Revenir en haut Aller en bas



 

Mar 11 Juil - 22:15


Malrick Brakker
“Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez.”

Personnage

Nom : Malrick Brakker

Sexe : Masculin

Âge : 18 ans

Royaume : Au Nord, à Winterfell.

Titre/Ordre/Association : Forgeron en devenir.

Personnalité :
Malrick n’est pas une personne qui a tendance à s’ouvrir aux autres aussi facilement, mais il n’est pas un être mystérieux pour autant. Effectivement, ce jeune homme préfère nettement connaître son interlocuteur avant de dévoiler une partie de sa vie privée.

De nature patient, il sera être à votre écoute si l’envie vous viens de vider votre cœur. Il ne tentera pas de vous conseillez, l'oreille sera tendu, mais la parole peut ne pas suivre. À vous de voir si vous voulez une personne avec qui vous chercher des conseils ou simplement une oreille pour vous écoutez.

En étant apprenti-forgeron, Malrick met beaucoup d’efforts afin que son œuvre soit le plus impeccable que possible, d’ailleurs, il a développé un côté perfectionniste à force de forger le métal, mais il en reste persévérant et surtout, il est un grand travaillant.


Physique :
L'apprenti-forgeron est un grand gaillard qui après les quelques années à frapper le métal afin qu'il prenne forme selon son goût artistique, a fini par se développer une bonne musculature. Ses muscles sont bien définis, que ce soit ces biceps ou ces abdominaux, il n'a aucun doute qui s'installe lorsqu'il affirme être un forgeron.

Pour ses autres attraits physiques, Malrick garde régulièrement ses cheveux courts afin que ça n'affecte pas sa performance au travail, oui, il pourrait se les attachés, mais c'est loin son intérêt d'entretenir une longue chevelure. Pour sa barbe, il préfère la garder sous forme de repousse et la maintenir de cette taille. Il songe souvent à se la faire pousser davantage, mais c'est un projet à long terme et ça risque de ne pas arriver d'ici peu. Sinon, à vue d'œil, ses yeux semblent d'un bleu pâle, mais si on prête moyennement attention, on réalise qu'ils sont d'un gris pâle, une couleur peu commune parmi les citoyens

Relations :

*Père: On a tous un parent qu'on apprécie plus que l'autre et c'est le cas pour le père à Malrick, évidemment parce qu'il passe plus de temps à ses côtés qu'il en passe auprès de sa mère, mais également dû au fait que c'est auprès de son père qu'il apprend les tâches physiques de la vie.

* Mère: Il aime bien sa mère, c'est elle qui lui a montré la base de la vie et donc, il lui est très reconnaissant pour ce qu'il apprend à ses côtés. Il aime bien l'aider dans quelques tâches à la maison. Il est plus du genre à se confier à sa mère qu'à son père

*Frère: Il ne passe peu de temps avec son frère, car soit Malrick est à la forge ou bien que son frère est parti à son boulot. Il a toute de même une bonne relation avec lui. Quand ils étaient jeunes, ils avaient tendance à se chamailler et ils jouaient souvent ensemble avec les jeunes du coin.

*Soeur: sa soeur est celle qui aide la plus leur mère due au fait qu'elle a peu de chances de se trouver un emploi à l'extérieur de la maison. Du coup, elle aide beaucoup leur maternel dans les diverses tâches quotidiennes d'entretiens de la résidence. Donc, quand Malrick vient aider leur mère, elle est souvent dans les parages, il est plus facile ainsi d'entretenir une bonne relation avec elle.

*Meilleur-ami: son confident, son frère-d'arme, son camarade de classe, ils font tous ensemble.

D'autres relations à venir.

(Tout les relations sont à combler si ça vous intéresse, mais ce n'est pas un drame s'il reste NPC)

Histoire :
Depuis son jeune âge, Malrick avait toujours tendance à se rendre dans la forge à son père lorsque ce dernier était en train de travailler. Il était, et il est toujours, fasciné de voir l’évolution d’un simple métal de base se transformer lentement et surement en une arme redoutable. D’ailleurs, contrairement à son frère ou de sa sœur, il est le seul à suivre les traces de leur paternel. Dès qu’il était en âge de suivre les leçons du métier de forgeron, Malrick se fut un plaisir de commencer son apprentissage et à perfectionner ses techniques sous la tutelle de son père. Étant le seul à suivre les rudiments du métier, il va de soi que le chef de la famille fut très heureux d’avoir à ses côtés un de ses progénitures qui a un intérêt marqué pour sa propre passion.

La forge de son père est reconnue dans la région pour être des armes de qualité, répondant à la perfection aux demandes spéciaux de sa clientèle. Il va de soi que Malrick doit travailler davantage pour atteindre une telle performance et être à la hauteur de la réputation de son paternel. C’est d’ailleurs après quelques années à travailler le métal et à développer de nouvelles techniques que Malrick aide maintenant son père dans son atelier et participe activement à la construction des armes divers.



Joueur

Nom : J'ai un nom moi ?

Sexe : J't'un beau mâle.

Âge : Vous me donnez combien ? *Sans demander la réponse à Dae*

Pays d'origine : Canada

À quel point connais-tu GOT : euh... Saison 2 Épisone ?

De quelle façon as-tu connu le forum : Par les admins folles

Un peu plus sur toi : Dae est un vieux fossil.

♔ Apprenti-Forgeron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil - 20:21
Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros ! Et si moi j't'un vieux fossile, toi t'es un jeune impertinent Wink
Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-