable envers les bannerets dissidents.
— A eu deux enfants légitimes avec son épouse : Aaron, né en 225 AC et Aela, née en 233 AC ; ainsi qu’un bâtard en 232 AC, fruit de son infidélité avec une courtisane. Bâtard qu’il a reconnu et élevé à Casterly Rock.
— Il a offert une épée en acier Valyrien à Aaron lorsque celui-ci revint des Stormlands en tant que Chevalier en 241 AC.Il en possède également une qu'il tient de son père.
— Il fut profondément dévasté lorsque sa femme fut emportée par la maladie en 239 AC. Si bien qu’il laissa les Westerlands dans un marasme qui n’était pas sans rappeler celui de son défunt père. Ses bannerets se remirent alors à contester son autorité.
— Régulièrement provoqué et ridiculisé par certains de ses vassaux, Steffon n’était plus que l’ombre de lui-même, incapable de réagir face à la rébellion qui grondait, malgré toute la volonté d’Aaron. La relation père/fils était alors au plus mal.
— Sous l’insistance de son fils, persuadé que c’était le seul moyen de mettre son père face à réalité des faits, Steffon organisa en 249 AC un tournoi à Lannisport. Ouvertement ridiculisé et humilié par la Maison Tarbeck lors de l’événement et malgré la fureur de son fils qui lui donnait l’ordre de faire exécuter l’impudent sur le champ, le Seigneur ne fit rien, se confortant dans son déni.
— Tel un choc, l’extermination violente de la Maison Tarbeck peu de temps après le tournoi, par son fils Aaron en 249 AC, sans son accord, ni sa présence, le fit prendre conscience de sa situation ainsi que fit resurgir l’homme qu’il était jadis. Les autres seigneurs contestataires s’écrasèrent définitivement et sans équivoque face au Lion.
— Il est depuis, redevenu un Seigneur implacable, dirigeant à nouveau d’une main de fer les Westerlands avec son fils et bien déterminé à prendre à bras le corps le problème Reyne.

Les autres détails historiques du personnage (Nom de son épouse, évènements, relation avec les autres Maisons …) sont au bon vouloir du joueur.
Le nom du Seigneur est actuellement Steffon, mais peut être modifié, au bon vouloir du joueur.


- CARACTÈRE ET PHYSIQUE EN BREF -

— Lannister oblige, c’est un homme grand (proche du mètre quatre-vingt-dix), musclé, séduisant malgré son âge avancé, blond de cheveux (grisonnant suivant les désirs du joueurs) et avec des yeux vert ou vert/bleu.
— Combattant émérite, c’est un homme dur et rigide. Conscient de la puissance et de la richesse de sa Maison, il en demeure extrêmement fier. Très concerné par l’honneur de celle-ci, il souhaite réaffirmer de manière absolue son autorité sur les Westerlands. Par conséquent, il veut régler le problème Reyne définitivement, pacifiquement ou par la force si cela s’avère nécessaire.
— Fin stratège militaire et maniant les arcanes de la politique, il sait que les 7 Couronnes vont s’embraser sous peu.
— Désire l’indépendance des Westerlands, réinstaurer le titre de Roi du Roc et former les meilleures alliances, notamment par le biais d’un Mariage avec son fils ou sa fille.

Le détail des caractéristiques physiques et psychologiques du personnage sont au bon vouloir du joueur.

— Quelques exemples d’avatars :
https://redcdn.net/hpimg15/pics/93659344DC.png (Daniel Craig)
https://redcdn.net/hpimg15/pics/99436416LN.jpg (Liam Neeson)
https://redcdn.net/hpimg15/pics/633726LNfanart.jpg (Liam Neeson Fanart)
https://redcdn.net/hpimg15/pics/88621056TL.jpg (Charles Dance)
https://redcdn.net/hpimg15/pics/949902TLfanart.jpg (Charles Dance Fanart)
https://redcdn.net/hpimg15/pics/924052TLfanart2.jpg (Charles Dance Fanart 2)


- JOUEUR -

— Vous devez être actif
— Vous devez avoir un bon niveau RP et avoir quelques notions de politiques.


Relations







Aaron Lannister
Il en est extrêmement fier. Jusqu’à peu, leur relation demeurée tendue. Outre leur divergence sur la gestion des Westerlands, source d’innombrables conflits violents, Aaron ne lui pardonnait pas son infidélité extraconjugale. Et encore moins que celle-ci donna naissance à un bâtard qui de surcroît fut reconnu par Steffon. Le déshonneur et la honte subie par sa mère à cause de ce pêché, ne fut jamais gracié de sa part, et ne le sera jamais. Néanmoins, leur relation reste très forte, surtout depuis le renouveau de Steffon. Père et fils dirigent désormais d’une même voix et d’une main de fer les Terres de l’Ouest.

Aela Lannister
Au bon vouloir du Joueur

Phobe Hill
Bien qu’il se sente responsable de lui, le Seigneur n’apprécie guère son bâtard de fils. Leur relation est des plus électriques. Ne supportant pas ses déviances sexuelles, ses vices et la honte perpétuelle que cela amène sur la Maison, il souhaite s’en débarrasser à tout prix. Il tenta cela par le mariage, multipliant les propositions avec plusieurs vassaux, toutes réduites sciemment à néant par l’attitude intolérable de son fils lors des rencontres avec ses promises. Conscient que cela est inutile, las de cette situation et de son comportement,  il lui a donné un ultimatum, le Mur ou la Mort.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Ser héritier de Casterly Rock ♔ Chevalier
♔ Ser héritier de Casterly Rock
♔ Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Archives :: Hors-Jeu-