Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Juil - 21:24

Nouraya G. Martell
"Gluttony is a lust of the mind."

Personnage

Nom : Nouraya Gula dite Nougat Martell.

Royaume : Dorne.

Titre/Ordre/Association : Princesse de Dorne. Conseillère. Juge.

Personnalité : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Physique : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Pouvoirs : (Si votre personnage en possède, sinon vous pouvez supprimer cette section) Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Relations : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Histoire : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Joueur

Nom : Votre nom à vous, facultatif. Vous pouvez aussi seulement nous dire comment vous voulez qu'on vous appelle.

Âge : Votre âge à vous, facultatif également, nous voulons surtout nous assurer que vous respectez le critère d'âge.

Pays d'origine : Votre pays d'origine, facultatif.

À quel point connais-tu GOT : Juste pour le plaisir !

De quelle façon as-tu connu le forum : Parce qu'on aime le savoir!

Un peu plus sur toi : Un petit mot pour la fin?

Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 14:07
Cool ! Une nouvelle soeur =D !
Par contre attention à "négociatrice officielle", si c'est de diplomate dont tu parles Tullia est déjà la diplomate officielle de Dorne.

En tout cas, j'ai hâte de voir ta fiche soeurette ! Love3
Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 21:52
Pour votre information...
Bonjour à toi ! Il y a un moment que tu as commencé cette présentation, je voulais juste m'enquérir si tu avais de l'intérêt envers celui-ci Wink
Au plaisir de RP avec toi! Razz
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Sam 19 Aoû - 19:48
Avertissement !
Bonjour Nougat! Cela fait un mois aujourd'hui que ta présentation est ouverte et qu'elle ne bouge pas. Hors, le règlement spécifie que tu dois terminer ta présentation en un mois après ton inscription. Reviens vite nous donner des nouvelles pour nous dire si tu es toujours intéressée par ce personnage. Si je n'ai pas de nouvelles de toi, je vais devoir archiver ta présentation et supprimer ton compte (parce qu'on veut conserver un nombre réaliste de membres sur le forum) alors dépêche toi de venir faire acte de présence !
Love!
Au plaisir de te lire!
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Ven 25 Aoû - 23:59
Hola !
Je suis terrible... mais je suis en vie.
Je me donne pour mission de terminer cette fin de semaine. Honneur de scout !
Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 19:51
Je ne savais pas que tu étais scout! Wow3
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Mar 12 Sep - 13:10
Présentation archivée
Le délai est dépassé. Contacte un admin si tu souhaite récupérer ta présentation.
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Page 1 sur 1

Sauter vers :