Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Mer 19 Juil - 18:19
Ladiiiieeeessss and Gentleman, bonsoir!

Aujourd'hui est un GRAND jour!
Vous les aviez attendu! Vous les avez aimé (ou pas) et vous avez espéré! Quoi donc me direz-vous, ignorants que vous êtes? Les jeux du Trone bien sûr! Vous avez vu les effectifs augmenter, les registres se compléter et même vos familles s'agrandir, au point que nous sommes à présent, plus de 30 membres et loyaux sujets!

Mais le Roi en a déjà assez!

Trop de personnes à surveiller, trop de potentiels assassins assoiffés de sang et de pouvoir, Il le sait, vous VOULEZ sa couronne! Donc, pour remédier à ce problème, le Roi a tout simplement demandé à ce qu'on organise des jeux. Des jeux divins, des jeux amusants, des jeux qui font hurler et qui appellent le sang et la chair: des jeux... de la faim!

DES HUNGER GAMES!

Comment ça, vous ne me croyez pas? Allons allons, il ne faut pas rager car vous avez été choisi pour amuser sa Majesté, prenez cela pour un honneur (et dites-vous qu'il y a des femmes aussi, comme ça, tout le monde est content)! Mais le Roi est juste et bon, pour ne pas faire de jaloux, il a demandé à ce qu'un tirage au sort juste et à peine truqué ait lieu. ET VOICI LES CANDIDATS!

En premier Tribut, nous avons Lady et Lord Stark, un couple solide et uni par l'amour et la famille! Ils sont soudés, ils sont robustes, et ils portent 5 manteaux de fourrure en été! On leur souhaite tout le bonheur du monde et une mort rapide.

Le deuxième réunit deux femmes, elles sont belles, elles sont insaisissables, on les compare à des tigresses, j'ai nommé Naïla et Tullia Martell! D'après nos théoriciens, si ces Hunger Games marchent, ce n'est que grâce à leur présence et leurs tenues très légères à cause de la chaleur.

Les prochains sont spéciaux, ils ont le même sang mais pas le même nom, et pour cause! L'un d'eux est un batarde du Lord Lannister, Phoebe Hill! Accompagné de son frère Aaron Lannister, on se demande bien s'ils sauront s'entendre. De ce que j'ai ouï dire, le petiot a un tempérament volcanique!

Alors là, on ne sait pas ce qu'il s'est passé! Tomber sur des soeurs est déjà une chose, mais que l'une d'elles n'ait que 5 ans en est une autre. Je veux bien entendu parler de Cheraz et Demelza Fëanor! Cheraz sera t-elle notre Rue à nous? On verra bien! Édit Khan : Sont mères/Filles, pas soeurs Razz

Les deux Tributs suivants étaient fortement attendus et on peut dire que c'est un magnifique retour du Karma que nous avons là avec le Roi lui-même et sa cousine Sheena Targaryen en sixième Tribut! On craint le pire mais certains pensent qu'ils vont juste s'étriper, c'est le Roi qui a eu l'idée de ces jeux stupides après tout. Quant au cinquième duo, il rassemble les soeurs de sa Majesté, j'ai nommé Daenya et Khanrell! Là encore, les chances de survie sont minces selon nos théoriciens...

Autre famille, autre duo choupi-choupet (et je ne dis pas ça parce que je suis dedans), l'un est noir, l'autre est blonde, et pourtant, le même sang coule en leurs veines! Léa Sand et Kalil Martell! Verrons-nous un amour interdit entre ces deux partenaires de galère?

Et parce que d'autres familles ont aussi pas mal de descendance à occire, les Stark ont le droit à un second duo avec Talyssa et Elliot! Contrairement aux autres, on ne sait pas grand chose d'eux, hormis que le gaillard est ROUX! Une information capitale qui risque de réduire considérablement les chances de survie du jeune homme (qui irait se promener en forêt avec une cible aussi visible aussi?). Comme une Famille a besoin de personnel pour garder leur maison en ordre, nous avons offert des places gratuites à Rogar Bolton et Sullivan Snow pour le neuvième Tribut. Avouez que nous sommes sympa!

Pour satisfaire les hommes, les vrais, et les jouvenceaux timides, on a bien sûr penser à vous! Les jeunes filles ne vous intéressent pas? Les fauves non plus? Pas grave, voici Trisha et Adryana! Courtisanes toutes les deux, elles n'étaient pas sensées être sur la liste, le Roi ne voulant pas de pertes civiles... Il va falloir revoir le système de tirage au sort!

On arrive à la fin mes amis avec les deux derniers couples! Ceux-ci sont plutot randoms, en fait, on a pris les derniers de la liste et on a choisi au pif. Nous nous retrouvons donc avec un duo Alistair Callahan et Malrick Brakker, et Uthor Greyjoy avec Gareth Morassi! Ce sont probablement les Tributs qui mourront les plus vite dans les jeux du Trone, faute de relations déjà existantes. Mais qui sait? Peut-être qu'ils nous prouveront l'inverse!

Que les jeux commencent!

Oh, mais avant ça, applaudissons notre bon roi, la petite Léa et la sévère Shaaira qui seront les sponsors de cette saison!

Bien, en ce jour 1 des jeux, les candidats n'ont pas chomé!
A peine la corne sonnée qu'on les voit se jeter les uns sur les autres, braillant et injuriant tels des gorets devant leurs auges vides. La survie s'installe, les instincts bestiaux prennent place et les alliances se forment temporairement. Ou pas!

Daenya est la première à lancer les autorités en attaquant Shae Stark avec un couteau qui atteint sa cible en plein milieu du dos! La pauvre Lady est morte sur le coup. Excitée par l'effervescence de violence et de bestialité, Trisha tente d'imiter la Targaryenne en attaquant Sheena mais finalement, décide de la pousser dans le vide après l'avoir attiré jusqu'aux bords d'une falaise. Sa partenaire de bordel n'est pas à la traine puisqu'elle découpe en morceaux Gareth Morassi qui n'a guère le temps de réagir en voyant cette furie lui foncer dessus avec une hachette! Voyant ses sujets fous à lier, le Roi préfère fuir les lieux et s'enfoncer dans les bois. Kalil Martell devait penser la même chose que sa Majesté en observant les jeunes femmes bondir sur leurs proies car il est parti quelques minutes après lui! S'il était resté, il aurait pu éviter à sa petite soeur, Léa Sand, une mort tragique et particulièrement sauvage dont l'auteur n'est autre que son ainée Naïla Martell! Voyant sa Princesse agir de la sorte, Tullia préféra partir, emportant avec elle une image surréaliste de sa frangine avec les mains pleines de sang. Voyant la situation dégénérer, Rogar Bolton, Cheraz Fëanor et Phoebe Hill décidèrent de travailler ensemble afin de récupérer le plus de matériel possible avant de s'enfoncer dans la petite forêt. Malrick Brakker aussi a préféré fuir ce carnage au lieu d'y faire face. Pendant ce temps, la timide Khanrell a trouvé une faucille! Une arme peu efficace, certes, mais fort utile! Pas autant que les couteaux de lancer découvert par Torrhen Stark cependant... Un peu plus loin, on pouvait voir un Sullivan Snow à genoux devant Elliot Stark, les mains jointes en prière, le suppliant de ne pas le tuer, mais au moment où ce dernier accepta, le vil serpent retourna le poignard vers son propriétaire, tuant le rouquin! Quand je disais qu'il ne vivrait pas...

Il ne reste plus grand monde autour de la Corne d'Abondance à présent et c'est ce moment-là que choisit Talyssa pour foncer droit vers son objectif et de prendre un sac à dos plein d'équipement de camping, les sens aux aguets et le regard allant de gauche à droite, incapable de réfléchir et de prendre un meilleur sac. Alistair Callahan fait la même erreur mais celui-ci semble pire que la jeune Stark puisqu'il prend une bouteille d'alcool et un chiffon! Compte-il s'immoler? Après avoir vu tout ce beau monde s'entre-déchirer et détaler comme des lapins, Aaron Lannister et Uthor Greyjoy se sont regardés avant de finalement hausser les épaules et partir à leur tour.

Peu avant midi, la jeune Demelza Fëanor a commis l'erreur de vouloir traverser un lac gelé... vous connaissez la suite! On lui accorde un Darwin Awards pour l'effort.

Alors qu'Alistair cherche pitance, bien qu'on le pense guère doué pour la chasse, certains comme Trisha, Uthor, Torrhen et Tullia préfèrent se servir directement chez les autres assez bêtes pour laisser leurs camps sans protection. On applaudit la solidarité! D'autres ont probablement chopé la paranoïa de sa Majesté, Naïla perdant de précieuses minutes pour écouter Sullivan et Rogar discuter de la future femme de ce dernier. A moins qu'ils ne complotent contre elle? Alors que la journée est proche de se terminer, Cheraz détale comme un lapin, serpentant entre les fourrés, un Phoebe à ses trousses! Mais que compte-il lui faire?

Il est 4 heures, l'heure du gouter pour certains comme Aegon, notre bon Roi, qui décide de planter Khanrell, un couteau dans la tête! "Elle était ingrate avec moi!" selon ses dires! Pas le temps de rêvasser, les survivants s'installent pour la nuit et les sponsors choisissent leurs favoris! Et ils ont du gout, nos sponsors. Ainsi, Talyssa reçoit des fournitures médicales de la part du roi, triste ironie du sort puisqu'on le sait tous: sa Majesté veut les têtes des Stark sur un pique! Est-ce un sous-entendu qu'elle en aura grandement besoin après qu'ils se soient rencontrés? Un peu plus loin, au Sud, Adryana découvre une capsule dans un arbre contenant une hachette, un petit avantage accordé par Shaaira. Comme si elle en avait besoin! Attention les enfants, une folle munie de deux haches se ballade dans les environs!

Le soleil est à deux doigts de se coucher et les actions continuent d'affluer pour notre plus grand plaisir! Aaron, mal dégourdi, parvient à trébucher sur une racine et à se blesser, ses jurons ne sont pas parvenus à étouffer l'incroyable détonation qui a ébranlé l'arène cependant. Malrick, jaloux de l'entente entre Kalil et Daenya, les a fait exploser! On se souviendra tous de la réplique mémorable du jeune Dragonnier:" J'étais trop beau, il a ragequit en voyant mes pectoraux." Phrase qui sera gravée sur sa pierre tombale, bien entendu!

Le soleil a enfin disparu et les canons annoncent avec fracas la mort de 9 Tributs! Si vous avez bien compris, ils sont marqués en rouge mais pour ceux étant atteints de Daltonisme, voilà un résumé imager de ce qui s'est passé:
Ici les enfants!:
 

Les duos Sand/Martell et Targaryen nous quittent donc après de saisissantes scènes, nous n'aurons malheureusement pas de relations incestueuses ni d'amour interdit pour ces jeux, dommage! Nous gardons néanmoins en tête que la benjamine du groupe semble prête à tout pour survivre jusqu'à la fin, nous la surveillerons de près! Quant à Malrick, il obtient le titre de "Tueur du jour" avec deux meurtres à son effigie!


La première nuit commence et elle est signe de repos, Naïla, Tullia et Trisha dorment à poings fermés. On peut même entendre des ronflements si on tend bien l'oreille! Torrhen nous montre une facette cachée de lui en partageant sa chaleur avec le jeune Malrick. A peine sa femme décédée qu'il change de compagnon! Il n'est pas le seul puisque Rogar et Talyssa apprennent à se connaitre en se racontant leurs vies, les regards tournés vers les étoiles, sans doute en quête d'un rêve irréalisable... D'autres préfèrent rester sur leurs gardes comme Sullivan qui préfère rester éveillé toute la nuit, il aurait dû continuer à avancer au lieu de faire du surplace, il aurait pu trouver la capsule qu'a reçu Alistair, voir même le tuer! Ce dernier se retrouve donc armé d'une hachette, remercions Shaaira pour ce cadeau qui doit gérer ses favoris et ceux de Léa qui est à présent six pieds sous terre.

Aegon, après plusieurs tentatives infructueuses, a réussi à monter son campement! En voilà un qui sera grognon demain matin! Mais il n'oublie pas de s'occuper de ses protégés, c'est donc un Aaron heureux qui se voit offrir des médicaments.

Alors que la lune s'apprête à laisser place au soleil, Phoebe observe les environs, se demandant s'il va bien dans sa tête. Vu qu'il a coursé une gamine, la question ne se pose pas! S'il survit aux jeux, je pense que notre petit Hill finira sur le Mur. Quand bien même la folie perturbe le repos de certains, d'autres sont simplement victimes du froid, incapables de faire un feu digne de ce nom. Cheraz et Uthor risquent d'attraper un rhume! Mais le spectacle du jour n'est pas une petite tremblotante ou un Roi grognon mais bien une courtisane nue se baignant tranquillement dans une rivière! Adryana a su en faire baver plus d'un.


La nuit était signe de repos et loisir mais le jour, c'est autre chose! Place au second Jour!

Ou pas puisque le premier à se réveiller est Sullivan et qu'il décide de pêcher son déjeuner... Talyssa a eu cependant moins de chances à son réveil en se foulant la cheville suite à une altercation avec Aaron, heureusement, elle a pu s'enfuir. Torrhen a lui aussi manqué son coup avec Phoebe. Comme quoi, le manque de sommeil rend mois efficace nos candidats! Notre bon roi a préféré quant à lui explorer les alentours, n'étant clairement pas d'humeur pour s'occuper de ses incorrigibles sujets.

Le zénith s'impose et nos candidats n'ont toujours pas fait couler le sang sur la terre de leurs ancêtres. Uthor, Malrick, Alistair et Tullia sont en quête de congénères à massacrer, armés de hachettes et d'explosifs en tout genre. Le premier à craquer est Rogar qui supplie la petite Cheraz de le tuer, n'en pouvant plus de cette vie de mort en sursis. Elle refuse cependant, ne comprenant pas pourquoi on lui demande de faire une telle chose! Nos deux courtisanes pensent plutot à leurs estomacs, Trisha partant chasser le caribou et Adryana cueille les baies qui assaisonneront leur repas, elle arrive par contre à se piquer en voulant récupérer des mûres. La fatigue, puisque je vous le dis! Se baigner n'était clairement pas une bonne idée...

Aujourd'hui, Shaaira fait à nouveau une bonne action en offrant une hachette à Naïla, espérons qu'elle saura s'en servir!


Seconde nuit, second espoir. Le Peuple réclame son dû! Et le craquage de Naïla les satisfait grandement! Pauvre petite, se traiter de monstre car elle a abandonné son frère adoré et sa petite soeur... On applaudit avec hargne et joie ce retournement de situation! Rogar finit par décéder après avoir supplié Talyssa de le tuer, cette dernière le fait mais à contre coeur, n'appréciant guère de salir ses mains. Alors que la Stark galère à étrangler son camarade, Aaron, trisha, Tullia et Uthor se racontent des histoires de fantômes afin de se changer les idées. Ils le savent que demain, ils devront s'entre-tuer, alors avant d'en venir à ça, ils préfèrent passer de bon moments ensembles!

Alors que les candidats s'assoupissent un par un, Sullivan fait l'erreur de satisfaire un petit creux avec des baies de sureau! Peut-être pensait-il que c'était du cassis? On ne le saura jamais! Au Nord de l'arène, nous sommes spectateurs d'un second craquage, cette fois-ci du Roi lui-même! Déprimé, Aegon ordonne à Torrhen de le tuer. Là encore, nous sommes face à une ame charitable qui refuse de le faire, lui dévoilant ses sentiments pour lui, son amour et sa loyauté! Plus tard, ils se jureront plus tard de se marier mais nous ne les entendrons pas car à peine leur amour dévoilé qu'une nouvelle explosion ébranle les lieux! Adryana n'a pas hésité une seconde à attaquer Alistair,
Malrick et Phoebe
dans leur sommeil avec des bombes. Le hic, c'est que la petite Cheraz entrait dans la clairière à ce moment-là, elle fut littéralement soufflée et envoyée contre des rochers. Elle mourut de son hémorragie interne bien plus tard, nous laissant observateur de sa fin.


Mais pas de temps de ce morfondre car c'est l'heure du FEAST! Les cornes sonnent, la Cornucopia est à nouveau plaine de nourriture, fourniture et tout le nécessaire pour survivre! Aaron, Torrhen, Naïla et Aegon décident de ne pas risquer leurs vies cependant, pour notre plus grand malheur! Trisha ouvre donc les hostilités en prenant TOUTES les robes avant de filer! On voit que certaines ne perdent pas leurs habitudes professionnelles! Talyssa n'a pas eu autant de chances cependant, à peine a t-elle couru vers les armes qu'Uthor s'est jeté sur elle, la tuant à coups de hachette tandis que Tullia domine Adryana et lui brise la nuque. "Pour les futurs partenaires que tu as osé faire sauter!" a t-elle hurlé à la courtisane. Le partage n'existe pas avec elle, souvenez-vous en!


La journée est bien avancée et la tension devient palpable. la précipitation règne et les erreurs sont commises! Naïla tente de tuer Torrhen mais celui-ci parvient à filer tout comme Trisha face à Aaron. Un peu plus loin, nous pouvons voir une Tullia souriante et avide de fleurs et un Uthor rit tel un dément, tirant en l'air avec le même plaisir qu'un enfant jouant avec une épée! Moi je vous le dis, faut les éviter ces deux-là, sont pas bien...

On salue toutefois notre bon roi Aegon qui succombe de ses blessures au crépuscule, laissant Shaaira gérer les sponsorisations. RIP Majesté.

Finalement, Tullia succombe au chagrin et au désespoir alors que la lune s'impose dans le ciel. Trisha, Torrhen, Naïla et Aaron préfèrent dormir à poings fermés, histoire de ne pas perdre des minutes précieuses pour penser au sens de la vie. Leur sommeil aurait pu être interrompu si Uthor avait réussi à provoquer un incendie! Mais c'est avec regret que je vous annonce son échec...

Hier, les cornes n'ont pas sonné la mort de Tribut à cause du FEAST mais aujourd'hui, elles y mettent du coeur et pour cause! 9 personnes ont péri! Comme toujours, voici un petit résumé pour les daltoniens:
Là~:
 

Comme vous pouvez le voir, il n'y a plus que 5 groupes dont un seul état complet, celui des soeurs Martell! Et notre "Tueur du jour" est Adryana
avec 5 victimes sur sa liste, bien qu'elle soit morte lors du FEAST.


Le quatrième jour est lui aussi marqué par le sang, mais pas celui qu'on pensait. Naïla,
Uthor et Tullia
ont tenté une attaque improvisée contre Trisha, Torrhen et Aaron qui parvinrent à les tuer avant qu'eux n'y passent!

Alors que Trisha cauchemarde, qu'Aaron se blesse en voulant imiter ses congénères chevreuils et que Torrhen reçoit une boite d'aspirines par Shaaira, les canons cognent et dévoilent les noms de ceux qui rejoignent les Tributs vaincus:

Cucu!:
 

Trisha obtient le titre de "Tueuse du jour" avec 4 meurtres! On l'applaudit pour cet exploit.


Le cinquième jour commence mais il semblerait que les candidats ont décidé de jouer au jeu du chat et de la souris... avec des hachettes... On se demande bien qui pourchasse qui! Cependant, Trisha se venge en détruisant les ressources d'Aaron pendant qu'il dormait. Torrhen a eu plus de chances cela dit, ayant pu cuire son steack de biche sans aucun problèmes.


Entendez-vous ce silence? C'est celui du Peuple qui s'ennuie! Et ils ont le droit de s'ennuyer puisque les candidats se révèlent être de piètres guerriers! Trisha, blasée par la vie et ses exploits, s'entraine au tir aux pigeons pendant que Aaron cherche à transformer Torrhen en cotelette mais il échoue lamentablement! Le désespoir semble être une maladie fortement contagieuse. Alors que les loups hurlent à la lune, Trisha se met à genoux devant le Lord Stark, le priant de l'abattre, incapable de continuer à vivre sans son amie courtisane. Mais le miséricordieux Stark préfère l'épargner! Nous n'avons malheureusement pas pu voir la suite de cette relation naissante... Aaron quant à lui, observe l'arène, pensant à sa famille, à ses parents, incapable de voir un avenir dans ce monde impitoyable.


Trisha ne devait pas être au gout du Lord on dirait car à peine le soleil de ce septième jour est visible au loin que nous apercevons Torrhen suivant de près Aaron qui ne se doute de rien! La courtisane, vexée, massacre des poissons à coup de harpons... Mais quand vont-ils s'entre-déchirer?! Avouez que vous n'attendez que ça les enfants! Et bien Torrhen exauce votre souhait en tentant de voler le repas de Trisha, lui broyant la nuque au passage. Par mégarde dira t-on, mais certains disent qu'il souriait au moment de l'acte! Aaron, plus fou que d'habitude, se demande justement s'il est sain d'esprit.


Torrhen, en tant que noble roi du Nord, mit fin à ses jours lorsque le jeune Lannister se réveilla à peine, une flèche entre les deux yeux.

OUI! Vous m'avez bien lu! NOUS AVONS UN ROI! Félicitons le Roi du Nord qui devient Roi des 7 Royaumes après avoir trahi lachement ses compagnons, abandonné sa femme et dévoilé une facette cachée de sa personnalité!

Mais qu'il fasse attention à sa tête, Naïla Martell n'est jamais très loin...

CELA VOUS A PLU??? Bien! Car ceci n'était qu'un début!

Cette aventure est terminée, vous pouvez à présent vous amusez à commenter tout ceci. Pour ceux voulant essayer le simulateur que j'ai pris, c'est celui de Hunger Games, trouvable facilement sur Internet. Vous voulez nous faire part des aventures de vos Tributs? Pas de problèmes! Par contre, comme ce sont les jeux de la faim du Trone, vous comprenez bien que vous ne pouvez pas mettre Pikachu, Madame Bavaroty et j'en passe... que des personnages du forum et ou de la série! Et bien sûr, sous forme de texte, car là est tout le challenge, rendre l'aventure épique et facile à suivre!

Bon jeu à tous et que les Hunger Games commencent!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Prince Suzerain de Dorne  ♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège) ♔ Dragonnier
♔ Prince Suzerain de Dorne
♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège)
♔ Dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Hors-jeu :: Jeux et discussions-