Revenir en haut Aller en bas



 



Avant de jouer
WesterosEssosHors JeuArchives

North

Winterfell

WinterfellLe château de Winterfell est la demeure de la famille Stark qui dirige le territoire du nord depuis des millénaires. Cette forteresse a été construite par le Roi Bran le Bâtisseur il y a plus de 8000 ans sur des sources d'eau chaude qui en font l'un des endroits les plus supportables du Nord pendant les hivers les plus rigoureux. Sous le château on trouve la crypte où sont enterrés les Rois du Nord. Winterfell est la capitale régionale des territoires du nord et se trouve sur la route de la Kingsroad qui relie le Wall à King's Landing. Aux abords du château se trouve la petite ville de Winter Town qui est quasiment déserte en été et qui y abrite des marchands et des villageois le reste du temps.

Le Mur

Le MurIl s'agit d'une impressionnante fortification de 105 mètres de haut qui s'étend d'est en ouest et qui délimite le royaume des territoires sauvageons. Il fût construit par la famille Stark, gardienne du Nord.

Au delà du Mur

Au delà du MurRégions sauvages au nord de Westeros, habités par les enfants de la forêt, les géants et les sauvageons.
Au delà de ce mur, c'est le domaine des glaces, du froid et des phénomènes étranges. Une grande partie de ce territoire n'a d'ailleurs jamais été cartographié. Juste au nord du mur, on trouve la Haunted Forest. On y trouve quelques chemins mais aucune vraie route. Elle n'est arpentée que par la Garde de Nuit et ceux qu'on appelle « les Peuples libres ». Peuple de chasseurs dont on ne sait qu'assez peu de choses. Bien au delà de cette zone se trouve la « zone où l'hiver dure toujours ». C'est un endroit encore inexploré.

Dreadfort

DreadfortDreadfort est une solide forteresse, toute en pierre, munie d'épais remparts et de tours massives. C'est le siège de la famille Bolton. Les murailles sont surmontées de longs merlons triangulaires, pointus comme des dents, qui entourent la cour où se dressent les chenils et la grande salle du château. Cette dernière est éclairée par des rangées de torches tenues par des mains de squelettes humains émergeant des murs. La forteresse dispose en outre de geôles souterraines et salles de torture. La légende veut qu'elle renferme même une pièce où les Bolton exposent les peaux de leurs ennemis.

Karhold

KarholdC’est au sud de la baie des phoques et à l'intérieur des terres de la côte de la mer tremblante que se trouve la forteresse de Karhold. Nichée sur un amoncellement rocailleux, près d’une chute qui se déverse dans la baie, celle-ci est entourée de solides remparts aux impressionnants merlons. Elle est constituée de glacis afin de permettre une meilleure défense terrestre. En ce qui concerne le ciel, Karhold dispose de deux grandes tours munies d’arbalètes géantes amovibles et inclinables. Depuis le conflit ouvert avec les Starks, les frontières de Karhold sont dotées de creusets et de remparts.
 Sujets  Auteur  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

News du forum


Mise à jour : 8 novembre 2017
 
The Godsavatarle Mar 17 Oct - 20:26
The Gods Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Administrateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: