Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Juil - 23:56

Shae Stark
"The snow fell and her kingdom rose."

Personnage

Nom : Shae Stark

Royaume : Westeros

Titre/Ordre/Association : Lady de Winterfell

Personnalité :  Shae Stark est une femme forte et généreuse. Elle est pour, c'est proche et les gens qu'elle rencontre une femme d'honneur qui gère Winterfell avec grace. C'est une femme aussi qui comprend son devoir au delà de, c'est désirs personnelles. Lady Stark comprend les politiques et ce qui fait vivre les pays.  Shae est aussi une femme très protectrice et qui plus souvent que jamais suis son cœur au lieu de la raison, spécialement quand cela implique sa famille.

Physique : Lady Stark est une femme magnifique aux cheveux longs et roux/rouge. Elle a une peau au teint rosé et les yeux verts. Elle a aussi de longs doigts et des pommettes hautes. Shae s'habille simplement, aucune extravagence. Cela ne lui servirai a rien dans les conptrer froide de Winterfell. Shae n'est pas très grande mesurant seulement 5 pied et 6 pouce, mais elle sais ce battre. Physiquement, elle n'est pas de carrure masculine, enfaite elle est très feminine mais cela ne l'empeche d'aucune facon a porter les armes comme son époux Lord Stark. De plus, son corps ne démontre aucun signe des huit grossesses qu'elle a passé. Sur huit de, c'est enfant seulement trois lui ressemble, les autres ressemblent à leur père Lord Stark.

Pouvoirs : Aucun

Relations :
- Lord Stark de Winterfell
- 8 enfant
- Fille de Lord et Lady Mormont
- Frère Mormont (Night Watch)

Arbre Généalogique - http://www.familyecho.com/?p=BDTO8&c=10ifu6fuk5z&f=65677338140562750303

Histoire : - Maman, raconte moi ton histoire... Dit-ils.
- Mais pourquoi mon chéri? Repondais-je.
- Parce que j'aime l'entendre, me sourit-ils.
- Mon histoire a commencer quand ton grand-père et ta grand-mère Mormont...
- Non maman ! Après ca.. Quand tu t'es devenu Lady Stark...
- D'accord... D'accord... Ton grand-père et ta grand-mère Lord et Lady Mormont avait organisé le mariage entre moi et ton père, un mariage qui me plaisait bien puisque ton père et moi étions déjà amoureux depuis plusieurs années déjà et que ce mariage allais enfin nous permettre de montrer au monde entier que nous nous aimions. Le jour du mariage, j'avais à peine 16 ans. Ton père en avait 19 à l'époque. Je n'étais pas prête à avoir d'enfant a l'époque et ton père étant le gentil homme qu'il est a attendu que je sois prête.. Ce qui arriva a mes 17 ans.. C'est dans l'année précédente que ta grande soeur Taly vien au monde, ensuite tes frere, et t'es soeur au fils des année a suivre. 
- Mais tu a oubliée ton frère maman..
- Il est devenu un des homme de la garde de nuit au mur mon petit homme... Aller va maintenant, l'histoire est terminée.

Joueur

Nom : Chloé

Âge : Né en 1994, le 22 du 11. Faite le calcul vous même Wink  

Pays d'origine : Eh!

À quel point connais-tu GOT : Je suis poche. lol Seulement rendu a saison 3!

De quelle façon as-tu connu le forum : Chronic Duerine

Un peu plus sur toi : I'm a girl with the personality of a dude!

♔ Lady de Winterfell
Sam 15 Juil - 0:25
Bienvenue sur Dragons of Westeros !
Bonjour à toi Shae ! Smile Nous espérons que tu te plairas parmi nous Wink

Nous allons avoir la Lady de Winterfell, yeah Very Happy Très hâte de lire ta présentation.

Je suis d'ailleurs en train de faire un DC qui serait ta fille aînée haha ! À voir avec toi, tout dépendant de l'histoire de ton personnage, quel âge pourrait-elle avoir et si c'est réellement elle l'aînée. Smile Je modifierai en conséquence, sans problème.

Si tu as l'envie et le temps, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur la chatbox, on est assez sociable merci Smile

Au plaisir Smile
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Sam 15 Juil - 9:29
Terminé! I love you
♔ Lady de Winterfell

"The snow fell and her kingdom rose."
Sam 15 Juil - 13:47
Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros ! Au plaisir de RP avec toi Smile !!!!!
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Page 1 sur 1

Sauter vers :