Revenir en haut Aller en bas



 

Dim 16 Juil - 13:01


TULLIA L. MARTELL
"Quand il s'agit de guerre je me bats pour Dorne, quand il s'agit d'amour je ne choisis pas mon camp"

Personnage

Nom : Tullia Luxuria Martell

Sexe : Féminin

Âge : 23 ans

Royaume : Royaume de Dorne, ville de Sunspear

Titre/Ordre/Association : Princesse de Sunspear, Conseillère (machiavélique) de la principauté, Maîtresse du Croissant Rouge, Diplomate.

Personnalité : Tullia n'est pas une Martell pour rien, vu qu'elle a hérité des principaux traits passionnés et indépendants de sa famille. Néanmoins, elle est moins caractérielle et plus versée dans l'art de la réflexion et de la stratégie politique. Couplé à un détachement total en certaines occasions qui demandent considération ou pudeur, on obtient quelque chose d'imprévisible. Non pas qu'elle manque de bon sens, simplement qu'elle ne réagit pas et ne perçoit pas les choses comme tout le monde. Influence sans aucun doute de son principal trait de personnalité qui lui a valu son deuxième nom de Luxuria. Le plaisir, la satisfaction d'un besoin charnel et passionné... Libertine à souhait, elle ne fait pas de distinction entre femme ou homme. Elle rechigne simplement à utiliser des enfants, ne trouvant pas cela naturel et déplacé. Seule ou à plusieurs, c'est pour elle un véritable jeu et défi intellectuel que de trouver tous les moyens possible pour se satisfaire et faire plaisir à son partenaire. Mais surtout, elle adore avoir sous son contrôle d'une manière aussi naturelle des hommes et femmes. Les avoir sous contrôle, et qu'ils l'aiment pour cela.

Fort heureusement elle n'est pas uniquement débauche et orgie. Son bon fond la rend en général bienveillante envers ceux qu'elle désire, son charisme et son charme en fond une personne dotée d'un magnétisme animal dangereux. Elle attire, intrigue, par ses gestes sensuels et son esprit acéré comme une lame. Elle manie bien l'humour et l'ironie, appréciant depuis longtemps les esprits cultivés et vifs comme elle. Si elle peut dédaigner mentalement une personne par un manque de manière ou d'intellect, elle ne fera jamais en sorte de le manifester. Au contraire, c'est plus envers les personnes qu'elle apprécie ou qu'elle sait capable de répartie qu'elle va montrer ses petits sauts de mauvaise humeur ou de contrariété. C'est que notre Tullia est un peu inconstante, pouvant être très joyeuse et débonnaire tout en basculant d'un claquement de doigt à un air sérieux et une distance glaciale. Sa langue est aussi acérée que ses lames, et sa voix peut être aussi chaude qu'un bon feux ou bien aussi glacial et empoisonné que le touché d'un Marcheur Blanc. Mais en famille, elle fera son possible pour être la médiatrice des conflits, et utilisera ses charmes et son savoir-faire humain pour apaiser les tensions.

Tullia est également peu orientée vers la violence. Même si tuer ne lui pose pas de problème, ce n'est pas pour elle un plaisir ni même un moyen d'exultation pour se débarrasser d'énergie en trop. Pour cela, elle préfère se réserver le lit bien chaud de plusieurs conquêtes. Les affaires restent les affaires, et elle peut faire preuve d'un sang froid et d'un détachement sans pareil pour arriver à ses fins. Et c'est plus ça qui va l'exciter mentalement. Pour ce qui est du mariage, bien qu'elle ait 23 ans, elle a toujorus réussit à passer entre les mailles du filet. Elle même souhaiterait un mâle qu'elle pourrait appeler "partenaire de sa vie", à savoir capable de l'égaler ou la dépasser intellectuellement, la rendre toujours stimulée par l'esprit et considérée. Elle n'est pas contre du libertinage, et s'attendra à ce que sa moitié tolère ses débordements s'il n'est pas à la hauteur dans le lit marital. Elle tolèrera également ses débordements, à partir du moment où ce n'est pas sérieux et qu'il n'y a pas de bâtard. De toute manière, elle les tuera sans sourciller. Le mariage, c'est une question d'affaire politique, elle le sait parfaitement.

Physique : Tullia est une jeune femme d'1m67, élégante et bien proportionnée. Ses formes ne sont pas voluptueuses, ses seins snt d'une taille respectables mais pas vache laitière, ses hanches légèrement arrondies mais sans exagération. La finesse de sa taille est remarquabme, mais elle attire surtout par ses mouvements gracieux, la légèreté de son pas et sa démarche féline. Sa peau est halée et satinée, son visage fin et ses yeux très expressifs. Des yeux couleurs ambres, perçants et magnétiques. Ses yeux sont maquillés d'un trait de noir pour appyer la puissance de son regard, comme un prédateur observant sa proie. Un nez droit, des lèvres charnues souvent étirées en un sourire malicieux ou bien aguicheur. Sa voix est tout aussi envoutante, posée et minutieusement accordée. Des notes suaves, un brin de malice ou encore la lacération d'un fouet sont autant d'émotions qu'elle peut faire passer. Elle possède sur son visage quelques tatouages noirs, symboles de son appartenance à Dorne mais aussi à sa condition de Maîtresse des Croissants Rouges. Ses cheveux sont longs, bouclés et d'un brun tirant sur le pourpre. C'est un mélange entre sa nature de cheveux et les soins qu'elle y apporte, y mettant des produits pour adoucir et entretenir sa chevelure. Ils sont ainsi un peu plus clair que ceux de ses frères et soeurs, et dégage une légère odeur sucrée. Elle attache souvent ses cheveux et les remonte par des broches ou bien des fils de perles. De même, bien que son visage soit peu maquillé, elle aime porter boucle d'oreille et collier. Le reste de son corps est tout aussi gracieux, portant tatouage autour de sa taille et sur son bras. L'élégance et la finesse des dessins sont distinctifs de l'art consommé de celui qui les a réalisé. Dans l'ensemble, ses expressions sont plus amiables et douces que certains de sa fraternité. Elle parait à la fois abordable et impressionnante, et autant femme qu'homme peuvent sentir instinctivement l'attirance que ce corps peut provoquer.

Pour ses habits, elle sait s'habiller en accord avec l'occasion. Les principaux points commun de tous ses habits sont la facilité à bouger, la bonne facture des tissus et bien entendu une mise en avantage de son physique souple et musclé. Elle apprécie le cuir, les tissus colorés de rouge ou d'or, préfère les robes aux ensembles plus guerriers. Des bracelets de cuivre et de cuir sur les poignets et les chevilles, quelques bagues pouvant contenir différentes poudres ou liquides. Principalement des aphrodisacs, mais parfois substances plus dangereuses.

Relations :

  • Naïla I. Martell: grande soeur du vice et du business, c'est sans doute la soeur avec laquelle elle s'entend le mieux...
  • Kalil S. Martell: à voir


Histoire : Tullia est née un jour d'été, sans trop de difficultés pour sa mère. Elle n'était pas la première née, mais elle ne fut pas la dernière non plus. Une enfance paisible de princesse de sang, sous le soleil et le temps magnifique de Dorne. Elle grandit vite et bien, accompagnée de ses nombreuses frères et soeurs. Elle fut élevée dans une ambiance fraternelle fusionnelle, où tout était fait pour faciliter la cohésion et le soutien entre membres du même sang. Mais comparée à quelques un de ses frères et soeurs, Tullia était moins farouche, plus amiable et douce de caractère. Une intelligence et une ruse qui se traduisaient par de nombreuses bêtises pour obtenir ce qu'elle désirait. On redirigea cette activité intellectuelle par plus de savoir et d'études. Avide de savoir, curieuse, elle aimait apprendre et se fit un plaisir d'en savoir plus sur la culture de son peuple mais aussi de celle des autres. Elle apprit en plus de la langue commune le Valyrien, et apprit l'art de la conversation et de la distraction intellectuelle.

Son surnom de Luxuria, elle ne l'obtint qu'après plusieurs années. Intriguée dans sa jeune adolescence par les jeux amoureux, elle se fit introduire dans le passionnant univers des courtisans par un jeune joueur de cythare talentueux. Elle découvrit les plaisirs amoureux alors qu'elle n'avait que 14 ans, en cachette, et son amant lui part bien des choses dans ce domaine. Mais quand ils furent pris sur le fait, et cela ne tarda pas à se savoir, la punition fut directe. Elle ne revit jamais le jeune courtisan, qui mourru dans l'ombre et son corps jeté en pâture. Et Tullia, on voulut lui réserver une punition pour lui apprendre que ce n'était pas son milieux, que son corps n'était pas à jeter ainsi en pâture au désir et à la tentation. Même si à Dorne les moeurs sont plus ouvertes et légères, elle restait une princesse de sang. On la força donc à passer une semaine dans une maison de courtisans, ou plutôt une maison de passe pour lui faire sentir l'horreur d'une telle condition. Mais... les choses ne se passèrent pas comme prévu. Cet univers crû, car c'est ce qu'on lui présenta, revêtit d'une telle curiosité et d'un tel mystère aux yeux de la princesse... Et cette envie qu'elle ressentie au fond d'elle, ce désir qu'elle voulut assouvir... Au lieu de a dégouter, elle y trouva une inspiration. La suite, elle l'écrivit à son image. En rentrant, elle avait pris une décision. Elle voulait en savoir plus, pénétrer plus profondément dans cet univers. Son intelligence allait servir son désir, et nul ne pourrat l'en empêcher. Elle alla voir sa mère, et fit preuve d'une grande éloquence. Elle mit en avant le potentiel derrière ces lieux de débauche, tous les réseaux d'information et de soudoiement que l'on pouvait mettre en place. Bien entendu cela existait, mais rien n'était centralisé ni organisé, encore moins exploité en dehors de Dorne. C'était incongru venant d'une jeune fille aussi jeune, mais elle avait réfléchi à son plan. Elle n'était pas bête, et ne négligeait en rien les avantages pour son royaume. Ses parents furent sceptiques, mais ils la prirent au défi. Soit... Si elle y voyait du potentiel, alors elle serait à le développer. Mais si elle échouait, elle pouvait dire adieu à ses folies.

C'est ainsi qu'elle prit sa vie en main. Au début elle apprit auprès de courtisans les arts qui étaient enseignés. Pas seulement ceux pour le plaisir charnel, mais aussi pour la conversation, l'élégance, l'apparence, le charme... Comment émouvoir les coeurs en son sens, la conversation à son avantage, délier de nombreuses langues. Elle apprit, et se mit l'oeuvre. La diplomatie fut son premier mot d'ordre. Elle utilisa ce que la maison des courtisans lui avaient enseigné pour servir son peuple. Elle servit d'intermédiaire, nouant affaires, liaison avec d'autres pouvoirs. Autre point qu'elle se fit un plaisir de mettre en avant, c'était la reconstruction et l'expansion de la maison des courtisans. Elle fut refondue sous le nom de Maison des Courtisans de la Lune Rouge, d'autres maisons furent ouvertes à Sunspear et dans les autres villes de Dorne. Au fil des années, la maison des courtisans gagna en réputation ainsi qu'en prestige. Les informations qu'elle rapportait étaient notoires, Tullia continuait son rôle de diplomate et pouvait à sa guise assouvir ses envies charnelles. Tant que cela servait Dorne, tout était pour le mieux. Et maintenant son objectif, c'était de dépasser les frontières de sa mère patrie.


Joueur

Nom : Tull'

Sexe : Féminin

Âge : 27 ans ! Et oué je suis une vieille =D !!

Pays d'origine : France

À quel point connais-tu GOT : De manière générale, mais je n'ai pas toutes les connaissances précises du contexte.

De quelle façon as-tu connu le forum : Partenariat avec Abyndal ^^

Un peu plus sur toi : Venez dans mes bras mes petits agneaux ! Vous serez bien traités ~ Console


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 16:42
Voilà, j'ai fini =D !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 16:55
Présentation acceptée !
Je devrais normalement attendre le passage de Kalil sur ta présentation pour approuver votre lien fraternel, mais comme ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, je vais te donner l'accès à la zone de RP et laisser ta présentation ouverte pour qu'il puisse venir te valider quand il verra mon MP Razz
En attendant je te donne l'approbation de Naïla, puisque c'est moi !
Au plaisir de RP bientôt avec toi et bienvenue sur Dragons of Westeros, que le Soleil soit avec toi ♥️ !
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 16:59
Yay ! Merci ma crevette de soeur =D !!!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Archives :: Archives RP :: Présentations-