Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Prince suzerain de Dorne et futur maître du monde?

:: Avant de jouer :: La population :: Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Juin - 15:08

Époux de Naïla
"Rejoint la maison Martell"

Un futur Prince de Dorne

Ouais, tu as compris, je vais vouloir, éventuellement, marier Naïla. C'est dans l'ordre des choses. Je cherche donc quelqu'un d'intéressé à devenir, un jour, Prince suzerain à ses côtés. Et probablement Roi de Westeros aussi, pendant qu'on y ait, car j'ai BIEN L'INTENTION DE TOUT RAFLER!

*tousse*

Bon, outre cela, pour l'histoire, ce sera une relation particulière. Naïla ne fera jamais (du moins pour elle) un mariage arrangé, c'est hors de question, elle exècre cette technique pour gagner du pouvoir et préfère fonctionner autrement pour nouer des alliances. Donc, je n'accepterai qu'une relation amoureuse, une vraie, qui se développera au fil du temps et se terminera en mariage. L'origine du futur époux est donc sans limite, qu'il soit un Dornishman ou pas, un noble ou un prolétaire, je m'en fiche, cela ne pèsera pas dans la balance. Tout ce qui compte, c'est qu'il se dévoue à Naïla.

♔ Princesse Suzeraine de Dorne
♔ Princesse Suzeraine de Dorne

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :