Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Jeu 20 Juil - 16:43

Ashton
« A Wild Horse on Earth, a Dragon in the Sky.»

Dragon’s World

Complice/Amitié (Lien&Rp): Quelqu’un avec qui il serait le plus souvent jumeler pour les patrouilles/missions, mais aussi un autre Dragonnier qui saurait comprendre réellement son lien avec Onyx, tout comme faire quelques conneries, évidemment. Sa pourrait être quelqu'un qui est du genre à foutre un peu Ashton dans la merde sans vraiment le vouloir. Du genre à s'attirer trop souvent des embrouilles forçant le jeune Dothraki à user de la manière forte, pas très diplomate pour le moment encore. Bref, yé veux un amiiiiii pour voler et faire des prouesses dans le ciel surtout.

Comparses Dragonniers (Liens): Je désire tout simplement des liens avec des gens évoluant dans l’Académie des Dragonniers, trouvant juste ça bizarre si personne ne se connait du tout ^^' Les liens ne sont pas forcément obligé d’être amical bien que j’aimerais qu’il n’ait pas que des mauvaises relations dans cette branche ^^’

Proximité

Un meilleur ami (Lien&Rp): Il n’est pas obliger de faire partie de l’Académie pour ça, mais ce sera quelqu’un assurément qui lui apprendra un peu plus la ‘’vrai’’ vie. Je cherche particulièrement quelqu’un qui sera toujours partant pour une beuverie ou une connerie, mais qui saura aussi avoir la sagesse de le calmer lorsque le jeune Bâtard ferait un peu trop ressortir son fort caractère. Je veux quelqu’un qui n’hésitera pas à se jeter dans la mêler, mais qui est assez mature pour tenter d’éviter que sa en arrive là ^-^

Douceur (Lien&Rp): Mwi parce-que j’adore les cliché et que dans ce monde de fou il faut un tantinet d’amour. Je cherche donc une jolie demoiselle (forcément elle le sera pour Ashton ein ♥️) qui fera un peu –trop?- tourner la tête à notre jeune Dragonnier. Les relations ambigües m’amusent, donc c’est quelque chose qui ne sera assurément pas parfait. À voir pour plus de détails si cette relation inspire ^-^

Si vous avez une autre idée de proximité que je n'ai pas pensé de mentionner n'hésitez pas ♥️

Et...

Noblesse et Scie (Lien&Rp): Bah forcément, s’il travaille dans le but de protéger les Targaryens, il est normal qu’il côtoie sans doute la Noblesse à son grand damn, donc j’aimerais au moins une personne qu’il verrait plutôt souvent (Malheureusement?). La relation est quand même libre, c’est-à-dire que je laisse le choix à la personne intéressé de choisir, tant que ça ne finit pas en bain de sang à tous les coups, bien que ce ne soit pas obliger. Sa pourrait aussi être une personne sympathique qui lui prouve que les Nobles ne sont pas tous des petites gens pincés et hautain bonne chance 8D

Missions (Lien&Rp): Ouiiiiiiiiiiiiii! Je veux des missions! Tant que c’est logique ein! Alors sa peut être une personne X de caste X qui aurait besoin des services X ou d’un coup de pouce X d’Ashton tout simplement. C’est précis ein? 8D

Et... Un truc sympa qui nous amusera -or not D8-

Note

Évidemment, si vous avez quelconque idée de lien ou rp avec Ashton, qu’il vous inspire quelque chose, peu importe quoi ne vous gênez pas! Vous pouvez me Mp sans problème et ça me fera plaisir tout plein ♥️

Je tiens aussi à aviser que comme j’ai tendance à pondre parfois des pavés, qu'idéalement les intéressés n'aient pas peur des réponses longues, je sais que ça ne plait pas à tous le monde. J'aimerais que les personnages ayant un lien proche d’Ashton aient un bon niveau de RP et sincèrement je ne suis pas très difficile tant qu'on prend en compte ce que je raconte et qu'on me donne du contenu, au diable les fautes tant que c'est lisible. ^-^

Dragon baille  

Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :