Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Avant de jouer
WesterosEssosHors JeuArchives

Dorne

Sunspear

Sunspear
Située au sud-est de Dorne à la pointe de la péninsule, la forteresse de Sunspear est le siège de la maison Martell. Elle est entourée de trois rangées de murailles et l'accès par les terres n'est possible que par un seul côté. Il s'agit bien d'une ville fortifiée plutôt que d'une simple forteresse comme on en voit souvent sur Westeros. Les deux éléments majeurs sont l'imposante Spear Tower, qui s'élève à environ cent cinquante mètres de haut et au sommet de laquelle se tient une lance géante en acier doré, et la Tower of the Sun, qui n'est autre que la bâtiment dans lequel se trouve le trône de Dorne. Celle-ci est beaucoup plus large que la première et est recouverte d'un dôme en or.

Blackmont

BlackmontSituée en haut de la rivière Torentine, dans les contreforts des montagnes rouges,la forteresse de Blackmont, autrefois considérée comme imprenable, est désormais une prison devenue un endroit impossible à fuir et inquiétant. Des remparts aux merlons acérés la protègent, sans compter les quatre grandes tours vouées à la surveillance et à la défense, munies d’arbalètes amovibles géantes. La Grande Salle est constituée d’une grande tablée, pour les hommes de main, d’un trône pour le Lord et de quelques cages suspendues... Peu éclairé, à l’aide de quelques chandeliers ici et là, et dû à son manque de fenêtres, l’endroit est sombre et lugubre. Dans les couloirs, on retrouve diverses portes métalliques dignes des grandes prisons, laissées généralement maintenant ouvertes. En ces souterrains se trouvent les diverses geôles où trônent encore les chaînes rattachées aux murs. À l’extérieur, des charognards de toutes sortes y rôdent constamment, notamment vautours et corbeaux semblent en avoir fait leur lieu de rassemblement. Les cadavres de l’époque étaient disposés de façon si grotesque, qu’il n’était pas rare de surprendre des chacals ou des coyotes les déterrer. Il est alors sans doute normal que ces animaux se soient approprié les environs.

Ghost Hill

Ghost Hill**Attention, cet endroit est considéré comme inhabité vue de l’extérieur. Prenez gardes cependant si vous vous en approchez…**
L'immense Forteresse se trouve au sommet d'une colline de craie dominant la mer. Ses remparts sont d'ailleurs blancs comme cette pierre et un petit village abandonné se trouve au pied des dites murailles. Pour la protéger outre les Dragons, ses remparts disposent de merlons acérés sans compter les grandes tours vouées à la surveillance et à la défense, munies d’arbalètes amovibles géantes. Plongé dans un constant brouillard en vue de sa position géographie, Ghost Hill porte absolument bien son nom. Parfois, en vue de sa blancheur, la Forteresse semble disparaître, s'évader à travers les nuages épais. La Grande Salle est constituée de grandes tablées, afin de permettre aux rebelles de se réunir. L'endroit est très bien éclairer en vue de ses diverses fenêtres, ce qui évite de devoir y mettre trop de chandelier. La décoration est sobre, presque inexistante et les murs sont légèrement décrépis par endroit, en vue de l'abandon précédent des lieux. Peut-être qu'une touche féminine y sera nécessaire...
 Sujets  Auteur  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

News du forum


Mise à jour : 18 décembre 2017
 
The Godsavatarle Lun 18 Déc - 16:42
The Gods Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Administrateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: