Revenir en haut Aller en bas



 

Sam 15 Juil - 16:00


Elliott Stark
"Lord Nounours"

Personnage

Nom : Elliott Stark, second fils et troisième enfant du couple suzerain de Winterfell et du North, il se plait toutefois à se faire appeler Elliott Mormont, étant donné qu'il devrait hériter de la Bear Island lorsque s'éteindront ses grands-parents. Il ne voudrait tout de même pas que son nom de famille maternelle se perde dans l'oubli...

Sexe : Même si de dos, on pourrait parfois le confondre avec une fille (non mais vous avez vu ces boucles oranges absolument adorables?) c'est bel et bien un petit monsieur.

Âge : Déjà 14 ans, mais assez lent sur la puberté. De toute façon, il n'est pas pressé, il se comporte encore comme un enfant et vit très bien ainsi!

Royaume : Le North, toujours le North, sa patrie et son âme.

Titre/Ordre/Association : C'est un jeune Lord de Winterfell, mais il est surtout le futur Lord de Bear Island.

Personnalité : Elliott était un enfant, et est maintenant un adolescent, un peu fou et blagueur. Il adore faire les quatre cent coups avec son aîné, et faire tourner en bourrique ses trois sœurs (et leur pauvre mère par la même occasion). Il plaide toutefois à qui veut l'entendre que «qui aime bien châtie bien», et c'est véritablement par amour pour sa famille et son sang qu'il est aussi exécrable! Avec son frère aîné, ils sont «partners in crime», de vrais boulets à éviter en toutes occasions, sauf lorsqu'ils reçoivent leurs très importantes leçons de «parfaits petits Lords», où ceux qui les fréquentent ont alors la chance de se moquer de leur obéissance et leur sagesse en les affublant des charmants sobriquets de «Lord Nounours» pour l'héritier de Bear Island et «Lord Louveteau» pour celui de Winterfell.

Physique : Elliott est un savant mélange de Stark et de Mormont, même s'il tient beaucoup plus de sa mère que de son père (et heureux en est-il, s'il doit gouverner la Bear Island un jour, ses habitants j'en seront pas trop dépaysés). Il a des boucles de cheveux très orangées, comme la famille Ours, mais des yeux d'un bleu anormalement foncés, même pour un Loup. Il a de nombreux autres traits rappelant Lady Shae, notamment sa peau qui se colore facilement de rose, sensible à environ n'importe quoi, et des pommettes prononcées. Le rouquin n'est pas tellement grand, en comparaison du reste de la fratrie Stark, et est d'ailleurs un peu trop maigrichon, malgré l'entraînement physique que tout bon Lord doit suivre. Il s'agit probablement simplement des aléas heureux de la puberté qui arrive un peu n'importe comment, du moins... il l'espère!

Crédit de l'image : Apparemment c'est l'artiste «sackcloth and ashes» sur Pinterest, selon google image, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Relations : Ce serait beaucoup trop long de nommer tout ce beau monde, mais il est nécessaire de préciser qu'il a une très nombreuse famille. Efficace la Lady Stark. Il est particulièrement proche de son frère aîné, malgré les deux ans qui le sépare, il le voit un peu comme un jumeau. Malgré le poids de l'héritage sur leurs épaules, ils sont encore capable de faire des bêtises et les fous ensemble. Ils se sont rapprochés beaucoup justement parce qu'ils devaient tous les deux être formés dans le but de devenir des Lords, l'aîné pour Winterfell, et Elliott pour remplacer éventuellement ses grands-parents à Bear Island.

Histoire :
-J'entends les pas de quelqu'un! Planque toi Elliott!

Les deux terreurs Stark se lancèrent d'un même mouvement derrière la botte de foin servant de cible aux archers débutants. Les secondes s'écoulèrent au cours des quels les frères se regardèrent en s'étouffant pour ne pas éclater de rire, les larmes leur montant aux yeux et les épaules secouées de soubresaut. On pouvait les voir tendre l'oreille vers l'armurerie, dans l'attente de voir si leur blague avec réussi. Enfin, si on les voyait, planqués comme ils étaient. Il fallu un bon 93 secondes (les deux adolescents avaient compté en choeur, mais en silence, lisant seulement sur les lèvres de l'autre pour suivre le comptage) avant d'entendre le jouissif cri de colère du général de l'armée qui venait de constater que «tout baignait dans l'huile» dans la réserve d'armes. Au sens propre, pas au sens figuré... Les deux futurs Lords avaient récupérer les huiles usées des cuisines et avaient décider de «lubrifier» les épées et les lances... pour éviter que ça rouille, c'est un bon geste!

Ohhhh.... Vous voulez dire que c'est la lame qui rouille normalement, et non la poigne? QUELLE TRISTE ERREUR! Elliott et son frangin s'empressèrent de quitter les lieux de leur crime avant que le Général de l'armée ne réussisse à rassembler ses idées et se mette à la recherche de preuves, finissant immanquablement par leur tomber dessus. Hors d'haleine, ils débarquèrent dans la bibliothèque privée de leur père, se fichèrent sur les genoux le premier bouquin qui leur tomba sous la main et s'efforcèrent de récupérer leur sérieux... et leur calme... pour donner l'impression d'avoir étudier toute l'avant-midi.

Il fallu une heure avant que leur délicieuse grande sœur ne débarque, furax, et commence à les sermonner pour leur coup pendable et leur assure que «papa sera furieux et vous fera tout nettoyer patatipatatajesuisuneprincesse»... Heureusement, les deux adolescents avaient eu le temps de se bâtir un air absolument neutre, mais surtout feindre une expression étonnée, comme s'ils ne comprenaient pas de quoi il retournait. Évidemment, tout le monde dans Winterfell avait été questionné sur la lubrification de l'armurerie, et la première idée avait été de trouver Lord Nounours et Lord Louveteau, les fidèles acolytes. Malgré tout, Talyssa ne semblait pas vouloir croire à leur mascarade! Et pourtant, ils avaient lu sagement tout l'avant-midi, l'aîné un très sérieux volume relatant les diverses politiques et procédures officielles des sept couronnes, et Elliott...

Ah zut. Il aurait peut-être dû regarder la couverture de son livre plus tôt? C'est qu'il n'avait pas été fichu de lire une seule ligne pendant la dernière heure, trop préoccupé à essayer de reprendre contenance... Disons qu'il n'était pas tellement crédible avec, entre les mains, «Initiation aux techniques de broderie».

Mais qu'est-ce que ça fichait dans la bibliothèque de père?


Joueur


Un peu plus sur toi : Les Roux gouverneront le monde.

♔ Lord héritier de Bear Island
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 14:03
Présentation acceptée !
Allez, va RP, hop hop Wink
♔ Maître du Jeu
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-