Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Avant de jouer
WesterosEssosHors JeuArchives

Les cités libres

Braavos

BraavosSituer dans une immense lagune brumeuse bordée d'imposantes falaises de roc noir, Braavos à un seul accès maritime, constitué d'une passe étroite enjambée par le Titan de Braavos, une imposante statue. Cette statue, la plus grande encore jamais vue, sert de phare pour guider les navires et d'ouvrage défensif. L'accès est aussi verrouillé par l'Arsenal de Braavos, une île fortifiée située juste à l'entrée de la lagune, une fois passé le chenal entre les jambes du Titan. Braavos est la cité la plus au nord, la plus riche et la plus puissante des cités libres, elle est dirigés par le «Sealord». La cité est aussi reconnue pour sa Banque de Fer, la plus puissante connue et la guilde des Sans-Visages.

Lorath

LorathCité peu connue par son isolement sur une île au nord d'Essos et son manque de port important, Lorath se situe quelque peu au sud-est de Braavos. Depuis sa prise par les Sorciers en 251 AC, Astaorth, le Grand Maître de la Tour semble avoir des plans particuliers pour cette cité reculée. Outre le fait que Lorath soit un grand producteur et exportateur de thé, quelques champs furent transformés pour y faire pousser des aliments et plantes plus intéressantes, notamment le blé et le pavot. Créant des emplois et dorénavant bien protéger, les habitants de cette Île n’ont pas du tout à se plaindre, au final.

Lys

LysAutrefois part du Kingdom of the Three Daughters avec Tyrosh et Myr, Lys fut prise par les Sorciers quelques mois après Lorath, ceux-ci ne prenant pas au sérieux les mises en gardes des armées du Sealord. Située sur une île au sud d'Essos, Lys est reconnue pour ses mœurs légères. On y trouve les bordels les plus réputés, une grande concentration de prostitution et de crimes en tous genres. L'esclavagisme à cependant été aboli.

Myr

MyrMyr est une importante cité portuaire, reconnu pour la finesse de ses créations en tout genre. Elle fut dirigée par un conseil appelé les Magisters jusqu'en 251 AC, avant que les Magister ne plie genoux devant le Sealord. Myr possèdent une importante armée.

Norvos

NorvosNorvos est située sur le Noyne, l'un des affluents de la Rhyone River, dans les plaines intérieurs d'Essos. Elle est reconnue pour ses prêtres-guerriers, les Bearded Priests de Norvos, dirigeant la cité.

Pentos

PentosConsidérée par la plus impitoyable des cités libres, Pentos fut dirigée par un Prince venant d'une grande famille choisis par le conseil des Magisters. Celui-ci, afin de ne pas perdre entièrement son titre de dirigeant et pouvant garder celui de Prince, choisi d'accepté son nouveau poste de Gouverneur. Son port est l'un des plus importants de l'ouest d'Essos, arrivant environ à la hauteur de King's Landing.

Qohor

QohorLa cité libre située la plus à l'est, Qohor est reconnu pour ses forgerons de qualité et est protégée par sa garnison d'esclaves Unsullied achetée à Astapor. (Informations manquantes)
Évolution [PV Es...
Jeu 7 Juin - 10:09
Estelle Voir le dernier message

Tyrosh

TyroshSituée sur une île à l'extrémité est des Stepstones, Tyrosh est reconnue pour ses mercenaires, un commerce fructueux grâce à sa localisation entre Westeros et Essos, mais également entre les rivaux Myr et Lys. Les Tyroshi sont reconnus pour être très avares. La cité est officieusement dirigé par nulle autre qu'Astaroth Blackmont...

Volantis

VolantisLa plus au sud et la plus ancienne des cités libres d'Essos, Volantis est aussi la plus populeuse et peut-être même la seconde plus puissante, après Braavos. Les Volantis ont toujours eu des idées de grandeurs, de réunir toutes les cités libres sous un seul règne, ce qui arriva, mais sans doute pas comme ils le croyaient... Après plusieurs tentatives d'assassinat envers le Sealord de Braavos, celui-ci chargea les dirigeants de la cité de plein fouet, démontrant la puissance de son armé et son courroux. Dès sa prise de la cité, Ézekiel y a aboli le commerce d'esclaves.
 Sujets  Auteur  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

News du forum


Mise à jour : 18 décembre 2017
 
The Godsavatarle Lun 18 Déc - 16:42
The Gods Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Administrateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: