Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Juin - 23:25

Kalil S. Martell
"Insoumis, invaincus, intacts."

Personnage

Nom : D'ordinaire, on n'a pas besoin d'appeler Kalil Martell, il y a de ces gens qui savent être là quand on a besoin d'eux. Bien entendu, on lui donne des titres, des surnoms, aucun nobles n'échappent à cette règle! L'Orgueilleux bien sûr, et il n'y a pas à expliquer pourquoi, le Dragon des Martell, ce qui fait doucement en rire plus d'un car le mérite en revient à sa dragonne, ou encore l'Ombre de la Suzeraine; Il faut dire que ces deux là s'entendent très bien malgré leur longue séparation!

Âge : 28 ans, ce qui est amusant car de par sa stature et sa maturité, on a l'impression qu'il est l'aîné de la patrie, alors qu'il est le cadet de deux ans de moins de Naila.

Royaume : Dorne un jour, Dorne toujours!

Titre/Ordre/Association : Conseiller en stratégie militaire de Dorne mais c'est aussi un Dragonnier, sans élèves pour l'heure et cela l'arrange fort bien.

Personnalité : L’orgueil : attribution à ses propres mérites de qualités ou de comportements qui sont des dons de Dieu (intelligence, vertus, etc.).

Kalil n'est pas une personne facile à vivre! Hormis sa confiance en soi débordante, il aime la perfection. Il se sait beau et appréciable à l'oeil, fort comme un taureau, que ce soit avec une arme ou sous les draps, et que bien des individus ne sont pas indifférents à sa présence. Dire qu'il s'en fiche serait un mensonge, il y porte un intérêt monstrueux! Bien qu'il n'aime pas être au centre de l'attention, savoir qu'il existe pour certains, et surtout qu'il est le Parfait homme dont rêve tout le mode, lui est agréable. Au point de mépriser ce qui n'est pas, selon lui, convenable à la Cour comme dans les rues, que ce soit des individus ou des règles.

Mais il ne le montrera jamais, et c'est pour ça qu'il est respecté! En plus d'avoir été gaté par la nature, il est malin et intelligent, mais surtout, c'est un sale gosse. Oui oui, même âgé de 28 ans, il reste enfantin et blagueur, s'amusant essentiellement avec sa patrie, une cible de choix pour lui à présent, ce ne sont pas des enfants qui satisferont ses besoins de défis et d'adrénaline! A cela s'ajoute de grandes responsabilités, en plus de son rôle au Conseil, il a une dragonne à satisfaire, Shaaira, une créature imposante et à fort caractère!

Et pour garder la tête froide face à tout ses caprices, son habitude à le copier, les problèmes des paysans et les "extravagances" de sa soeur envieuse, il est d'une patience à tout épreuve. Au point que beaucoup font des paris sur le jour où sa dragonne le dévorera par colère!

Physique : Comme dit plus haut, Kalil est beau, mais bon, chez les Martell, il est difficile de ne pas l'être, à croire que c'est dans leurs gènes! Mais ce n'est pas une beauté sophistiquée, délicate, en fait, si on le mettait dans un groupe de Dothrakis, on ne pourrait pas penser qu'il est un prince de Dorne! C'est une magnificence sauvage, sculptée dans du roc sombre, fougueuse comme un étalon, ou un dragon. C'est une de ces personnes qui font naturellement peur à voir avec son mètres quatre-vingt-dix-huit tout en muscles bien développés pouvant rendre jaloux le plus musclé des taureaux. Mais cela n'est pas vilain chez lui, contrairement à l'animal, en fait, on verrait mal Kalil sans ses pectoraux brillant de sueur au soleil, c'est un atout chez lui et un trait qui ne peut lui être retiré!

Comme sa tignasse, en fait, on ne pourrait pas voir Kalil sans tout ce qui fait de lui le Dragon de Dorne. Longs jusqu'en dessous des épaules, légèrement ondulés et bouclant sur les pointes, il n'a pas hérité des cheveux frisés de leur mère! Il ne les attache jamais, par principe mais aussi parce qu'i ne sait pas le faire, sa crinière étant assez dissidente et ne tenant pas en place sauf quand il les met en arrière, ce qui casse beaucoup avec l'image royale de la noblesse, toujours bien habillée et coiffée. Cela ne lui retire pas du charme pour autant, au contraire, il a juste réussi à se placer dans une autre catégorie en tant que beauté fatale et taillée au couteau. Et que dire de ses yeux? Là encore, il sort du lot Martell! D'un joli gris pale, il est difficile à décrypter, est ce de l'animosité qu'il a à votre égard? Ou purement innocent? Pour lui, c'est une façon de jouer avec vos nerfs, il aime quand on ne parvient pas à lire en lui comme dans un livre ouvert!

Mais la beauté n'est pas parfaite, tout le monde a ses défauts, et sa barbe en est une. Bien que petite et bien taillée, elle le vieillit de quelques années, ce qui est plaisant comme l'inverse, mais que voulez vous? Les gens sont difficiles à satisfaire... Outre son charisme d'homme mature, une cicatrice barre son oeil droit, une griffure faite par un dragon particulièrement enragé, heureusement, son oeil va bien. Pour couronner le tout, Kalil est... exhibitionniste. Oh, pas tout le temps, mais cela ne le gênerait pas de se balader fesses nues au palais, c'est une question d'habitude et de pratique. Autant dire qu'il se sent en harmonie avec son corps et qu'il n'en a pas honte.

Pouvoirs : Le prince de Dorne est télépathe avec sa dragonne, mais il ne l'utilise que par nécessité. Shaaira et lui ont un lien très fusionnel qui fait que le regard et le langage oral et gestuel suffit pour qu'ils communiquent. Ca ne veut pas dire que sa dragonne comprend le langage humain, mais tel le chien ou le cheval, il y a des intonations et des sons auxquels elle est parvenue à mettre un sens.

Relations :
Les 7 Pêchés Martell: A voir plus en profondeur avec eux tous.

Naila I. Martell: Bien qu'ils ont deux ans de différence et qu'elle est l'aînée, Kalil ne cessera de la prendre pour une enfant, une petite chose fragile, SA chose fragile. Qu'elle hurle, rouspète, donne des ordres et fasse sa princesse, elle restera sa grande soeur adorée. De toute la famille, il est celui qui parvient à lui tenir tête à elle et ses caprices, le fait qu'elle soit la Princesse ne le perturbe pas ni ne l'empêche de donner des avis déplaisants pour elle, après tout, que pourrait-elle faire? Le jeter en prison? Comme si il avait peur de connaitre la saleté et l'obscurité! Une vraie chipie cette petite Naila!

Léa Sand: Une bâtarde que Kalil apprécie pour son dévouement envers sa patrie. En plus de faire un métier d'homme, elle a une forte personnalité, ce qu'il préfère chez les femmes. Plus raisonnée que sa soeur, il est plus enclin à céder à ses demandes qu'à son ainée, car il sait qu'elle agit pour Dorne et pas uniquement pour elle.

Shaaira: Sa dragonne, 6 mètres et quelques centimètres de haut tout en muscles et sang chaud. Comme tout ses congénères, elle est féroce, sauvage et a un sale caractère. Le fait qu'elle soit une femelle n'arrange pas les choses, surtout pour la reproduction. Déjà qu'elle est gigantesque! Ayant été élevée par son compagnon, elle a gardé son instinct de dragonnet qui est d'imiter son parent, de ce fait, on peut parfois la comparer à Kalil dans ses actions, autant dire qu'ils font la paire.

Histoire :
Père,
Je t'écris cette lettre afin de te raconter les faits. Je vous ai menti. Le dragon n'est pas venu à moi tout seul, en réalité, il était dans ma chambre depuis quelques jours. Te souviens-tu de la grotte dont tu nous interdisais l'entrée à moi et tes autres enfants? Avec Zack et Marco, nous avons fini par comprendre. Nous ne faisions pas de mal, à peine allions-nous jusqu'au fond quand elle n'était pas là. C'était à celui qui y resterait le plus longtemps. Tu me connais, j'ai voulu jouer au plus malin, j'y suis donc resté durant un long moment. Mais la dragonne est revenue et j'ai dû donc me cacher pendant plusieurs heures, découvrant ainsi la raison de sa présence ici. Il y en avait quatre, de couleurs variés, mais ce n'est pas ça que je voyais au fond. Une façon de briller au près des mes amis. Je n'en ai pris qu'un, mais il faut croire qu'elle était possessive.

Je savais que maman et toi seriez furieux en apprenant ce que j'avais fait, je vous ai donc caché la vérité ainsi que l'oeuf, dans ma chambre. A aucun moment je n'ai pensé qu'il finirait par éclore! C'est pourtant ce qui est arrivé, peu après que des cas de cultures dévastées nous aient été rapporté. Tu avais remarqué mon trouble mais tu n'as pas cherché à aller plus loin, si tu l'avais fait, je t'aurais tout raconté.

Je dois avouer que découvrir des coquilles dans mon lit m'a effrayé, avoir un animal sauvage prêt à me manger et sa mère en furie dans les parages étaient la goutte d'eau! Et la bête en a profité pour s'échapper... Ne voulant pas aggraver les choses, je l'ai poursuivi et je dois dire que le dragonnet savait courir! Pourtant, je suis le plus rapide des garçons de mon age. Il m'a mené vers les bois où il s'était mis à hurler afin d'attirer sa mère, du moins c'est ce que je pense car peu de temps après, c'est elle qui est venue à nous. Assez petite pour se poser sans briser des arbres, elle hasarda son regard sur nous avant de claquer ses dents vers sa progéniture. Nous avons réagi comme une seule personne, nous avons couru aussi loin que nous pouvions. La bête et l'homme aussi apeurés l'un que l'autre. Dans la course, la dragonne nous rattrapa deux fois, me blessant au passage, mais nous devions être trop agiles pour qu'elle nous attrape.

Tu connais la suite, je n'ai pas réfléchi en voyant la cote et j'ai sauté, le petit dans mes bras. Le choc fut rude, mais connaissant les récifs, je nous ai mis à l'abri dans une grotte souterraine. Mais l'animal était encore faible, fatigué, dans l'attente d'une aide extérieure, il a manqué de se noyer plusieurs fois, se raccrochant à chaque fois à moi, je crois que c'est à ce moment-là qu'il m'a marqué.

Tu sais tout à présent, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je reconnais avoir fait une faute grave et mon isolement à Dragonstone est une sanction juste. Je te demande juste de ne pas en parler aux autres, et surtout pas à maman, elle risquerait de me renier et de crier pendant des mois sur mon geste irresponsable. Je dois te laisser à présent, le corbeau ne pourra pas te rapporter cette lettre sinon, le bateau est presque arrivé à destination et on m'a dit qu'une tempête se préparait.

A la prochaine, ton fils.

-----------

Père,
J'ai bien reçu ta lettre et elle me réchauffe le coeur. Ainsi, je manque à la famille plus que je ne le pensais! Cela fait maintenant que quelques mois que je suis à Dragonstone, mais j'ai appris bien des choses. Par exemple, que mon dragon est en réalité une dragonne! Selon mes maîtres, elle sera très grande plus tard et difficile à controler. Je les crois pour sa taille, elle m'atteint déjà le bassin, mais pour le reste, je crains qu'ils ne se trompent. Elle agit comme un bébé et ne cesse de m'imiter, je pense que c'est parce qu'elle n'a eu aucun lien avec des dragons adultes, son instinct doit la pousser à s'adapter. Shaaira est étonnante et elle me rend ma bonne humeur, je n'aime pas cet endroit, bien trop froid par rapport à notre patrie.

J'espère que Naila ne te mène pas la vie dure, il faudrait un jour que tu penses à la marier. Peut-être qu'un homme saura la combler? Dans tout les cas, à 19 ans, elle se doit de s'intéresser à une bonne moitié, cela diminuera son temps de crises quotidiennes!

Que les 7 soient avec vous, ton fils Kalil.

------

Père,
Je ne pense pas que je pourrais rentrer pour les 25 ans de Naila, comme je n'ai pas pu fêter mon entrée dans le monde des hommes. Shaaira est de plus en plus demandeuse d'attention et il me faut du temps afin de bien la former. Je veux rentrer le plus tôt possible et pour ça, je ne dois pas perdre de temps.

Shaaira a presque fini sa croissance, contre toute attente, ses écailles se sont assombries au point qu'elles en paraissent noires, le soleil et la lune jouent avec elles, se reflétant dans des tons grenat ou améthyste.
Ses ailes aussi ont changé, plus fortes, plus grandes, dans un dégradé d'orange, on dirait un papillon monarque mais sans ses taches! Seuls ses yeux n'ont pas changé, d'un vert doré saisissant, si ses écailles étaient dorées, je pense que je l'aurais appelé Léa et non Shaaira comme notre mère Shaira.

D'après mes maitres, je rentrerais bientot, gardez moi une part de gateau!
Kalil.

---------

Naila,
Je suis attristé par la nouvelle et désolé de ne pas être là pour te soutenir. J'espère que les autres sont avec toi! Si tu as du mal, demande conseil à la petite Léa, elle est plus intelligente qu'on ne le croit et saura fort bien me remplacer.
Courage, je rentre bientot!

Ton frère.

----------

Naila,
Je ne me répéterais pas, tu ne peux agir seule et encore moins sans préparations. Je suis sur le retour, Shaaira a hâte de revoir sa patrie elle aussi et menace de nous faire tomber à chaque fois qu'elle aperçoit quelque chose qui lui semble familier. Je pense être arrivé au moment où tu liras cette lettre.

Kalil.

---------

Naila,
Allez au bal? Pourquoi pas. Cela nous changera les idées, j'espère seulement que tu ne créeras pas de scandale en présence du Roi. Il est encore trop tôt pour ouvrir les hostilités.
Insoumis, Invaincus, Intacts.

Kalil.

Joueur

Nom : Blue ou Kyra^^

Pays d'origine : France

À quel point connais-tu GOT : Cf. Léa Sand 8D

De quelle façon as-tu connu le forum : voir plus haut '^'

Un peu plus sur toi : Je suis un DC  Cool

♔ Prince
♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège)
♔ Dragonnier
Dim 25 Juin - 14:21
Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros ! Que les péchés soient avec toi ♥️

Naïla te donne son approbation même si tu n'as pas été fichu de lui mettre ses trémas sur ses i, et que tu sois assez débile pour penser qu'elle accorde plus d'importance à elle-même qu'à sa patrie! Elle est envieuse, pas orgueilleuse, ça c'est toi frérot Razz !

Au plaisir de RP!
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Page 1 sur 1

Sauter vers :